Jean, Messager de la Lumière : Soyez louanges

Publié le par monSeigneur et monDieu

Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.

Robert nous a quittés le mercredi 8 avril 2020, pour rejoindre son fils bien aimé Jean... Yvette, mère de Jean et épouse de Robert a rejoint le vendredi 5 mars 2021 la Jérusalem céleste où l’attendaient son époux et son fils Jean, tant aimés. Tous trois cependant quelques années avant que l’état de santé de Robert ne décline, en prévision de la transmission des Messages de Jean (qui a continué jusqu’au bout, toujours par locutions intérieures, à s’adresser à ses parents) avaient choisi comment une fois le départ terrestre du couple continuer leur mission blog, ce qui nous permet de continuer à profiter d’une relecture des messages sous différents angles !

Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du ciel
Page 224 : Soyez louanges - message du 14 août 2019 -  (mis sur le site le 19 octobre 2024)

✶✶✶

Soyez louanges

" Dieu vous aime et Il a un plan pour vous.
 Ainsi vous devez accepter tous les événements, même ceux qui vous paraissent les plus injustes ; mais Dieu vous aime vraiment et s’Il permet ces particularités, Il sait qu’elles servent à votre bien. 
Louez-Le pour ce qu’Il a permis dans toute votre vie, faites-le délibérément et raisonnablement. 
Toutes vos angoisses et doutes, transformez-les en louanges comme l’expriment si bien les Psaumes. 
Ce que vous percevez dans votre monde est temporaire, et vous savez bien que sur terre vous avez un pied dans l’éternité ; et après le grand passage, ce sera la rencontre avec le Seigneur où vous aurez un tableau d’ensemble qui vous permettra de mesurer ce qui était bien et ce qui ne l’était pas. 
La vraie croissance est spirituelle. 
Vous n’avez pas à apprécier des événements comme si la réussite matérielle était le modèle parfait. 
La maladie physique ou morale n’est pas un recul mais considérez-la toujours bonne pour vous. 
Louez toujours Dieu, louez-Le avec toute votre intelligence
Il est certain que Dieu permet que, dans votre vie, vous ne compreniez pas et refusiez certaines choses. Mais Il vous demande d’accepter votre pauvreté avec toute votre raison, par le fait qu’Il en est l’auteur. 
 Louez Dieu et ne demandez rien, mais remerciez-Le avec confiance parce que vous avez la foi et êtes convaincus qu’Il vous aime beaucoup mieux que vous vous aimez vous-mêmes, et qu’Il sait ce qui est bon pour vous et beaucoup mieux que vous.
Dieu aime tous ceux à qui vous pensez dans la prière ; mieux que vous Il sait ce qui est bon pour eux, ce qu’ils aimeront. 
Dieu est Amour ! 
La louange est inconditionnelle : elle ouvre les portes à Dieu, pour qu’Il agisse comme Il l’entend : elle le remercie de Son amour. 
Jésus a vaincu le mal : le péché est encore là mais l’Esprit agit et vous révèle le Père. En acceptant la louange, vous apprenez à voir le monde comme Dieu le voit, et non comme vous aimez le voir. 
Par son Magnificat, Marie a chanté les louanges du Seigneur : ce chant prophétique est devenu une action de grâce qui est toujours d’actualité !
Toute l’histoire du salut est récapitulée sur le Magnificat, d’une manière personnelle et communautaire. Réalisé il y a plus de deux mille ans, il s’adapte aujourd’hui encore pour vous ; ainsi laissez-vous envahir par la joie et la louange de Marie.
Pour que vous soyez en mesure de reconnaître ce prodigieux événement, le Seigneur vous attribue la grâce de l’humilité et, sans aucun mérite de votre part, Il est venu vous sauver afin que vous ayez part à Sa divinité et à Son éternelle sainteté.
Avec Marie, chantez : « Le puissant fit pour moi des merveilles, Saint est Son nom. »
 
 
Jean, votre messager d'Amour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article