Pour accéder au Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty - 30 novembre 1984
Du blog : Suite au Message de Saint Michel Archange du 1er JANVIER 2023, Ned Dougherty nous renvoie au Message de Saint Michel Archange du 30 novembre 1984 -
Ce dernier ayant déjà été traduit et posté par le passé ; Juste en dessous de la reprise du début du dernier post qui vous est ci-dessous proposé, vous trouverez le lien pour l’intégralité du message.
/image%2F1456289%2F20210804%2Fob_031445_washington-vietnam-memorial-01-present.jpg)
Mémorial de la guerre du Vietnam –
/image%2F1456289%2F20210804%2Fob_30404e_9498e51079dab3af45e65f4a847337c3.jpg)
Le Mur - Washington DC
/image%2F1456289%2F20210804%2Fob_6febf5_st-michael.jpg)
- Environ 22h00
Au Peuple des États-Unis d'Amérique -
Vos ancêtres ont créé une nation, sous l'autorité de Dieu, avec la liberté et la justice pour tous. C'étaient des hommes aux idéaux élevés, spirituellement guidés et inspirés pour créer une nation et une civilisation à admirer et à respecter, pour servir d'exemple au reste du monde. En exerçant leur libre arbitre sous l'inspiration et la conduite de Dieu, ils ont créé une Constitution et une Déclaration des droits pour que chaque homme, femme et enfant puisse vivre en liberté dans la recherche du bonheur. Cependant, ces hommes spirituels et à l'esprit élevé ont rapidement été remplacés par d'autres qui, dans l'exercice de leur libre arbitre, ont choisi de faire passer leur ego avant Dieu et de rivaliser avec le plan de Dieu.
Vous êtes devenus une nation de fauteurs de troubles, homme contre homme, frère contre frère, gouvernement contre citoyens, et la nation élue est devenue un guerrier avec et contre d'autres nations.
Vous êtes devenus une nation de criminels et de meurtriers. Vous assassinez dans les guerres. Vous assassinez les innocents. Vous assassinez vos enfants. Vos dirigeants créent des lois pour justifier les meurtres, pour tenter de réparer les torts, pour réécrire la morale et l'éthique afin de soutenir vos propres cupidités et désirs terrestres.
Du blog : Ce qui avait été reproché aux USA en 1984, puis maintenant en Juillet 2024, malheureusement s’applique quasiment à l’Humanité entière, ce qui explique que le Message de Saint Michel Archange du 1er JANVIER 2023 Via Ned Dougherty s’intitulait :
UN AVERTISSEMENT AU PEUPLE DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE ET AU MONDE ENTIER !
La pieuvre, comme une gangrène a métastasé depuis dans le monde entier et ce sont les mêmes qui tirent les ficelles et jouent à Pinocchio qui face à eux s’avère être un enfant de chœur !
L’humanité s’est tant laissée engluer, qu’elle se retourne contre Celui qui est en Capacité d’éradiquer tout ce mal ambiant : DIEU L’INCRÉÉ ET CRÉATEUR DE TOUT !
/image%2F1456289%2F20230111%2Fob_f66ec8_ob-464150-vin-no10.jpg)
Nous sommes trop gangrénés. Il va falloir tout remettre à neuf, telle étant la dévastation des faux dieux dominants. Ce qui engendrera une autre Création car le vin nouveau que nous serons, (si nous le désirons, chacun de nous étant libre vis-à-vis de Dieu, tel n’est pas notre cas aux yeux de prédateurs humains satanisés !) ne pourra pas être mis dans une vieille outre (Marc 2-22), ainsi que nous l’explique notre DIEU SAUVEUR.
… l'être humain est vite dépassé par le mal. Beaucoup ne passeront pas ce cap mais il est bon qu'à titre personnel vous ne le sachiez pas. L'avenir n'est pas une connaissance humaine, l'homme peut se prononcer en prévisions, en supputations, en devinettes, mais comme dit saint Paul dans son épître aux Romains, chap. 11, versets 33-36.
Bien souvent nous avons comme une boulimie de connaissance, à peine un message est sorti, et lu parfois en diagonal, nous aspirons à en recevoir un autre.
Pour passer à travers la dévastation annihilatrice et pathogène de petit « s » et de ses sbires, vers la Nouvelle Création Divine, il va nous falloir apprendre à taire notre égo, à aimer l’autre comme nous même ; à correspondre à la Volonté Divine et non à notre volonté humaine qui n’est pas fiable car polluée à la base depuis l’Éden, et par les différentes générations, la nôtre ayant atteint le comble en tout !
Nous devons aussi apprendre à obéir à ce que Dieu attend de nous et non lire des messages (sans chercher à déceler ce vers quoi nous devons tendre), en attendant le prochain auquel nous ne prêterons pas plus d’intérêt, ni ne mettrons en pratique ce qui nous est demandé en matière de prières, adoration, messes et Sacrement notamment de la confession, d’éveil à l’existence de l’autre, à ne pas juger, mais à plus chercher à aider et bénir même et « surtout » celui qui nous semble « désagréable ». Quitte pour cela à relire d’anciens messages ; la vie de saints etc. Et surtout connaître les Dix Commandements et chercher à les mettre en pratique en implorant le secours de Dieu qui aide toujours celui qui avec un cœur sincère le Lui demande !