Messages Célestes Via Valentina : Vous vivez maintenant la dernière page des Saintes Écritures 26 juin 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu


Vous vivez maintenant la dernière page des Saintes Écritures

 

Ce matin, pendant que je faisais mes prières du matin, notre Seigneur Jésus est venu.

Il a dit : « Vas à la Messe ! Il n’y en a pas pour très longtemps. Ils vont bientôt abolir la Sainte Messe, et ce sera très mauvais après cela. »

« Ensuite, ils introduiront des micropuces dans les personnes. En tout, il y aura beaucoup de souffrance, de troubles et de confusion dans le monde. »

« Mais tout cela sera de courte durée. Je ferai en sorte que Mon peuple ne perde pas espoir. J'interviendrai avec toute Ma puissance. »

« Apprenez des animaux - lorsque cela commencera à se produire, les animaux commenceront à se rassembler. Ils sentiront que les choses ne vont pas bien dans le monde. »

« Ce qui est prophétisé doit s’accomplir. Vous vivez maintenant la dernière page des Saintes Écritures. Dis aux gens de ne pas avoir peur. Dis-leur de prier et de se repentir, et Je vous conduirai vers une Nouvelle Ère de Paix, comme il n’y en a jamais eu auparavant – une Ère de merveilles et de beauté. Il y a de quoi se réjouir. »

 

Dans une vision, j'ai pu voir, assis sur ce qui ressemblait à une longue planche, de nombreuses espèces d'animaux différents, principalement des petits animaux. J'ai vu des marsupiaux, comme des petits kangourous et des petits opossums. J'ai vu des animaux de la ferme comme des moutons et de nombreux animaux domestiques comme des chats et des chiens. Il y avait toutes sortes d’animaux assis en longue file, tous ensemble. Notre Seigneur m'a montré les animaux parce qu'ils lui obéissent. Ils seront confus et mal à l’aise parce qu’ils savent que quelque chose arrive au monde.

En regardant les beaux animaux, j'ai dit à notre Seigneur : « Oh, comme ils sont mignons. »

Il a dit : « Apprenez des animaux. Ils M’obéissent plus que les humains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article