Jean, Messager de la Lumière : Le royaume de Dieu

Publié le par monSeigneur et monDieu

Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

Robert nous a quittés le mercredi 8 avril 2020, pour rejoindre son fils bien aimé Jean... Yvette, mère de Jean et épouse de Robert a rejoint le vendredi 5 mars 2021 la Jérusalem céleste où l’attendaient son époux et son fils Jean, tant aimés. Tous trois cependant quelques années avant que l’état de santé de Robert ne décline, en prévision de la transmission des Messages de Jean (qui a continué jusqu’au bout, toujours par locutions intérieures, à s’adresser à ses parents) avaient choisi comment une fois le départ terrestre du couple continuer leur mission blog, ce qui nous permet de continuer à profiter d’une relecture des messages sous différents angles !

Livre Tome 7 : Choisir l'Amour de Dieu
Page 194 : Le royaume de Dieu - message du Message du 25 janvier 2011 -  (mis sur le site le 22 septembre 2024)

✶✶✶

Le royaume de Dieu

Le Royaume de Dieu n’a absolument rien à voir avec les exemples de territoires présidés, dominés et dirigés par un homme, qu’il soit président ou roi. Le Royaume de Dieu est, en réalité, plus que toute la terre et plus que tout ce que vous pouvez imaginer !
Le Royaume de Dieu est proche, tellement proche qu’il est au milieu de vous ; Dieu est bien en vous, dans votre cœur pour vous aimer et vous guider. 
Il est incontestable que Son Royaume, Sa présence parmi vous et, malgré les attaques incessantes des mauvais esprits, soient une source de justice, de joie et de paix !
Il est parmi vous, non pas uniquement pour vous juger, mais pour vous sauver et sauver le monde.
A la condition qu’ils n’aient aucune allégeance au démon, les péchés des hommes seront pardonnés et Dieu se réconciliera définitivement avec ses enfants. 
Ce n’est pas seulement la maladie, la souffrance et la mort qui n’existeront plus mais, également, la pauvreté et l’oppression !
Proclamez que le Royaume de Dieu, la présence de Dieu parmi vous et nous, est un message de vie et donc d’espérance pour les pauvres, pour ceux qui peinent et sont accablés par leur fardeau. 
C’est un message de pardon, de justice, de liberté, de fraternité et d’amour. 
Dans l’action de Jésus, l’homme a trouvé tout ce que l’humanité pouvait attendre de la venue et de la proximité de Dieu parmi elle. 
C’est l’amour et la tendresse de Dieu, et Jésus est tout amour et tendresse en accordant le pardon des péchés. 
A votre époque, vous êtes mieux placés que jamais pour découvrir, dans votre monde, dans vos vies, les signes tellement évidents du Royaume, signes de la présence aimante de Dieu parmi vous, près de vous et en vous. Regardez les signes des temps, toutes les découvertes des scientifiques et chercheurs pour constater que Dieu est proche de vous, que son pouvoir souverain est sans cesse à l’œuvre pour transformer vos âmes et transformer le monde ; ce qui ne saurait tarder. 
Par votre foi, votre espérance, votre charité et votre engagement, vous poursuivez l’œuvre de Dieu dans le monde, et donc êtes les témoins de la présence du Royaume parmi vous... Cela, quand vous aimez vos frères, quand vous avez le souci de la vérité, quand vous avez le sens de la justice, quand vous avez le souci des plus petits et des plus pauvres, quand vous comprenez l’exigence du partage : quand vous vous affirmez frères en Jésus et frères de Jésus.
 Observez toutes ces merveilles qui vous entourent et qui sont les ouvrages des mains de Dieu. 
Vous êtes, chacun, l’une de Ses demeures et le gardien de Son jardin
Aussi, les hommes n’ont aucun droit de détruire Sa Création. 
Pour mieux comprendre l’Au-delà, votre intelligence est insuffisante, comme je vous l’ai déjà dit, vous ne pourrez jamais expliquer à un aveugle, sourd-muet et grabataire ce qu’est la terre, ce que sont les couleurs ; et bien, il en est de même pour comprendre le Royaume de Dieu !
Et ces incompréhensions vous seront connues et comprises quand vous serez passé de l’autre côté de la rive et, alors, quelle merveilleuse surprise vous aurez ! 
Vous y trouverez le peuple de Dieu qui a été rassemblé, peu à peu, à travers les siècles et, donc, toute votre parenté. Cela peut vous paraître invraisemblable et pourtant c’est tellement réel ; bien plus réel que tout ce que vous pouvez imaginer et voir sur terre. 
La présence de Dieu, au milieu des hommes, c’est le Seigneur Lui-même ; vivant dès maintenant dans votre cœur, tout comme dans les cœurs de ceux qui essayent de croire et de garder la Parole du Christ. 
 
 
Jean, votre messager d'Espérance »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article