REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS : Nouveau Titre Marial Transmis Par Notre Seigneur JÉSUS-CHRIST Via LUZ DE MARÍA
Historique de ce nouveau Titre Marial
Explication de l’Image
Neuvaine
Cette neuvaine peut se réciter à tout moment de l'année avec amour et dévotion.
https://www.revelacionesmarianas.com/fr/reina_y_madre_de_los_ultimos_tiempos.html
Estelí, le 3 août 2018
NOUVELLE INVOCATION A LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
« REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS »
Le Lundi 28 Août, 2006 de l’année du Seigneur, a été révélé par notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria, une nouvelle invocation à la Très Sainte sous le titre de « REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS ». Une grande partie des invocations à la Vierge Marie sont réunis dans une seule image qui la représente.
Plus tard, la Mère Céleste lui a dicté une prière pour tout le Peuple de Dieu, nous invitant à l’invoquer particulièrement pendant ces moments de grande tribulation et de confusion à l'intérieur et à l'extérieur de l'Église.
En remerciant le Ciel pour un si grand don céleste, nous exhortons le Peuple de Dieu à prier avec foi et reconnaissance cette aide divine provenant de la Volonté amoureuse de Dieu voulant nous protéger tous dans le présent et le futur moyennant l'aide maternelle de la "REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS".
J'accorde « l’imprimatur » a cette nouvelle invocation, a la prière avec laquelle nous pouvons l’implorer avec confiance ainsi qu’à la représentation ou l'image exprimant artistiquement la vision reçue par Luz de Maria, et j’invite simultanément à la neuvaine préparatoire à la fête de notre « REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS » dont la festivité aura lieu au jour du 28 août.
† IMPRIMATUR.
Evêque du Diocèse D’estelí
DESCRIPTION DE L’IMAGE
Je partage avec vous la description que notre Très Sainte Mère m’a donnée sur la symbolique que contient l’image de ce titre :
« Sur Mon image se pose l’Esprit Saint, Duquel Je suis le Temple et le Sanctuaire.
Ma Couronne a trois Croix : la Croix centrale correspond à la Croix de Mon Fils, celle de droite est pour vous rappeler la Divine Miséricorde et comment le larron qui s’est repenti a obtenu le pardon et a gagné le Ciel, et celle de gauche est pour que vous gardiez à l’esprit que celui qui s’est moqué de Mon Fils, en étant sur la croix, s’est lui-même condamné.
Le Scapulaire sur Ma Poitrine est le signe de l’engagement que Mes enfants portent pour que leur vie soit à l’image de la Mienne : dans l’obéissance et la foi de la Parole de Dieu.
Mon Sacré Cœur éclaire la vie des hommes et à la fin Mon Cœur Immaculé triomphera.
En Mon Ventre, on voit Mon Fils dans la Sainte Eucharistie, déployant Son Amour au travers des rayons jaunes.
Dans les poignets de Mes Mains vous noterez une étoile pour que vous gardiez à l’esprit que Je suis l’Étoile du Matin, la Nouvelle Aurore et Guide du Peuple de Mon Fils.
Mes Mains resplendissent de lumière pour que Mes enfants ne s’égarent pas et aperçoivent la lumière du phare de Mes Mains, depuis lesquelles émane des rayons qui convergent avec les lumières de Mon Fils, présent dans la Sainte Eucharistie, et qui se déposent en bénédiction sur l’enfant nouveau-né, celui qui représente en premier lieu Notre bien-aimé Ange de Paix, fruit de la Volonté Trinitaire, qui est présenté à l’Humanité par la Main de Dieu le Père qui le garde. En deuxième lieu, l’enfant représente le Reste Saint. Ce Reste Saint qui se retrouve protégé et qui est maintenu sur la Terre de paix, par la Main de Dieu le Père Tout-Puissant.
La Terre en cet instant se maintient encerclée par Mon Saint Rosaire, ainsi comme la Terre renouvelée continuera à être encerclée par Mon Saint Rosaire et avec chaque Notre Père et chaque Ave Maria que vous avez prié pendant les Rosaires et à d’autres occasions, vous avez réussi à ce qu’elles se multiplient à l’infini, car les prières donnent toujours les fruits de la vie en abondance.
La Terre se retrouve étincelante, car les ténèbres auront passé.
Mon Titre représente l’Espérance d’un nouveau Ciel et d’une nouvelle terre.
Amen. »