Trevignano Romano Message du Seigneur Jésus Via Gisella Cardia : les masques, comme prédit, sont tombés. Le mal n'a plus de secrets. Il ne se cache plus ! - 17 Septembre 2024
La Madone de Trevignano Romano - Marie Mère du Christ Co-Rédemptrice pour le Salut de l'Humanité
Mes enfants et frères, de vous regarder à Mes pieds dans la prière et la foi du cœur, console Mon Cœur dévasté par le péché.
Mes frères, désormais les masques, comme prédit, sont tombés. Le mal n'a plus de secrets. Il ne se cache plus ! Ce monde de péché prendra bientôt fin ! L'ère de la vraie Paix viendra. Vous, Mes bien-aimés, serez protégés, mais ayez la Foi. Frères, il est inutile de chercher des endroits pour vous protéger. Ne savez-vous pas que l'endroit le plus sûr n'est pas celui du monde, mais Mon Cœur Très Pur et celui de Ma Très Aimée Mère ! Il n'y aura pas d'endroit plus sûr où vous serez protégés.
Écoutez dans le silence Ma voix. Je vous parlerai et chacun de vous saura quoi faire, parce que Je vous guiderai sur la bonne voie. Adorez-Moi, cherchez-Moi dans l'Eucharistie ! Je ne vous laisserai jamais seuls ! Je serai avec vous dans la prière et vous bénirai l'un après l'autre. Au Nom du Père, de Mon Très Saint Nom et du Saint-Esprit ! Votre cher Jésus.