Message de Dieu le Père Via Valentina : aux dirigeants et au peuple des États-Unis d’Amérique - 27 Octobre 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu


Dieu le Père parle aux dirigeants et au peuple des États-Unis d’Amérique

Ce matin, pendant que nous priions l’Angélus, notre Seigneur Jésus est apparu et a dit : « Je veux que vous commenciez à méditer sur le message que je vous ai donné il n’y a pas longtemps à propos de l’Amérique et du verre brisé. Étudiez attentivement ce message, c’est ce qui se passe en Amérique en ce moment. »

Puis Notre Seigneur Jésus s’en alla.

Notre Seigneur fait référence au message du 28 mai 2023, intitulé « Priez pour l’Amérique », qui a été reproduit ci-dessous.

Puis Dieu le Père est apparut soudain, l’air très triste.

Parlant d’une voix ferme, Dieu le Père dit : « Ma fille, Je viens te donner un message pour mes enfants en Amérique. »

« Écoutez-Moi, Moi, votre Père Tout-Puissant d’Amour et de Miséricorde, Je vous parle, Mes enfants d’Amérique :

« Pourquoi vous détestez-vous les uns les autres ? »

« Pourquoi ne vous soutenez-vous pas les uns les autres ? »

« Pourquoi vous séparez-vous les uns des autres ? »

« En faisant cela, vous divisez la nation. La haine et le mal règnent parmi vous. »

« Arrêtez de faire comme des enfants. Arrêtez de mentir aux gens et de leur dire ce que vous pouvez tout faire pour eux. Vous avez la grande responsabilité de prendre soin de toute la nation. »

« Il y a tellement de pauvres à votre porte, mais vous fermez les yeux sur eux. Vous les ignorez.»

« Amérique, Amérique, tourne-toi vers ton Dieu, le Père Tout-Puissant, qui voit tout, et Je peux résoudre tes problèmes. Pourquoi Me rejettes-tu ? Je te le dis, si tu n’écoutes pas et ne changes pas, tu connaîtras la pire révolution dans ton pays – ce sera une succession de problèmes. »

Maintenant, Dieu le Père parle à Kamala et à Trump. Il dit : « Que Ma fille Kamala et Mon fils Trump se soutiennent mutuellement. Peu importe qui est le leader, tant que vous prenez les bonnes décisions et que Moi, votre Père, Je vous aiderai. Je suis plein d’amour et de compassion pour tous Mes enfants sur terre, et j’ai de la compassion pour cette nation, l’Amérique. »

« C’est Mon avertissement pour vous. Priez et tournez-vous vers votre Dieu Tout-Puissant avant qu’il ne soit trop tard. »

Dieu le Père, sois miséricordieux envers le peuple américain.

 

Du Blog : Une correction a été apportée car une partie du texte (comme) avait été effacée lors du postage ce qui modifiait le sens de la phrase. En effet au lieu de (« Arrêtez de faire comme des enfants.) c.à.d. cessez d'être puérils, on avait : (« Arrêtez de faire des enfants) ce qui est très différent ! 

Merci à celui qui en a fait la remarque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article