Message de notre Seigneur Jésus Via Valentina : Priez pour l’Amérique - 28 mai 2023 - reposté à la demande du Ciel

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Quand j’ai commencé à prier  l’Angélus  ce matin, l’Ange est apparu et m’a dit : « Valentina, viens avec moi. Notre Seigneur Jésus veut te révéler une nouvelle pas si bonne que ça. »

Soudain, nous nous sommes retrouvés dans un quartier où il y avait beaucoup de maisons. Nous avons commencé à passer devant ces maisons, à rendre visite à de nombreuses personnes. Ces personnes étaient très amicales, et nous avons rencontré encore plus de personnes en passant devant les maisons. L’ange a dit : « Ce sont toutes des personnes bonnes et pieuses. »

Soudain, un autre ange apparut et dit : « Valentina, viens avec moi. Je veux te montrer quelques écrits que notre Seigneur Jésus veut que tu voies et qu’ils te soient révélés. »

Nous entrâmes dans une maison et là, je remarquai une petite table. L’Ange apporta alors ce qui ressemblait à une liasse de journaux pliés, de couleur bronze clair, et les déposa sur la table.

Il m’a dit : « Tout cela est mauvais, mauvais, mauvais, rien de bon ! » L’Ange m’a dit cela en feuilletant les journaux et en me montrant tous les gros titres.

J'ai pu voir un gros soulignement à la fin de la plupart des messages de ces papiers, soulignant leur importance. Entre ces messages, j'ai pu voir une belle image de notre Seigneur Jésus vêtu d'une tunique toute rouge. Notre Seigneur avait l'air triste. J'ai essayé de lire le contenu des messages, mais je n'y suis pas parvenu car l'Ange les feuilletait rapidement.

L’ange dit : « Tout commandement de Dieu est brisé, comme un verre brisé. » Dans une vision, l’ange me montra un verre brisé et dit : « Regarde ce verre, il est brisé, il se divise en plusieurs morceaux et il ne peut plus être réparé. Cet endroit est condamné. Les gens désobéissent à Dieu et l’offensent tellement. »

J'ai commencé à m'inquiéter et j'ai demandé à l'ange : « Où suis-je ? Quel est le nom de cet endroit ? »

L’ange répondit : « Ici, c’est l’Amérique ! L’Amérique ! »

Je lui ai demandé : « Qu'est-ce que je fais ici ? »

L’ange répondit : « C’est une nouvelle très grave et triste. Prie pour cette nation. »

En sortant de cette maison, à l'air libre, j'ai remarqué une belle vieille église à ma droite, non loin de l'endroit où nous nous trouvions. Elle était très ancienne et construite en pierre.

J’ai dit à l’ange : « Ce sont des gens très gentils et amicaux. Avant de partir, je viendrai leur dire au revoir. »

J’ai demandé à l’ange : « Ces gens sont-ils vivants ou sont-ils des âmes ? »

L’ange répondit : « Ce sont des gens bien réels. Ils sont vivants. »

Soudain, un groupe d’anges apparut, six ou sept d’entre eux. Ils étaient très amicaux et dirent : « Valentina, nous allons t’apprendre à communiquer avec les gens en utilisant nos mains et non en parlant. »

Les anges m’ont alors enseigné avec joie les signaux de la main qu’ils utilisent pour communiquer avec les âmes.

Après l’enseignement, j’ai demandé aux anges : « Tout va bien, mais quel est le nom de cette ville ? »

D’une seule voix, ils répondirent tous : « Milwaukee ! Nous sommes les anges qui protègent cet endroit et ses habitants. Prie pour eux. »

Merci, Saints Anges. Seigneur Jésus, aie pitié de l'Amérique.

Je ne suis que le messager de notre Seigneur et je transmets ce message. S'il vous plaît, priez pour cette nation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article