Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Soeur Berghe : Aujourd'hui Lucifer est triomphant - 3 Décembre 2024
Le 3 décembre 2024
Aujourd'hui Lucifer est triomphant
Mes très chers Enfants, Mes si chers enfants,
Vous pensez à Moi par moments ou un peu plus, tandis que Moi, Je pense à vous en continu. C'est ainsi que sur la Croix, Je pensais à chacun de vous et Je rachetais chacune de vos infidélités, chacun de vos errements.
Oui, Mes enfants, chacun de vous M'était présent à l'esprit, Je demandais à Mon Père céleste de vous pardonner pour ceci, pour cela, et encore pour tel autre méfait. Chacune de vos fautes M'était présente à l'esprit et pour chacune d'elle, Je M'offrais en réparation sur cette Croix de douleurs. Vous étiez, chacun de vous, présent en Ma pensée, et ainsi pour tous les vivants jusqu'à la fin du monde.
J'ai beaucoup souffert pour le monde d'aujourd'hui parce que les hommes sont dévoyés, ils sont devenus petit à petit et de plus en plus revêches, ils Me méprisent ou ne Me connaissent plus, et Satan a envahi tous les secteurs de la vie publique et privée.
La Sainte Église catholique a été infestée et elle n'est plus représentée dignement. La Sainte Messe catholique a été profondément détournée de Sa Source, elle était le renouvellement de Mon Sacrifice si saint sur la Croix mais elle est devenue un repas, la reproduction de l'apparence de la Dernière Cène, qui était effectivement un repas, mais tellement plus solennelle parce qu'elle était la Première Communion de Mes apôtres devenus prêtres lorsque Je leur commandais : "Faites ceci en mémoire de Moi" (Lc 22, 19).
Ma Sainte Église vit sa dernière heure parce qu'elle disparaîtra de la surface de la terre pendant un certain temps. Elle paraît encore vivante mais ses représentants les plus élevés l'ont dégradée et elle n'est plus le phare qui éclaire le monde. Elle s'est calquée sur le monde parce qu'elle a voulu s'ouvrir au monde et le monde l'a envahie. Et pourtant à la Dernière Cène, J'avais dit à Mes apôtres :
"Si vous étiez du monde, le monde aimerait son bien mais parce que vous n'êtes pas du monde, puisque Mon choix vous a tirés du monde, le monde vous hait. Rappelez-vous la parole que Je vous ai dite : le serviteur n'est pas plus grand que son Maitre, s'ils M'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi " (Jn 5, 19-20). Et plus loin en M'adressant à Mon Père : "Je prie pour eux, je ne prie pas pour le monde (…) Je leur ai donné Ta parole et le monde les a pris en haine parce qu'ils ne sont pas du monde, comme Moi, Je ne suis pas du monde." (Jn 17, 9 et 14).
Chers Enfants, la sainte Église catholique n'est pas du monde mais le monde cherche à l'ensevelir en lui ôtant le respect qui lui est dû, en banalisant le Saint Sacrifice de la messe qui a perdu son recueillement, sa doctrine et son caractère sacré. La messe voulue par le Concile Vatican II, qui a fait entrer le monde dans la Sainte Église, est une messe protestantisée, et les protestants s'y sentent comme chez eux. Le tutoiement est aussi une banalisation de la langue française qui possède le vouvoiement pour marquer le respect. Non, non, disent-ils, le vouvoiement est désuet, il faut mettre Dieu à la portée des hommes et Le tutoyer comme s'Il était leur égal !
Les églises se sont vidées, la messe régulière le dimanche est souvent délaissée, la pénitence et le Carême ont disparu des exigences chrétiennes, le culte marial du samedi de chaque semaine est oublié, aujourd'hui le mariage des catholiques se prépare le plus souvent dans l'incontinence, la contraception médicamenteuse est généralisée et lorsqu'on "programme" un enfant, qui n'est plus un don de Dieu mais une exigence humaine, et qu'il ne vient pas, on s'arroge le droit de le procréer médicalement faisant fi de la loi divine qui protège l'humanité par l'exercice des vertus qui font la grandeur de la chrétienté.
Mes très chers Enfants qui Me lisez, Je Me confie à vous et vous livre quelques uns de Mes secrets. Je vois le monde dans sa totalité passée, présente et future, et vous entrez dans une phase difficile d'instabilité politique, humaine et religieuse. Quand les hommes délaissent Dieu, ils se mettent sous le joug de Lucifer, il n'y a pas d'entre deux : c'est Moi ou c'est Mon Ennemi, or aujourd'hui Lucifer est triomphant. Oui, il triomphera en brisant tout ce qu'il peut briser : la Sainte Église est déjà bien abîmée, les États s'appauvrissent et deviennent ingouvernables, les guerres sèment tant de désastres humanitaires, les discordes et les haines sont sources de tant de désordres.
Votre terre est malade, vous les hommes êtes malades en votre âme et souvent aussi en votre corps parce que vous avez été soumis à des méthodes vaccinales qui secrètement n'étaient pas sensées vous protéger mais vous abîmer.
La guerre est maintenant à votre porte, les "élites" la souhaitent parce que, lorsque tout va mal, une "bonne" guerre élimine les soucis immédiats et puis, lorsque cette phase alarmante cesse, tout est à reconstruire, les plaies sont à panser et l'économie repart, les hommes se promettant de ne plus jamais revivre de tels désastres. Le projet de Lucifer est pourtant de détruire la terre et il s'y essayera tant que vous ne viendrez pas Me supplier de vous protéger, Me respectant et Me glorifiant. Seul Dieu pourra vous sortir de l'ornière, seul Dieu pourra pacifier les cœurs qui se tourneront vers Lui.
Mes Enfants, Je vous appelle à Mes pieds en cet Avent qui s'est ouvert hier et qui durera quelques 23 jours. Ce sera Mon dernier Noël de paix apparente, Je reviendrai ensuite en d'autres circonstances, chaque anniversaire à venir étant entre Mes Mains jusqu'à ce que le monde se mette à genoux et Me prie en toute humilité et en toute sincérité.
Je vous aimerai toujours, Mes très chers Enfants, et si la terre se porte si mal, c'est parce que vous et tous vos frères de la terre ne vous tournez pas vers Moi dans la fidélité, la sincérité et la dépendance.
Que Dieu vous bénisse, Je ne vous abandonne pas mais vous, restez auprès de Moi..
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il..
Votre Seigneur, et votre Dieu