139 Message de Notre Seigneur Jésus Christ Via Mélanie : Une paix trompeuse et l’avertissement de Jésus concernant l’Antéchrist - 28 Juillet 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Sainte Alliance de l'Amour de Dieu
- Les Prophètes des Temps Nouveaux -

Message n°139

Jésus était apparu à la voyante lors de la messe du soir et lui avait posé les questions suivantes :

« Est-ce que tu crois en Moi ?» - « Oui bien sûr.»

« Crois-tu à Mes miracles ?» - « Oui Seigneur, bien sûr que je crois.»

« Je t'envoie, mon enfant. Je t'envoie. Es-tu prête ?» - « Oui, Seigneur. Je suis prête.»

« Je t'envoie dans le monde. Vas en Mon Nom. »

Jésus est revenu au groupe de prière.
Il portait une robe blanche et avait un grand cœur rouge avec des flammes dans sa poitrine. Il a montré des images visionnaires de colombes flottantes.
Dans l’église, une image intérieure d’oiseaux était déjà apparue, volant en cercle au-dessus d’un endroit. De plus, une colombe blanche qui voltige dans les airs sur place.

Jésus tenait une colombe blanche dans sa main. Il la tenait à deux mains pour qu'elle puisse rester là en toute sécurité. Il l'a relâchée et l'a vomie pour qu'elle s'envole. Les gens couraient après la colombe. C'était une image étrange car la colombe essayait de s'envoler et des jeunes couraient après elle. Ils l’atteignirent presque et purent presque la toucher avec leurs mains. C'était comme si la colombe s'enfuyait et qu'il ne fallait pas la toucher.

Soudain, sorti de nulle part, un oiseau de proie, un pygargue à tête blanche, est venu attraper la petite colombe blanche et l'a attaquée. La colombe gisait sur le sol, les plumes ébouriffées et des gens se tenaient autour d'elle. La première impression était qu'elle était morte, mais elle s'est rétablie et gisait toujours sur le sol. Les passants l'ont traitée avec soin et gentillesse.

Lorsqu’elle remonta vers le ciel, elle avait changé et ressemblait à un paon blanc. La colombe avait un cou plus long, des ailes et des plumes de queue plus grandes. Derrière elle brillait le soleil scintillant et un rayonnement éclatant. La scène semblait lumineuse, mais laissait un sentiment de malaise. C'est un faux rayonnement.
Comme si la paix émergeait, mais trompeuse.

Jésus dit :

« Il viendra un moment où le besoin sera grand. Il viendra un moment où le besoin sera si grand que vous aurez besoin de Mon aide.
Vous tous.

Et Je vous demande de demeurer en Moi. Je vous demande de vous fortifier avec Mes sacrements. Je vous demande de rester fermement ancrés dans la foi, car seul Moi, votre Seigneur, peux vous aider. Un temps viendra où la tribulation sera grande. Quand la peur l’emporte. Quand la pauvreté sévit.
Quand la foi est perdue et que les chrétiens sont peu nombreux.

Une époque où les chrétiens seront persécutés et les dissidents [ceux qui s’écartent de la foi qui sera dominante et acceptée à ce moment-là] seront persécutés.

Je vous l'ai toujours dit et Je vous le répète. Ma paix, Je vous la donne. Oui, Je vous donnerai Ma paix si vous la recherchez. Et Je serai toujours à vos côtés. Je ne pourrai jamais vous quitter. Je peux et Je ne le ferai jamais. Et Je ne le veux pas.

Je veux que chaque chrétien de ce monde soit conscient que Je suis le Seigneur. Que Moi, le Sauveur du monde, Jésus-Christ, Je suis votre seul salut, votre seule paix, votre seule lumière. Et il viendra un moment où vous sentirez que Moi seul suis la lumière. Moi seul Je suis l'amour, et Moi seul Je suis la vie, et Moi seul suis la vérité. Je déverse Ma miséricorde sur vous, mes enfants, maintenant et toujours. Je ne vous quitterai jamais.

 

Mais Je vous préviens ! L'ennemi est à votre porte. L'ennemi s'apprête à bondir. L'ennemi qui a été proclamé pour toujours et oh, quelles abominations il apporte et quels actes honteux et quelles fausses croyances !

Et Je vous le dis, ne le sous-estimez pas, car il est tout ce que Je ne suis pas ! Il n’est pas la lumière, il n’est pas l’amour, il n’est pas la vie et il n’est pas la vérité. Et il ne pourra jamais l’être. Et pourtant, il vous le fera croire. Et cela fonctionnera comme la vérité et cela fonctionnera comme l’amour.
Et il fera des miracles, soi-disant en Mon Nom, mais ce n'est pas Mon Nom qu'il adore. Les miracles qu'il accomplit proviennent d'une autre source.

Ils viennent des ténèbres. Ils viennent de la magie noire. Alors Je vous en supplie et vous préviens instamment, Mes enfants, que J'aime et que Je protège, ne vous laissez pas prendre à ses jeux. Ne tombez pas dans ses illusions car ses actes sont un pur mal.

Tournez-vous vers les Enfants de Lumière, les enfants, [les gens] qui suivent Ma lumière, qui appellent Mon nom, qui parlent en Mon nom. Et écoutez votre cœur, car votre cœur vous dira s'ils sont vrais ou non. Vous reconnaissez les enfants à cela, Mes visionnaires, Mes prophètes, à l'amour dont ils parlent. Par l'amour de Dieu, par l'amour de la vie. Ils parlent de miséricorde, ils parlent de la Bible, ils parlent des testaments, ils parlent de l'amour du Seigneur, de l'omniprésence du Seigneur. Et ils ne se laisseront pas dissuader, quelles que soient les menaces qu’on leur fera.
Ce sont Mes enfants.

Souvenez-vous de ces mots lorsque viendra le moment où vous n’aurez presque plus d’air à respirer.

C'est le temps des tribulations. C'est le temps avant le jugement dernier. »

La visionnaire voit alors une croix brûlante, comme si le christianisme brûlait. L'image signifie que les objets chrétiens seront brûlés.

Jésus continue d'avertir :

« Prenez garde, les enfants. Cachez vos Bibles, gardez-les en sécurité. Vos croix, vos chapelets. Ils vous offriront protection en Mon nom, au nom de votre Seigneur Jésus-Christ. Je vous offrirai protection. Je rafraîchirai votre foi. Je vous donnerai de la force. Je renforcerai votre espérance.

Et Je vous enverrai Mes enfants au cœur pur pour faire Ma volonté. Et peut-être que vous ne les comprendrez pas.
Et pourtant, ils sont Mes enfants.

Alors partez en paix, fortifiez votre foi, rassemblez-vous, épanouissez vos cœurs, s'il le faut. Vous aurez besoin de vos semblables, de vos frères et sœurs chrétiens, pour tenir bon.

Et ce sont Mes enfants dont J'ai parlé. Certains porteront Mes blessures et cela non plus, vous ne le comprendrez pas.
Mais celui qui cherche la vérité la trouvera aussi. »

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article