Messages de Notre Seigneur Via Alicja Lenczewska : Tout ce que tu remarques et qui te marque, entoure-le d’amour et transforme-le en amour - 6 au 20 Août 1994

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

6 Août 1994

Indépendamment de tes sentiments et de ta conscience, ton cœur a été transformé. Ton amertume, tes remords et tes larmes en témoignent.
S’approcher de Moi met toujours à nu les endroits sombres de ton âme, et provoque toujours des larmes avec lesquelles tu peux laver ces ténèbres et les ténèbres des autres.
- Je continue de me sentir sale et couverte du fumier de mon péché, du péché de ceux

pour qui je prie et que j’offre en sacrifice à Dieu. Comment vivre avec cela ?

Ps 113 « De la poussière il relève le faible, du fumier il retire le pauvre, pour l’asseoir au rang des princes, au rang des princes de son peuple. Il assied la stérile en sa maison, mère en ses fils heureuse. »

- Qu’en est-il de mon intention permanente ?75
Tes larmes apporteront le salut.
Recommence à écouter et à écrire Ma voix, ne t’inquiète pas de ce que les gens en feront.
On ne peut pas vivre dans la solitude, loin des gens et loin de Moi. Plus tu es éloignée du monde, plus tu dois adhérer fort à Moi et parler avec Moi.
Ne crois pas que des signes palpables de Ma proximité ne te soient plus nécessaires. Tu en as très besoin, d’autant plus que tu portes dans ton cœur toujours plus de la douleur et de la peine d’autrui.
- Autrefois il me semblait que je suis suspendue entre la Ciel et la terre. Déjà arrachée de la terre, mais encore loin du Ciel. Dans le silence et la paix.
Maintenant, je sais que je suis suspendue entre le Ciel et l’enfer.
Le Ciel s’étend au-dessus de moi et je sens son souffle, mais la putréfaction et la puanteur de l’enfer me touchent.
Comment vivre en conservant la douceur du cœur ?

75 Il s’agit probablement de la renaissance du mouvement des Apôtres du Pur Amour, de son directeur spirituel le père Walter Rachwalik et des prêtres. Voir au 20.VIII.1994, au 17.XI.1994, et au 15.II.1996.

Il faut regarder uniquement vers le Ciel et s’émerveiller de Moi. Et avoir de la compassion pour tes frères et les élever vers le Ciel – dans ton âme et dans ton cœur – par tes larmes, tes prières et tes offrandes, ainsi que par ton émerveillement par ton Dieu.

 

7.VIII.1994

- Mon Dieu, aide-moi à réaliser vraiment tout cela.

C’est déjà ainsi, bien que tu le voies pas toi-même ni les autres.
Moi, Je vois et Je sais ce qui se passe dans ton âme et les fruits qu’elle porte.
Ils seront mûrs en leur temps.

 

20 Août 1994
Mon enfant, sois prudente et ne permets pas au mauvais esprit d’avoir accès à ton intérieur par l’intermédiaire des pensées avec lesquelles il t’attaque.
Je connais ta douleur et ta préoccupation pour la pureté de ton cœur et de tes actions – des tiens et de tes proches. Mais ne cède pas à la tentation, parce que cela détruirait en toi l’amour et la paix, ainsi que le service qui découle de ton appel.
Tout ce que tu remarques et qui te marque, entoure-le d’amour et transforme-le en amour – en Me faisant confiance sans limite dans chaque situation, même la plus désespérée en apparence.
Moi, Je transformerai tout en bien, si tu Me feras confiance et si tu Me le demanderas dans la simplicité du cœur, en offrant ce qu’il t’est donné d’offrir dans ton quotidien. Ne regrette jamais le bien que tu as fait, indépendamment du prix que cela t’a coûté et de ce que les autres en ont fait. Ce que les autres ont fait du bien qu’ils ont reçu, c’est désormais leur affaire et Mon affaire. Toi, tu dois donner et avoir confiance en Mon Amour et en Ma Miséricorde.
- Tu me permets, Jésus, de voir le mal dans sa profondeur et ses mouvements intérieurs envers les gens, ainsi que la manière avec laquelle ils sont manipulés par les mauvais esprits. Tu me permets plus d’une fois de les remarquer et de sentir leur hilarité dégoûtante quand ils trompent les gens et les mènent dans les « cul-de-sac » de la naïveté et des erreurs, qui engendrent des fruits véreux. Je sais quels seront ces fruits et je reste impuissante à les avertir et à empêcher ce qui va arriver. Cela me paralyse intérieurement et je n’arrive plus à garder le calme et la bienveillance. Il ne reste plus que la peur et un grand remord. Et souvent du découragement – presque du désespoir. Une grande douleur.
La hideur du mal est terrible, ainsi que sa perfidie et notre terrible légèreté.
Comment est-ce que je dois me comporter dans ces cas, que dois-je faire ?

Être près de Moi, M’offrir tout ce qu’il t’est donné de connaître.
T’offrir à Moi en sacrifice de réparation pour le salut des âmes. T’offrir avec tout ce que tu ressens et vis.
Et surtout offrir les gens dont tu remarques le danger, en ayant de la compassion pour eux et en les aimant.
Plonge tout dans Ma miséricorde et aie confiance, recherche ma volonté pour ne rien faire de toi-même, mais que tout vienne de mon Amour.
Certaines choses doivent s’accomplir. Et il y a des situations qui, bien qu'elles soient saturées de mal, mènent au bien, parce qu’elles apportent le repentir et le retour vers Mes chemins – dans l’humilité et une sagesse désormais plus grande.

N’est-ce pas pour cela que Je te donne la connaissance, pour que tu puisses mieux servir avec ton âme et ton corps dans l’œuvre du salut des âmes ?
- Jésus, et l’APA
77… ?

Elle est dans Mon Cœur. Elle viendra au monde à l'heure que J'aie fixée. Il ne faut rien faire « par soi-même ».
Le temps est donné pour discerner toujours mieux ma volonté et pour se plonger toujours plus dans mon Cœur. Ce n’est qu’en Lui que se trouve le Pur Amour – la Vérité et l’Espérance de l’accomplissement des promesses.

Ac 10,34-36 « Alors Pierre prit la parole et dit : Je constate en
vérité que Dieu ne fait pas acception des personnes, mais
qu’en toute nation celui qui le craint et pratique la justice
lui est agréable. Telle est la parole qu’il a envoyée aux
Israélites, leur annonçant la bonne nouvelle de la paix
par Jésus Christ : c’est lui le Seigneur de tous. »

77 Il s’agit de la communauté des Apôtres du Pur Amour.

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article