Trevignano Romano Message du Seigneur Jésus Via Gisella Cardia : Bientôt, Dieu purifiera ce monde par le grand châtiment miséricordieux - 16 Septembre 2024
La Madone de Trevignano Romano - Marie Mère du Christ Co-Rédemptrice pour le Salut de l'Humanité
Chers enfants
Je vous invite, à partir d'aujourd'hui, à prier avec force pour la Paix ! Je vous invite au filial abandon à l'Espérance. Je vous invite à prier pour l`Église du Christ ! Rappelez-vous, mes enfants, que mon Cœur Immaculé est votre refuge sûr, où vous serez consolés, aimés et protégés.
Mes enfants, venez à Moi ! Donnez-Moi vos mains et je vous emmènerai à Jésus. Bientôt, Dieu purifiera ce monde par le grand châtiment miséricordieux. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
COURTE RÉFLEXION
Par ces paroles, la Mère de Dieu nous fait comprendre que la prière dans notre vie doit non seulement prendre une valeur importante chaque jour, mais suggère qu'elle doit être récitée avec force. Cette force qui vient du cœur et de l’âme, car c’est seulement ainsi que nous pouvons nous abandonner de manière filiale à l’Espérance. Cette Espérance qui nous est donnée par Dieu et qui ne déçoit jamais. Nous prions avec confiance pour l'Épouse de Jésus : l'Église, afin qu'elle se renouvelle constamment et reste toujours fidèle à l'annonce de l'Évangile. Réfugions-nous humblement dans le Cœur Immaculé de Marie, où nous savourerons toujours son immense Amour qui nous console et nous protège tous, ses enfants. Mettons-nous entre ses mains et elle fera tout pour nous.
Nous serons également témoins « du châtiment miséricordieux de Dieu ». Cette expression « controversée » nous fait comprendre que l'aspect miséricordieux de Dieu n'entre pas en conflit avec sa Justice. La punition est un acte de miséricorde de la part du Seigneur, car Il veut « forcément » notre salut, mais c'est nous qui parfois la rejetons complètement, même si c'est précisément par cette « punition » que Jésus a souffert pour nous qu'il nous a sauvés. Les paroles du prophète Isaïe nous aident à comprendre cette expression : « Il a pris sur lui nos souffrances, il a pris sur lui nos douleurs ; et nous l'avons jugé châtié, frappé par Dieu et humilié. Il a été transpercé pour nos péchés, écrasé pour nos iniquités. Le châtiment qui nous donne le salut est tombé sur lui ; c'est par ses blessures que nous avons été guéris. Nous étions tous perdus comme un troupeau, chacun suivait son propre chemin ; le Seigneur a fait venir sur lui notre iniquité à tous. » (53.4-5)