FÊTE DE NOTRE DAME DE GUADALOUPE, IMPÉRATRICE DES AMÉRIQUES - 12 DÉCEMBRE 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

NE CRAIGNEZ PAS CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER, MAIS QUE CE QUE VOUS CONNAISSEZ SOIT CE QUI VOUS AMÈNERA À ACCROÎTRE VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES
La Très Sainte Vierge 30.07.2018

12 DÉCEMBRE 2024

Frères et sœurs :

En ce jour si spécial, nous partageons avec joie et respect notre amour pour Notre-Dame de Guadeloupe, Impératrice des Amériques.

Au milieu de tant d’indifférence spirituelle pour les affaires du Ciel, on en est venu à considérer cette fête comme un jour comme les autres, mais si l'humanité, en tant qu'enfant de Notre Très Sainte Mère, était disposée à regarder, à analyser et à comprendre chaque détail que possède cette Invocation, elle en viendrait à trouver un précieux Message que la Très Sainte Trinité a imprégné dans la vénérable Tilma.

Dans la « Morenita del Tepeyac » , qui dans le dialecte nahuatl s'appelle coatlaxopeuh et signifie « personne qui écrase le serpent », le Ciel nous a donné dans l'Apocalypse la signification de ces signes et de ces signaux :

« Un signe grandiose apparut au ciel : une Femme ! le soleil l’enveloppe, la lune est sous ses pieds et douze étoiles couronnent sa tête. Elle est enceinte et crie dans les douleurs et le travail de l’enfantement, car son heure est venue d'accoucher. » (cf. Ap. 12, 1-2).

Frères, chaque détail de Notre-Dame de Guadeloupe est annoncé dans les Saintes Écritures, principalement dans l'Apocalypse, et imprégné dans la Tilma comme étant la Femme qui écrase le serpent infernal.

En contemplant la beauté de Notre Dame, nous restons absorbés en elle, depuis ses yeux jusqu'à l'ange qui tient l'image ; tout est d'une grande harmonie et d'une grande signification qui nous amène à attendre le dévoilement de l'Ange de la Paix qu'Elle berce, tel qu'Il nous est révélé :

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST

09.12.2013

Levez les yeux, attendez Mon Envoyé, priez l'Esprit Saint en tout temps, Il donne Ma Paix à ceux qui vivent dans la Foi.

Mon peuple, entre les mains de ses massacreurs, est un Peuple né du Cœur de Ma Mère qui, dans Sa Tilma, berce Celui qui est une bénédiction pour Ses enfants.

SAINT MICHEL ARCHANGE

10.12.2019

Unis dans la célébration de notre Reine et Mère, Impératrice des Amériques, prions Dieu de dévoiler le mystère : en Elle est bercé l'Ange de la Paix.

Notre Dame de Guadeloupe rayonne d'un tel amour qu'Elle a prononcé les paroles suivantes non seulement pour Juan Diego, mais aussi pour chacun d'entre nous :

« NE T'AFFLIGE PAS POUR RIEN, N'ES-TU PAS SUR MES GENOUX ?

NE SUIS-JE PAS LÀ, MOI QUI SUIS TA MÈRE ? »

Frères, attendons avec foi et action de grâce le dévoilement du Grand Miracle qui sera donné dans la Tilma, tel que me l'a manifesté Notre Seigneur Jésus-Christ dans un Message du 7 septembre 2023 :

« Priez, Mes enfants, priez pour que vous puissiez voir le Grand Miracle que Ma Mère, sous l’Invocation de Notre Dame de Guadeloupe, porte avec elle. »

Je vous invite à méditer les Messages que le Ciel nous a révélés année après année au sujet de cette Invocation, car cette Invocation en particulier continuera à nous montrer de nouvelles manifestations qui se trouvent en Elle.

Le message prophétique de Guadalupe, lire...

 

Unis dans la prière,

Luz de Maria

Publié dans LUZ DE MARÍA, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article