#154 Message de la Sainte Vierge Marie : « L’Alliance des États contre les États-Unis » - 10 Octobre 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Sainte Alliance de l'Amour de Dieu
- Les Prophètes des Temps Nouveaux -

 

+++Grande secousse // Expansion de la guerre du Moyen-Orient en Europe // Des prières pour la paix sont nécessaires // L'Angleterre se sauve au dernier moment // Attentats a New York +++

 

La Sainte Vierge Marie apparaît pendant le groupe de prière. Il se dégage d'Elle beaucoup d'amour et de pureté. Elle demande que les prières pour la paix continuent. Elle assure aux gens qu'ils peuvent se sentir en sécurité et être sûrs de Sa protection.

La Mère de Dieu annonce un grand choc imminent pour l'humanité.
Quelque chose qui va bouleverser le monde. Cela ressemble à une annonce, et pas à un avertissement.

Sainte Marie assure qu'elle protégera son troupeau, mais en même temps se dégage d'Elle un grand sérieux.
Les croyants doivent être assurés de leur protection à tout moment. La situation semble grave.

Tout va évoluer très vite désormais, prédit-elle. L’escalade de la guerre est imminente.

Lorsqu'on lui demande quels pays sont concernés et ce que tout cela signifie exactement, Marie répond sans mot dire avec un regard très triste et plein de regret. Les gens ne se rendent pas compte de ce qui les attend, prévient-elle. La Mère de Dieu fait référence au monde entier. La guerre au Moyen-Orient va s’étendre à l’Europe, prévient-elle. Elle conseille de s'y préparer, d'être prêts et de poursuivre les prières pour la paix. Lesquelles sont nécessaires de toute urgence.

Sainte Marie montre son grand cœur immaculé en rouge sur sa poitrine. Elle assure qu'elle fournira tout le nécessaire si demandé au nom de Son Fils Jésus-Christ (par exemple de la nourriture).

La Sainte Mère montre maintenant une sorte de carte avec différents foyers d'incendie. Elle en met particulièrement une au premier plan : la Russie. Elle a une grande sympathie pour la Russie. Elle embrasse avec amour et douceur cette terre avec ses mains comme s'il s'agissait d'une miniature dans une boule à neige. La Russie lui tient beaucoup à cœur. Ceci est perceptible.
Poutine est visible pendant un bref instant. Puis la cathédrale Saint-Basile apparaît sur la Place Rouge à Moscou.
Une force armée apparaît. Des soldats entièrement armés s’y avancent.

Pendant ce temps, les cygnes volent dans le ciel. Ils semblent se diriger vers la Russie. Cela doit être compris comme une implication britannique. Ils envoient un nombre relativement important de jets de combat vers la Russie.

Mais à partir de là, quelque chose de très menaçant (symboliquement) s’approche des Britanniques, comme une grosse arme.
L’objet en tant que tel n’est pas concret, il apparaît donc comme le symbole d’une menace concrète.

Les Britanniques ne reconnaissent cette menace qu’au tout dernier moment.
L’opposant semble mettre en garde « jusqu’ici et pas plus loin ». Les avions britanniques se retournent paniqués et s'envolent.

Désormais, un seul cygne est visible. Il s'agite sauvagement parce qu'il est attaqué. Quelqu’un essaie de le tuer – représenté comme un couteau sous la gorge. Il parvient cependant à se libérer et à s'enfuir. Blessé d'une coupure au cou, il s'enfuit en se baissant. Le cygne saigne légèrement, mais les blessures ne mettent pas en jeu son pronostique vital.

L'image suivante montre une mer agitée avec de hautes vagues. Un très gros jet apparaît. De nombreux drapeaux sont peints sur la partie inférieure des ailes, de sorte qu'ils se complètent pour former un rectangle coloré. Cette représentation a déjà été utilisé dans des visions antérieures et aujourd'hui, il est clair ce qu'elle illustre : une association de nombreux pays. C'est pourquoi le jet qui survole la mer est si gros. Sur la base du nombre de drapeaux, il pourrait s'agir d’environ 20 à 30 pays qui se sont regroupés.

L'un des drapeaux est mis en évidence. Il est vert clair avec une croix jaune, avec les lignes de la croix s'étendant en diagonale d'un coin à l'autre.

Une forte onde de choc émane de ce jet. Cela affecte l’eau avec une grande force et crée des vagues. Cela représente la force et le pouvoir de l’alliance. Les alliés qui se déplacent sur l’eau font également preuve d’une grande détermination.

La scène suivante est montrée du point de vue d'un navire. Il y a un nuage de brume autour du navire au-dessus de la mer, empêchant une vue dégagée. Ce n’est qu’au fur et à mesure que le trajet se poursuit que les terres deviennent lentement visibles au loin. En vous rapprochant, vous voyez que c'est New York. Le navire se dirige vers New York et la Statue de la Liberté devient également visible.

Une attaque contre New York se produit - aussi bien par l'eau que par les airs.

Un bombardement en coopération avec la Russie, mais en collaboration avec de nombreux pays. Le drapeau russe est visible. Un type spécial de jet passe par là. Ils volent plus vite que d'habitude et ils peuvent voler particulièrement loin. L'Amérique est la cible. Ils larguent une petite bombe avec un parapluie blanc qui vogue ensuite vers la terre.

En même temps, une attaque sous-marine a lieu. On dirait qu'il y a des tuyaux qui coulent sous la surface de l'eau de l'Europe à l'Amérique.

Sainte Marie met également en garde contre une attaque EMP, représentée comme un cercle brûlant. Comme une cigarette allumée que l'on appuie sur un morceau de papier, et qui se consume avec un sifflement. Il semble avoir plusieurs attaques de ce genre.

Sainte Marie dit qu'elle aimerait mettre sa protection sur l'Amérique, sur l'ensemble des États-Unis, mais surtout sur New York. Elle demande au monde de prier pour l'Amérique afin de pouvoir placer sa protection sur ce pays.

De plus, un énorme éclair s'allume à la suite d'un attentat à la bombe.

Les attaques contre l'Amérique seront nombreuses et variées. Ces choses ne se produiront pas toutes en même temps, mais seront échelonnées.

Une autre image peut être vue. Des oiseaux migrateurs, des oies ou des cygnes (ce n'est pas tout à fait clair) volent vers l'Amérique. Soudain, ils changent de direction. Les oiseaux se transforment en roquettes et volent dans l’autre sens, vers la Russie. Comme des fléchettes atterrissant sur une carte.

Parmi les opposants des États-Unis figurent l’Arabie saoudite et l’Iran.

Maintenant il est possible de voir des pierres tombales en marbre blanc.

Sainte Marie dit : « Merci mon enfant. Transmets mes paroles. Exprime mes avertissements et s'il vous plaît continuez vos prières importantes pour la paix.»

Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article