Message de la Reine du Rosaire Via Gisella : réunissez-vous souvent dans la récitation du Saint Rosaire, l'arme puissante pour détruire le Mal, - 3 octobre 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Madone de Trevignano Romano - Marie Mère du Christ Co-Rédemptrice pour le Salut de l'Humanité

Enfants bien-aimés, merci d'être réunis ici en prière et d'avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, je vous demande dans un moment si délicat : réunissez-vous souvent dans la récitation du Saint Rosaire, arme puissante pour détruire le Mal, qui est fort et qui veut détruire vos vies, votre foi et vos familles. Les enfants, soyez prêts... ! Tout ce qui a été prédit dans les apparitions dans le monde, maintenant, se succéderont des événements malheureux... La peur et l'angoisse seront dans le cœur d'une grande partie de l'humanité, mais seulement ceux qui ont une vraie Foi, ceux qui connaissent Mon Fils, auront la paix et la sérénité dans le cœur. C'est ce que je vous dis : réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé et dans celui de Jésus ! Lui, qui vous abreuvera, même lorsque l'eau ne sera plus bonne. Lui, qui vous rassasiera, quand la nourriture ne se trouvera plus. Lui, qui quand les ténèbres descendront sur le monde et qu'il n'y aura plus de lumière, sera votre Lumière parfaite. Mes enfants, que cherchez-vous dans le monde ? Désormais, il ne pourra y être que souffrance ! Soyez de vrais disciples ! Répandez la Parole et prêchez l'Évangile, car seul Jésus est la Voie, la Vérité et la Vie. Soyez toujours vigilants ! Les inondations, les tremblements de terre et les guerres se poursuivront avec une grande puissance. Mais vous, mes enfants, soyez dans la Paix ! Donnez de l'espérance à vos frères, car celui qui croit en Lui sera sauvé et aura la vie éternelle. Convertissez-vous enfants, Je suis ici, parce que je vous aime et je vous garde dans mon Cœur, que la Paix soit avec vous. Je vous bénis maintenant, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.


COURTE RÉFLEXION

 

En ce moment particulier de l'histoire de l'humanité, la Mère de Dieu nous invite encore plus à nous rassembler pour la prière, en particulier pour la récitation du Saint Rosaire, « l'arme puissante pour détruire le Mal », ce Mal mû par le prince des ténèbres qui veut tout détruire... nos vies, nos familles et notre foi. Cette Foi que nous devons au contraire nourrir chaque jour précisément avec la prière du cœur que nous entendons élever vers le Ciel. La Sainte Vierge nous invite à la vigilance, car tout ce qu'elle nous a annoncé au cours de l'histoire, à travers les innombrables apparitions dans les différentes parties du monde, est en train de se réaliser. Les hommes et les femmes d'aujourd'hui vivent dans l'angoisse et la peur, parce qu'ils vivent loin de Dieu ! Alors que la Reine du Ciel nous invite à avoir la Foi et à nous réfugier dans son Cœur Maternel et dans Celui de Son Fils, car ce n'est que là que nous trouverons la paix et la sérénité, en ce triste moment de notre histoire. Nous ne devons pas avoir peur, car même si la nourriture quotidienne peut un jour manquer, c'est Jésus qui nous nourrira et Il ne nous laissera jamais manquer de rien. Même si de nouvelles ténèbres s'abattent sur le monde, nous ne devons jamais oublier qu'Il est notre Lumière ! Chaque jour, nous sommes témoins de tant de souffrances qui se répandent dans le monde, à cause des guerres et de la nature qui se rebelle continuellement à travers ses cataclysmes. Mais avec force et courage, nous devons être de vrais disciples, témoignant et annonçant la Parole de Dieu, spécialement aux frères et sœurs qui n'ont pas encore connu l'Amour du Seigneur, car ils doivent comprendre que seul Jésus nous donnera la Vie éternelle. Mais, nous sommes tous appelés chaque jour à une véritable conversion de vie. Notre douce Mère reste au milieu de nous, parce qu'elle nous aime et veut que nous soyons sauvés. Par conséquent, avançons avec confiance dans la Foi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article