Messages Célestes Via Valentina : Dieu le Père ne peut plus surveiller ce monde pécheur - 17 juin 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

Dieu le Père ne peut plus surveiller ce monde pécheur

 

En priant le Saint Rosaire, j'ai eu une vision de Dieu le Père. Je l'ai vu très triste et très déprimé.

Il a dit : « Ma fille Valentina, Je suis ton Père Céleste. Regarde-Moi et vois à quel point Je suis triste. Je suis très inquiet pour l'humanité. Je viens personnellement dans le monde et Je supplie Mes enfants de revenir à Moi, afin qu'ils Me supplient pour Ma Miséricorde. Mon enfant, Je veux personnellement te dire combien Je Suis déshonoré et blasphémé partout dans le monde par Mes enfants. Le monde est devenu tellement pécheur qu’il n’y a plus d’amour entre les nations, entre les peuples. La haine, les meurtres et le mal se répandent partout, même parmi Mes Saintes Églises, ce qui provoque des divisions et de graves péchés.

« Comme Je suis triste de ne plus pouvoir regarder ce monde pécheur. Je ne peux plus pardonner à cette humanité. Moi, votre Dieu et Créateur du Ciel et de la Terre et de vous tous, Je dois M'humilier pour venir à vous et vous supplier de revenir à Moi. Mais dis aux gens qu’à cause de tout ce mal et de tout ce péché, le monde entier doit souffrir. Moi, votre Dieu et Créateur du Ciel et de la Terre, Je parle.

Puis, pendant un bref instant, notre Seigneur Jésus est apparu. Il a dit : « Prie pour les âmes saintes du Purgatoire parce qu’elles souffrent tellement. Ceux qui ne boivent pas Mon Eau Vive n’auront jamais la vie.

J’ai dit : « Merci, Seigneur Jésus et Dieu le Père, de nous avoir avertis et aidés. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article