#112 - Message de Notre Seigneur Jésus Via Mélanie: … La bombe est larguée sur Londres … l’Angleterre sera détruite (si l’avertissement de Jésus n’est pas pris en compte) - 5 Avril 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Sainte Alliance de l'Amour de Dieu
- Les Prophètes des Temps Nouveaux -

Jésus-Christ apparaît au groupe de prière et envoie des paroles d’encouragement et des assurances de protection.

Dans la vision d’ouverture, Il annonce que le message d’aujourd’hui serait triste.
La voyante se sent alors dans les airs, comme si elle volait dans les nuages.
Elle voit un petit oiseau blanc, peut-être un pigeon. Pendant qu’il flotte, elle continue de regarder la couverture nuageuse. Soudain, le pygargue à tête blanche apparaît. Il est bouleversé et semble devoir se précipiter pour corriger ou rectifier quelque chose.

Vous pouvez maintenant voir un char à l’arrêt dont le canon est en train d’être aligné, mais il ne tire pas. L’image du président russe Poutine brille. On peut voir des oiseaux dans les airs, se battant âprement. Jésus se montre à la voyante avec un visage triste et lui demande si elle est prête.

Elle voit l’ours brun debout sur ses pattes arrière et il est très en colère. Il ouvre la bouche avec colère et montre les dents. Puis il court d’un air menaçant vers quelque chose à quatre pattes, comme s’il disait : « Nous verrons ça… »

L’instant d’après, le pygargue à tête blanche arrive de nulle part et se précipite vers l’ours, l’attrape et le tire d’un coup. peu avec toi-même. Il s’agit d’une attaque soudaine qui inflige des blessures saignantes dans le dos de l’ours. L’ours, blessé, roule sur le sol et tente de supporter sa blessure. Il essaie de se lécher le dos et de se faire plaisir. Pendant ce temps, le pygargue à tête blanche s’envole, jubilant et triomphant d’avoir pu blesser l’ours.

Maintenant, l’ours se métamorphose sous l'effet d'une rage aveugle. Il se laisse déstabiliser par cette grave attaque et c’était exactement son intention. La provocation agressive a réussi.
Il se traîne lourdement vers un autre endroit, où l’on fait allusion à une centrale nucléaire en arrière-plan. Il pousse un très grand cri de rage avec toute sa ferveur, comme pour dire : « Voilà, tu es allé trop loin ! Ça suffit ! Maintenant, je suis prêt ! »

 

L’ours se tient seul dans une zone circulaire, vaste et vide. Il est possible de le voir à vol d’oiseau. On dirait presque qu’il est en train de mourir. Il tombe sur le côté et regarde fixement les hautes herbes alors qu’il est allongé sur le côté. Son regard se porte au loin, là où un haut mur s’élève devant lui. Poutine voit une grande armée venir vers lui. Il semble qu’il s’agisse d’une association de différents pays, car les différents partis au sein de l’armée sont de largeurs, de tailles et de couleurs différentes. Devant l’armée, le pygargue à tête blanche traverse le ciel, survolant l’ours et se transformant en avion à réaction volant à la vitesse d’une flèche.

L’ours est brièvement démoralisé et semble d’abord doux, naïf et intimidé, mais décide de se relever. Soudain, il devient très grand et se transforme en un ours dix fois plus grand, surdimensionné, au regard très déterminé. Il tire alors une très longue fusée, faisant penser à un missile balistique intercontinental.

On ne voit que le visage de l’ours et les courbes du corps et autour de lui seules des roquettes de toutes sortes tirant comme des feux d’artifice en direction de l’armée rassemblée, mais aussi dans toutes les autres directions. Il existe une grande variété de roquettes, plus petites et plus grosses, mais surtout un nombre excessif qu’il tire en continu. Cela jaillit autour de lui comme d’horribles feux d’artifice.

Soudain, toute la scène se fige et tout prend une apparence laiteuse.
L’ours avec ses fusées volantes, l’armée au loin et une montre de poche ronde dorée avec un cadran blanc apparaissent, dont les aiguilles tournent rapidement. C’est comme si le temps s’était arrêté. Puis l’horloge roule sur elle-même et tombe. C’est une image selon laquelle passe le temps, il n’y a plus de temps, il vaudrait mieux que le temps puisse être figé. Parce que tout ce qui suit équivaut à une escalade complète.

C’est une référence à un moment clé. Cette phase est très cruciale.
C’est un avertissement urgent de ne pas franchir cette étape. N’affrontez pas l’ours avec autant de monde, ne vous construisez pas comme un mur devant lui.
Il conseille également aux États-Unis de NE PAS lancer cette attaque soudaine contre la Russie, car ils souhaiteraient pouvoir remonter le temps jusqu’à ce moment-là.

Dans la section suivante, l’image figée peut être clairement vue à nouveau dans des couleurs normales.
L’horloge a disparu. Derrière l’armée, vous pouvez voir une formation en V dans le ciel.
Notre-Dame Marie a déjà mis en garde contre la formation de jets en V dans un message précédent. La voyante entend un hymne national, mais ne peut déterminer lequel. Maintenant, les Jets laissent derrière eux de la fumée de peinture rouge, blanche et bleue. Un avion à réaction passe devant et est entièrement peint du drapeau anglais, suggérant l’implication de l’Angleterre. Les différents belligérants s’affrontent. Aujourd’hui, ils sont symbolisés par des oiseaux dans les airs, qui se battent, s’agitent et s’attaquent les uns aux autres. Il y avait aussi un oiseau de taille moyenne, mais ce n’est pas un oiseau de proie.

Désormais, un cygne, symbolisant l’Angleterre, sort de l’armée à l’horizon et se dirige vers l’ours. Il s’arrête devant l’ours et sort une grosse arme automatique comme celles qu’on voit dans les films mafieux. Vous pouvez voir le feu d’une colère flamboyante dans les yeux de l’ours, qui se tient là calmement, comme s’il voulait dire au cygne : « Réfléchissez bien si vous vous moquez de moi. Réfléchis bien, Swan ! C’est une situation très délicate.
On peut désormais voir une formation en V de cygnes voler vers la Russie. Une image que nous connaissons des oiseaux migrateurs. Les Russes voient que les cygnes approchent et les avertissent de bien réfléchir s’ils veulent vraiment entrer ou survoler le territoire russe. Il s’agit de la frontière russe et de son franchissement. Un avertissement retentit de la part de la Russie, avertissant les Britanniques des conséquences qui suivront si la frontière du pays est franchie, que ce soit au sol ou dans les airs.
On peut voir le poste frontière russe avec des Russes grands et puissamment bâtis et des armes automatiques. Ils gardent la frontière. Ils observent les avions ennemis entrer dans l’espace aérien russe et le signalent. Les gardes-frontières signalent que des forces aériennes ennemies ont été enregistrées sur le territoire russe.


 

Mais parmi eux, il n’y a pas que des jets anglais mais aussi français. Le président français Emmanuel Macron apparaît avec un visage sombre, déterminé et calme, comme si tout avait déjà été décidé et comme s’il n’était pas prêt à céder. Des pourparlers ont lieu, mais il règne un froid glacial entre les pays. La Russie considère la France comme un belligérant.
Dans la vision, Emmanuel Macron apparaît comme s’il voulait se démarquer héroïquement et prouver sa loyauté. Cela aura de graves conséquences pour la France, prévient Jésus.
Le président Poutine est tout aussi ferme dans sa position et bouillonne intérieurement de colère. Ce mélange de colère déchaînée et de froideur émotionnelle simultanée effraie grandement le voyant. Cela semble très menaçant et vous coupe le souffle.
Chez Vladimir Poutine, le bon sens s’estompe et cède la place à des sentiments de colère. Il s’éloigne de la prise de décision rationnelle. Cela donne l’impression que Poutine devient paranoïaque ou développe une sorte de paranoïa. Comme s’il devenait un peu fou à cause de cette situation.

La voyante voit désormais à plusieurs reprises l’ancien Premier ministre Tony Blair, comme un symbole de l’actuel Premier ministre anglais. Il rend visite à la famille royale et regarde le ciel depuis le palais de Buckingham. Il regarde les jets avec inquiétude. Il a l’air inquiet et se demande s’il a pris la bonne décision. C’est comme s’il avait envoyé les Jets sans être sûr que c’était la bonne décision. Il ne veut pas faire la guerre.

Le voyant sent désormais que le roi Charles est très faible. C’est comme s’il n’était pas vraiment là.
Soudain, il devient transparent et son espace se libère. En novembre 2023, la voyante a rêvé du roi anglais. Dans un rêve, Charles lui avait confié qu’il était malade, qu’il ne règnerait pas longtemps et qu’il mourrait prématurément. Ceci est désormais repris dans la vision. S’ensuit des funérailles royales avec des carrosses d’État et des bouquets de lys blancs.
La vision revient au palais de Buckingham et un avion le survole très rapidement. C’est la réponse russe aux avions anglais envoyés en Russie.
La voyante se tient aux côtés de Jésus au bord de la scène, comme si quelqu’un se tenait derrière la caméra en train de réaliser un film et de regarder le tournage. Jésus a atteint le ciel et a arraché l’un des jets du ciel et l’a placé dans la main de la voyante. Le jet est très petit et ne semble pas bien fonctionner.

La scène change à nouveau et quelque chose semble tomber du ciel, rappelant une bombe aérienne. Il a la forme d’une bouée. Une bande noire et jaune est placée autour de la bombe.
Il montre une alternance de petits carrés jaunes et noirs sur deux rangées.
La bombe est larguée sur Londres.
Au loin, le pygargue à tête blanche, accroupi, observe et remarque ce que font les Anglais. Le pygargue à tête blanche travaille en collaboration avec l’Antéchrist, qui à son tour profite également de la guerre. Il a besoin de la guerre pour pouvoir apparaître et se présenter en prétendu artisan de la paix. D’où sa joie devant l’expansion de la guerre en Europe.

Sur l’image suivante, le pygargue à tête blanche est vu en vol tandis que le prince saoudien Mohammed Bin-Al Salam marche à ses côtés.
En gros plan, il apparaît amical et serre la main de quelqu’un avec un sourire.
Mais l’attention se porte sur son cœur et il est noir. Il est aussi faux qu’une vipère, comme quelqu’un qui plante un couteau dans le dos quand ça lui arrange. Le cheikh conclut des traités et gagne de l’argent grâce à la guerre ; il s’enrichit. Il s’agit d’armes et de pétrole. Plus il y a de guerre, plus il mérite.

Jésus apparaît maintenant avec un regard triste et met son bras autour de l’épaule du voyant.
Il lui demande de l’accompagner. Son cœur est lourd et il veut lui montrer une dernière photo pour aujourd’hui.
Il lève les yeux vers le ciel et vous entendez une alarme aérienne. Un très gros avion militaire sort des nuages ​​en direction de la voyante. En vol, la grande soute s’ouvre et une grosse bombe sort. C’est une image trop familière à la voyante.
La bombe heurte la mer et provoque une très haute vague. La guerre mondiale continue. C’est un avertissement urgent car l’Angleterre serait détruite.

C’est un avertissement à retenir car cela n’est pas obligatoire !

Jésus dit au revoir :
« Merci, mon enfant. Merci de te rendre disponible. J’apprécie vraiment cela.
Merci de transmettre Mes avertissements, même lorsqu’ils semblent s’estomper.
Bienheureux êtes-vous, mes enfants. »

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article