Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur Beghe : En cette veille de la Toussaint - 29 Octobre 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

 

Le 29 octobre 2024

 

 En cette veille de la Toussaint 

 

Mes très chers Enfants,

       Je suis auprès de vous qui Me lisez et Je vous aime. Je suis l'Amour exceptionnel, infini, divin, et l'Amour a motivé la création tout entière, votre création.

         Je vous aime et cet Amour est exigeant dans le don qu'Il fait de Lui-même : Il donne et surtout Il se donne. Lorsque vous aimez une personne, des personnes, votre famille, que faites-vous ? Vous vous dépensez pour eux, vous leur donnez de vous-même ; vous vous dépensez, c.à.d. que vous pensez à eux plutôt qu'à vous.

         Mon Amour est tel, Je vous ai créés pour vous, Je Me suis incarné pour vous, pour vous arracher des griffes du démon qui, lui, ne vous aime pas mais vous veut parce qu'il est accapareur et se désolidarise aussitôt de celui qui est venu à lui. Tant qu'il est servi dans son plan destructeur, il joue la comédie et fait semblant d'être généreux mais il ne l'est pas. Il gave, il fait de la surenchère et il encourage les défauts de ses adeptes jusqu'à les emporter dans ses abîmes parce qu'il n'a rien à leur offrir sinon le désastre.

          L'enfer, Mes enfants, est la terreur permanente et il en est tant qui prennent la voie large et spacieuse qui y mène. Je veux vous parler de ce qui mène à l'enfer, ce lieu qui fait trembler les plus courageux, ce lieu qui est le contraire de tout ce que vous pourriez espérer.

         En ces jours d'Halloween, il est nécessaire que Je vous parle de l'enfer, en ces jours où vous jouez à vous faire peur, croyant à un jeu alors que ce n'est ni amusant ni un passe-temps salutaire. Vous en avez fait un jeu de société et vous croyez jouer mais non, on ne joue pas avec l'esprit du mal, il est tellement plus fort que vous que, ce faisant, vous vous mettez sous son emprise.

          La grande et belle fête de la Toussaint est si importante qu'elle est encore en France et en Europe dite catholique une fête chômée. C'est l'apothéose de la vie chrétienne, catholique, où tous les saints sont vénérés, fêtés et contemplés pour leurs vertus, leur courage, leur abnégation, leur amour de Dieu et des hommes. Qu'a donc fait le démon ? Il a usurpé ce jour à la gloire des saints de Dieu pour en faire, en terre encore chrétienne, un jeu apparemment enfantin de surprises, de déguisements inquiétants, de chantage inconvenant.

           En cette "veille de la Toussaint", laquelle en vérité et en langue anglaise correcte se dit "Hallows Eve", le démon a réussi son coup démoniaque auprès de l'enfance de la détourner de l'esprit de religion pour l'entraîner vers un autre univers vicié et impie. Puis, après avoir lancé en Europe dans les années 1990 la perversion enfantine, il avance de plus en plus et s'attaque maintenant à la perversion satanique des adultes. Et vous voyez maintenant l'arrivée publique de Satan et de ses vices aux Jeux Olympiques, événement mondial, et puis par des cortèges sataniques dont un premier exemple a vu le jour à Toulouse avec l'opéra urbain intitulé "La Porte des Ténèbres".

         Mes enfants, n'acceptez pas ainsi la main mise de Satan sur l'âme de vos enfants ni sur vous-mêmes. Vous n'imaginez pas la force des Anges or Lucifer est un Ange damné qui n'a rien perdu de sa puissance. Vous vous enchaînez à lui en croyant vous amuser, mais il tisse sa toile et vous ne vous doutez pas des lendemains effrayants dans lesquels il vous entraîne. Vous vous préparez un enfer sur la terre et vous ne vous en doutez pas. Vous jouez avec le feu, un feu qui ne s'éteint pas, un feu que vous ne dominez pas, un feu qui n'est pas de cette terre.

          La relation avec Dieu est une chose très sérieuse, la relation avec le démon, inversement, est aussi chose très sérieuse. Le jeu avec les forces obscures n'est pas un jeu, c'est un suicide et vous l'abordez avec une telle désinvolture que les saints du Ciel en sont, pour vous, effrayés. Ils vous voient marcher avec entrain et légèreté sur la voie large et spacieuse et vous vous entraînez les uns les autres sur cette voie. Quelle folie ! Quelle superficialité ! Quelle insouciance coupable !

           Mes Enfants, Mes Bien-aimés, fuyez ces réjouissances morbides et protégez vos enfants, donnez-leur la vraie joie, celle de la paix intérieure, de l'espérance du Ciel et du Bonheur éternel. En ces jours qui précèdent la Toussaint et la dévotion réparatrice envers les défunts sur le chemin de leur purification, que la paix, la joie et la force que donne le Saint Esprit inondent vos cœurs et vos âmes. Priez, jeûnez et réparez la lente mais constante destruction de l'héritage chrétien.

           Je vous bénis, Je vous aime et J'ai besoin de votre engagement chrétien et catholique..

           Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

 

 

Votre Seigneur, et votre Dieu

 

Publicité

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article