Trevignano Romano Message du Seigneur Jésus Via Gisella Cardia : Enfants, ce manteau de pourpre qui a été mis sur Jésus, maintenant vous le portez sur vous aussi ... - 14 Septembre 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Madone de Trevignano Romano - Marie Mère du Christ Co-Rédemptrice pour le Salut de l'Humanité

Enfants, merci d'avoir accueilli mon appel dans vos cœurs, et d'avoir pliés les genoux dans la prière. Mes enfants, mes amours, le chemin de la sainteté est celui que vous devrez parcourir. Enfants, ce manteau pourpre qui a été mis sur Jésus, maintenant vous le portez sur vous aussi.... le manteau de la souffrance, qui sera étendu sur tous ceux qui croient en Dieu et surtout luttent pour la Vérité de la Foi. Mais vous aussi, comme Jésus, vous serez dans la gloire devant Lui. Là, vous aurez (recevrez) une place d’honneur. Enfants bien-aimés, sachez que la Seule Vraie Religion est la Religion Chrétienne, Catholique, Apostolique, Romaine. Il n’y en a pas de semblable, parce que c'est ce qu'a laissé Jésus, le Fils préféré de Dieu qui s'est fait Homme pour vous. C'est Lui qui a vaincu la mort ! C'est Lui seul qui vous a sauvé du péché. Ne cherchez pas d'idoles...! Et ne soyez pas dans la confusion qui règne en ce moment. Les enfants, tout sera accompli ! Bientôt, vous devrez être prêts et forts. Je vous demande, en tant que Mère, d'augmenter vos prières. Continuez à mettre en place des cénacles de prière, afin que la colère de Dieu puisse être atténuée. Les enfants, je vous aime et j'apporterai vos prières à mon Jésus, je vous bénis, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, que la paix demeure dans vos cœurs.

COURTE RÉFLEXION

Une fois de plus, notre douce Mère nous invite à parcourir « le chemin de la sainteté ». Or, nous savons bien que ce chemin passe d’abord par le chemin de la souffrance. Cette même souffrance que Jésus a endurée pour chacun de nous pour nous racheter et nous sauver de la damnation éternelle. C'est pourquoi nous sommes tous appelés, comme Lui, à nous couvrir du « manteau de souffrance », ce manteau qui, avec la croix, a été posé sur nos épaules. Tous ceux qui suivent Jésus doivent toujours passer en premier par le chemin de la croix, surtout lorsqu'ils doivent défendre la Vérité, fondée « sur des principes non négociables », comme nous l'a rappelé le Pape Benoît XVI. Cependant, il ne faut jamais se décourager face à cette souffrance, car après elle vient la gloire. Cette gloire à laquelle Jésus veut faire participer tous ceux qui Le suivent avec amour.

Nous ne devons pas oublier cette « Vérité de Foi », pour laquelle tous les saints et ceux qui nous ont précédés ont donné leur vie jusqu'au martyre, pour témoigner que « la Seule Vraie Religion était la Religion Catholique, Apostolique, Romaine ». Seule l’Église de Jésus possède tous les outils pour parvenir au salut éternel. Nous ne devons donc jamais nous laisser « séduire » par ces religions, qui nous invitent parfois à maltraiter ou à rabaisser notre Foi. Formons chaque jour des cénacles de prière, pour pouvoir élever nos supplications et nos espérances vers Dieu, afin que nous puissions aussi atténuer Sa Justice Éternelle. Toujours unis par la prière quotidienne, marchons avec Amour sur le chemin de la Croix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article