Message de Jésus Via John Leary (USA) : si les gens ne viennent pas à Moi comme de petits enfants, ils ne peuvent pas entrer dans le Royaume des Cieux - Samedi 17 août 2024
Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai dit à Mes apôtres que si les gens ne viennent pas à Moi comme de petits enfants, ils ne peuvent pas entrer dans le Royaume des Cieux. Quand on regarde les petits enfants, ils ont une innocence et un désir de montrer de l'amour à tout le monde, en particulier à leurs parents. Quand Je vois Mes fidèles venir à la Messe quotidienne, Je vois l'amour que vous avez pour Moi dans vos cœurs. Je vous aime tous encore plus que vos parents parce que la Sainte Trinité est vos parents spirituels. Nous vous avons insufflé la vie avec une âme et un corps, et vous Nous appartenez. Je vous donne votre ange gardien pour veiller sur vous, même pour les petits enfants. Vous-mêmes avez la chance aujourd'hui de rendre visite à Olivia, une de vos arrière-petites-enfants. C'est un beau mélange de l'Évangile d'aujourd'hui avec la raison de votre voyage aujourd'hui. Profitez de l’amour de vos enfants que J’aime encore plus que vous.
Jésus a dit : « Mon fils, en cas de coupure d'électricité avant l'Avertissement, tu devras faire attention en utilisant les lumières avec ton appoint solaire. S’il y a beaucoup de gens qui utilisent des générateurs avec lumières, vous pouvez alors utiliser vos lumières habituelles ou vos générateurs solaires. S'il n'y a pas beaucoup de voisins équipés de lumières, utilisez vos lumières uniquement dans votre sous-sol avec les fenêtres de votre sous-sol recouvertes de plastique noir. C'est pour que les gens ne voient pas que vous avez du courant en cas de panne de courant. Une fois que vous aurez reçu Mon Avertissement, Mes anges placeront un bouclier invisible sur votre refuge. Je protégerai les croyants de Mon refuge, mais vous devez prendre ces précautions avant Mon Avertissement. Seuls Mes croyants seront autorisés à entrer dans Mes refuges.