Message de Saint Antoine Via Eduardo Ferreira : La famille est la Cible de l'adversaire - 24 Novembre 2024
Paix et bonté Chers amis, moi, Antoine, qui aime le Commandant céleste - Notre Mère, la Rose Mystique, la Reine de la Paix - je viens à nouveau en ce lieu où Jésus a invité Sa bien-aimée Mère à apparaître, à manifester ses signes et aussi à transmettre ses précieux messages à tous ses enfants qui l'aiment et veulent être avec elle.
Frères et sœurs bien-aimés, je vous invite aujourd'hui à relire les messages que j'ai déjà transmis ici au fil des ans. Sao José dos Pinhais est la seule ville du Brésil où j'ai transmis des messages. Je vous répète : ne dévaster pas [littéralement « massacre » le Cœur de Jésus, et maintenant celui de Sa Mère bien-aimée Marie la Très Sainte, avec des doutes parce que beaucoup refusent encore de croire en ces apparitions.
Bien-aimés, vous devez toujours être prêts à payer le prix de votre désobéissance. Frères et sœurs, personne n'est obligé de croire aux apparitions, mais regardez attentivement les messages déjà dictés ici au fil des ans. Le monde est confronté à de grandes tribulations. La famille continue à être une cible pour notre adversaire [le diable]. Priez en familles si vous voulez gagner cette bataille. L'Église continuera avec ses divisions et de nombreux prêtres abandonneront le sacerdoce. La Maison de Dieu, l'Église, est devenue une maison de spectacle. Les prêtres qui devraient montrer l'exemple encouragent les fidèles à profaner ce qui est sacré; vous, mes frères et sœurs, devriez prier comme la Très Sainte Marie le demande ici. Priez, faites pénitence pour ces prêtres. Priez pour les prêtres. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.