Message de Jésus Via John Leary (USA) : le plus beau don que J'ai laissé derrière Moi, et c'est le miracle de Mon Eucharistie en Ma Présence Réelle. - Dimanche 18 août 2024 :

Publié le par monSeigneur et monDieu


Jésus a dit : « Mon peuple, les lectures d'aujourd'hui se concentrent sur le plus beau don que J'ai laissé derrière Moi, et c'est le miracle de Mon Eucharistie en Ma Présence Réelle.

Lors de la Dernière Cène, J'ai donné la première Messe à Mes apôtres. Je leur ai dit : « Ceci est Mon Corps et Ceci est Mon Sang » lorsque J'ai consacré le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang. J’ai dit à Mes apôtres et à d’autres qu’à moins de manger Mon Corps et de boire Mon Sang, vous ne pouvez pas avoir la vie éternelle avec Moi. Certains de Mes disciples ont pensé que Je les appelais au cannibalisme et ils M’ont quitté. Vous pouvez vraiment manger Mon Corps et boire Mon Sang quand il y a un miracle de transsubstantiation du pain et du vin en Mon Corps et Mon Sang dans Ma Présence Réelle. Je vous aime tellement que Je Me donne à vous à chaque Messe. C'est pourquoi c'est vraiment une bénédiction de pouvoir Me recevoir chaque jour à la Messe quotidienne. Je vous donne Ma grâce à chaque réception de Mes sacrements. Je ne veux que vous Me receviez dans Mon Eucharistie que lorsque vous êtes sans péché mortel. Si vous avez un péché mortel sur votre âme, vous devez confesser votre péché dans la Confession avant de Me recevoir dans la Sainte Communion. Ces gens qui sont en état de péché mortel et qui reçoivent la Sainte Communion de manière indigne, commettent un péché mortel de sacrilège à Mon encontre. Respectez donc Mon Saint-Sacrement en Me recevant sans péché mortel, et faites une génuflexion devant Moi dans Mon tabernacle. Je vous aime tous et J'aime être toujours avec vous dans Mes sacrements. Je veux que Mon peuple M’aime, et aime son prochain. »

 

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que chacun vive selon Mes Dix Commandements, c'est à dire que vous devez M'aimer, et aimer votre prochain, comme vous-même. Lorsque vous serez appelés à votre jugement, vous serez jugés sur la façon dont vous M'avez aimé ainsi que votre prochain. Au cours de la vie, vous avez toujours le choix de faire la bonne chose ou quelque chose de peccamineux. Je sais que vous êtes faibles en raison du péché d'Adam, mais Je vous ai donné Mon sacrement de Pénitence où vous pouvez vous repentir et Me confesser vos péchés par l'intermédiaire du prêtre lors de la Confession. Je vous appelle tous à vous confesser fréquemment, au moins une fois par mois. Pour faire une bonne confession, vous pouvez utiliser Mes Dix Commandements pour voir les péchés vous devez confesser. Vous devez avoir un cœur contrit puisque vous êtes désolés de M'avoir offensé avec vos péchés. Une fois que vous quitterez le confessionnal, vous vous sentirez libres dans votre esprit et de toute culpabilité concernant vos péchés. Cela vous donne une âme pure, vous êtes alors dignes de Me recevoir dans la Sainte Communion à la Messe. Efforcez-vous de rester près de Moi en obéissant à Mes lois d'amour, et vous serez sur le bon chemin vers le ciel. ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article