Message de Marie La Très Sainte Via Carbonia : Soyez prêts avec le cœur toujours tourné vers votre Dieu Créateur. - 15 Novembre 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

SoYez PRÊTs AVEC LE cOEUr TOUJOURS TOURNé VERs VoTrE dIeU CréAtEUr.

Publié le 15 Novembre 2024

 

Marie La Très Sainte :

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Je vous bénis. Je suis avec vous dans ce saint Rosaire et avec vous j'intercède la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ pour chacun de vous, pour chacun de Ses enfants, pour tous ceux qui implorent Sa miséricorde pour leurs situations personnelles.

Mes enfants bien-aimés, Ô vous qui avez décidé de suivre le Seigneur de tout votre cœur, en vérité, Je vous aime dans Mon sein, Je vous porte en Mon sein, Je vous aime à Moi, Je vous emmène par les voies de cette terre en vous préservant des intempéries les plus brutes, les plus douloureuses, Mes enfants.

Embrassez cette croix et portez-la de tout votre cœur, avec un grand amour, comme Jésus l'a fait pour vous, pour votre salut, pour vous sortir de cette situation mortifère.

Oh, si vous l'aviez acceptée en ce temps-là, oh si vous l'aviez aimée, oh si vous l'aviez reconnue, Mes enfants, aujourd’hui vous auriez tous été dans une Terre nouvelle et dans un nouveau Paradis, dans une vie nouvelle. Vous auriez déjà les grâces du Ciel et une vie dans la joie infinie de l'Amour. Vous auriez déjà posé vos pieds dans ce Jardin merveilleux, parfumé par tant de fleurs dédiées à vous, telles des offrandes du Seigneur pour ses plus beaux Lys, que vous êtes, Ses enfants. Il vous aurait déjà placés dans ce lieu sacré, dans ce lieu où vous n'auriez plus jamais eu besoin de rien parce que le Seigneur vous soutiendrait en toutes choses, vous aurait déjà donnée Sa propre lumière et Sa propre vie, et vous seriez avec Lui pour toujours.

Mes enfants, Mes mains sont unies aux vôtres, Mon Cœur est uni à votre cœur. Je ressens les battements de votre petit cœur, je le sens en Moi, Mes enfants, et je le caresse,(votre petit cœur), je le caresse, je le console et lui donne la force pour continuer pendant le peu de temps qu'il vous reste sur cette Terre.

Avec l'Avertissement, chaque enfant de Dieu sera élevé et emmené dans un nouveau lieu où il recevra les dons du Saint Esprit et sera préparé pour une nouvelle situation ici sur Terre parce que la bataille doit être menée, Mes enfants, et vous y redescendrez. Beaucoup d'entre vous redescendront avec les dons du Saint Esprit pour ouvrir la voie à ces pauvres créatures qui ont renié Dieu et ont rejoint Satan dans cet enfer qui se produira aussi sur Terre, dans cet enfer qu'elles traverseront, qu'elles ont cherchées elles-mêmes parce qu'elles ont rejoint Satan et ont cherché refuge sur cette Terre. Elles ont orienté leurs pensées, leurs perspectives sur ce monde, un monde qui maintenant, Mes enfants, prendra fin. Rien ne restera de ce que vous voyez debout, tout sera détruit. La Terre sera rasée, Mes enfants, tout renaîtra après la purification et un nouveau peuple, une nouvelle génération grandira dans une fidélité absolue à son Dieu Créateur.

C'est ce que Dieu veut et Dieu prépare cette voie pour Ses enfants, pour les avoir toujours avec Lui et pour leur consacrer tout de Lui-même. Voici, qu'Il est sur le point de reprendre la situation en main, de la reprendre en Lui-même, et de la conduire, de poser Sa main sur chacun de vous, car dans Son intention devait être le Paradis pour Ses enfants, cette Terre, qui devrait être habitée depuis la création. Voilà qu'il réussira enfin dans cette intention parce que beaucoup d'enfants Lui seront vraiment d'une fidélité absolue.

Organisez des Cénacles de Prière. Un Saint Cénacle, Mes enfants. Ici, sur cette Colline, Je suis toujours avec vous et avec Moi il y a tout le Ciel. Ici il y a des Anges qui protègent ce lieu, qui dansent en rond, en cercle, en ce lieu pour vous apporter à tous la santé et les dons merveilleux pour une nouvelle vie. Allez, Mes enfants, prions intensément et sans cesse. Le temps est maintenant sur la corde raide. Tout peut se produire d'un jour au l'endemain, d'un instant à l'autre. Soyez prêts avec le cœur toujours tourné vers votre Dieu Créateur. Aimez-Le et adorez-Le toujours dans toutes les situations. Embrassez votre croix.

Amen. Encore un peu, encore un peu, Mes enfants, je vous assure, encore peu.

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article