BONNE FÊTE A NOTRE DAME DE GUADALOUPE, IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES - 12 DÉCEMBRE 2024
12 DÉCEMBRE
Les apparitions mariales de Notre-Dame de Guadalupe désignent les apparitions de la Vierge qui se seraient produites à Mexico en 1531, sur la colline de Tepeyac, à l'Indien Juan Diego. La Vierge, qui serait apparue comme une jeune fille métisse vêtue comme une princesse aztèque, aurait demandé à l'Indien de se rendre auprès de l'évêque pour faire construire un lieu de culte sur cette colline. L'évêque, sceptique, aurait demandé un signe. Le 12 décembre 1531, l'évêque aurait reçu deux « signes miraculeux » : des roses d'Espagne cueillies fraîches en plein hiver à Mexico, et l'impression « miraculeuse » de l'image de la Vierge sur le manteau, la tilma, de Juan Diego. Après cela, l'évêque aurait reconnu l'authenticité des apparitions. 12 DÉCEMBRE 2024
C’est l’un des vêtements les plus extraordinaires que le monde ait jamais vus. Totalement surnaturel, ce vêtement a choqué la science et la choque encore...
Le 12 décembre 1531, un signe incroyable survient au Mexique dans la ville de Guadalupe : une image miraculeuse de la Vierge Marie s'imprime instantanément sur la tunique d’un homme : Juan Diego ! Et les miracles se multiplient… Près de 500 ans plus tard, les scientifiques n’ont toujours pas élucidé le mystère ! Comment expliquer que le tissu fait de simples fibres végétales soit toujours intact après 500 ans alors que sa durée de vie est de 20 ans tout au plus ?... Comment est-il possible que les étoiles sur le manteau de la Vierge Marie correspondent exactement à la position des étoiles dans le ciel de Mexico le soir de l’apparition ?... Et tant d’autres phénomènes de ce type absolument incroyables et qui demeurent sans réponse... C’est pourquoi, nous avons interviewé pour vous l’un des plus grands experts au monde sur le mystère de Notre-Dame de Guadalupe : David Caron !
12 DÉCEMBRE 2024
Voici ce que nous dit LUZ DE MARIA
Frères et sœurs :
En ce jour si spécial, nous partageons avec joie et respect notre amour pour Notre-Dame de Guadeloupe, Impératrice des Amériques.
Au milieu de tant d’indifférence spirituelle pour les affaires du Ciel, on en est venu à considérer cette fête comme un jour comme les autres, mais si l'humanité, en tant qu'enfant de Notre Très Sainte Mère, était disposée à regarder, à analyser et à comprendre chaque détail que possède cette Invocation, elle en viendrait à trouver un précieux Message que la Très Sainte Trinité a imprégné dans la vénérable Tilma.
Dans la « Morenita del Tepeyac » , qui dans le dialecte nahuatl s'appelle coatlaxopeuh et signifie « personne qui écrase le serpent », le Ciel nous a donné dans l'Apocalypse la signification de ces signes et de ces signaux :
« Un signe grandiose apparut au ciel : une Femme ! le soleil l’enveloppe, la lune est sous ses pieds et douze étoiles couronnent sa tête. Elle est enceinte et crie dans les douleurs et le travail de l’enfantement, car son heure est venue d'accoucher. » (cf. Ap. 12, 1-2).
Frères, chaque détail de Notre-Dame de Guadeloupe est annoncé dans les Saintes Écritures, principalement dans l'Apocalypse, et imprégné dans la Tilma comme étant la Femme qui écrase le serpent infernal.
En contemplant la beauté de Notre Dame, nous restons absorbés en elle, depuis ses yeux jusqu'à l'ange qui tient l'image ; tout est d'une grande harmonie et d'une grande signification qui nous amène à attendre le dévoilement de l'Ange de la Paix qu'Elle berce, tel qu'Il nous est révélé :
NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
09.12.2013
Levez les yeux, attendez Mon Envoyé, priez l'Esprit Saint en tout temps, Il donne Ma Paix à ceux qui vivent dans la Foi.
Mon peuple, entre les mains de ses massacreurs, est un Peuple né du Cœur de Ma Mère qui, dans Sa Tilma, berce Celui qui est une bénédiction pour Ses enfants.