Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : Reconnaissons Dieu pour Roi - 24 Octobre 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

Le 24 octobre 2024

 

Reconnaissons Dieu pour Roi

 

Mes très chers Enfants, Mes bien-aimés

          Savez-vous que l'Amour de Dieu pour vous est infini ? Cet Amour si grand, si étendu, si profond, vous est acquis et si vous aimez tant soit peu l'un ou l'autre de vos proches, sachez, oui, sachez que ce n'est rien par rapport à l'Amour que J'ai pour vous. Je Me suis manifesté  auprès de certaines âmes bien connues et canonisées, telle que Sainte Thérèse d'Avila, Sainte  Marguerite-Marie Alacoque et tant d'autres, et pour chacun de vous qui Me lisez, Mon Amour est aussi grand, aussi profond, aussi infini.

          Et vous, comment M'aimez-vous ? M'aimez-vous de telle sorte que vous n'oubliez jamais vos prières, que vous pensez à Moi souvent au cours de vos journées, que vous M'offrez vos difficultés, que vous vous associez à Ma Passion, à Ma Croix dans vos maladies, dans vos souffrances ?

         Mes très chers Enfants, J'ai tant de choses à dire à vos âmes, M'écoutez-vous ? M'entendez-vous ? Dans vos prières, M'accordez-vous quelques instants de silence, d'union, de désir d'être en Ma compagnie ? La prière, voyez-vous, est un temps d'intimité entre Dieu et l'homme, entre l'homme et Dieu, et si l'homme n'a pas eu ce moment de cœur à cœur avec Moi qui lui parle, qui l'encourage, qui le stabilise, qui l'aime, sa prière n'aura pas été au bout de sa communication. Oui, Mes très chers, la prière n'est pas seulement une demande, c'est une communication avec Dieu et Dieu communique avec l'âme qui Le prie.

          Que voulez-vous de Moi ? Que Je vous aime, cela, c'est acquis. Que Je vous pardonne vos fautes et vos péchés ? Je vous les pardonne, encore faut-il que vous les accusiez ; le sacrement de la pénitence, ce si beau sacrement de Mon Amour, a été instauré pour que vous puissiez vous décharger de ces erreurs, de ces méchancetés, de ces égoïsmes, de ces défaitismes qui vous empoisonnent la vie, celle de votre humanité corporelle et celle de votre âme. Après une confession sincère et humble, vous êtes de nouveau en mesure de Me recevoir [corps – sang – âme – divinité] en vous et vous êtes de nouveau à l'image de votre Dieu, en état de grâce.

          Confessez-vous, Mes Enfants, n'ayez pas de gêne à vous confesser, à accuser humblement vos fautes, les plus légères comme les plus graves car Dieu, votre Sauveur, vous aime et vous veut saints pour vous accueillir un jour dans Sa Demeure éternelle.

           Le Ciel est un lieu particulier, saint, divin, et le péché, aucun péché n'y a sa place. Il est faux de croire, comme on l'entend souvent aujourd'hui, qu'un tel ou un tel, arrivé au terme de sa vie terrestre, entrerait au Ciel de façon quasi automatique. Rien n'est plus faux, cette fausse opinion largement répandue aujourd'hui banalise le péché qui est une offense à Dieu or toute offense est une tache qui doit être lavée, purifiée, réparée. Lorsque vous offensez profondément un ami et que vous l'aimez vraiment, vous lui demandez sincèrement de vous pardonner. Et lui, s'il vous aime autant, il vous pardonnera. Dieu est ainsi, Il vous aime et vous pardonne chaque fois que vous vous accusez, Il ne joue pas avec vous, Il vous pardonne sincèrement et Il attend de vous une réelle sincérité. Et ainsi, de confession en confession, vous vous améliorerez, vous vous sanctifierez, vous vous élèverez et surtout, votre amour pour Lui grandira parce que vous ne voudrez plus être en défaut.

       Vous constatez que la France, l'Europe, le monde occidental se délitent, sont en souffrance, s'endettent et il semble que les dettes soient abyssales. Les services publics sont en difficulté, les vols, la drogue, l'insécurité augmentent et personne n'y peut rien. Les villages, les villes, les administrations sont démunis, la police est submergée et pour finir, afin de marquer les esprits, les plus petites infractions sont sévèrement réprimées. De nouvelles méthodes sont inventées,  profitant de la progression des moyens électroniques et informatiques, mais le mal n'est pas jugulé et ne le sera jamais tant qu'on évacue le nom de Dieu de la sphère publique. Dieu seul peut amener la paix et tant qu'on ne voudra pas de Lui dans les milieux politiques, médiatiques, scientifiques et de décision, le démon occupera la place et les maux iront grandissant.

          Soyez-en convaincus, tant que le culte catholique ne sera pas rétabli officiellement, le mal, tous les maux progresseront, l'injustice progressera et aucune mesure entreprise ne sera satisfaisante. Sachez, soyez-en convaincus, sachez que vous êtes sur une pente descendante et plus vous vous engagerez sur cette pente, plus elle s'inclinera jusqu'à ce que vous soyez en chute libre. Le mal lui aussi sera entraîné dans cette chute et sera avalé par les abîmes. Alors Mon Heure sonnera ! Priez donc, priez sincèrement, avec confiance et sérénité parce que Je vois tout, J'entends tout et Je ne manquerai pas de vous secourir.

       Que Dieu soit béni, que Son Nom soit honoré et respecté, et que les hommes, Ses créatures, Le reconnaissent pour Roi.

             Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

 

 

 

Votre Seigneur, et votre Dieu

Publicité

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article