Message Céleste Via Carbonia : L’électricité ne sera bientôt plus qu’un souvenir - 15 Janvier 2025

Publié le par monSeigneur et monDieu

Ce sont les derniers instants de la vie sur cette Terre dévastée par le Mal..

 

Publié le 17 Janvier 2025

 

 

L’électricité ne sera bientôt plus qu’un souvenir.

 

Chers enfants, JE SUIS !

Remédiez à vos péchés, ou hommes, et venez collaborer à Mon Projet pour votre salut.

La colère de Dieu se manifeste déjà sur cette humanité perverse qui renie ses enseignements.

La volonté des hommes est forcée par la main du Diable qui gère leur esprit et guide leurs pas dans le gouffre de la mort.

Ce sont les derniers instants de la vie sur cette Terre dévastée par le Mal. J'interviens pour tout réparer en Moi : Je ferai revivre la Terre et la ferai se plaire.

Mes enfants, oh vous qui ne voulez pas écouter Ma parole, sachez que la transformation vous surprendra et vous ne saurez pas où poser la tête.

Les ténèbres enveloppent la Terre, Satan règne dans le cœur des hommes éloignés de Moi, ils tombent dans le piège de l'ennemi infernal parce qu'ils se sont privés du Bouclier de leur Dieu Amour.

Rome sera tachée de sang, l'Église terrestre sera purifiée, Ma douleur est grande, Je suis encore trahi !!! Pauvres enfants qui ne sont plus les Miens par votre libre choix, vous avez dit non à votre Dieu Amour pour courir après le Mal.Rome se teindra de sang,

L’électricité ne sera bientôt plus qu’un souvenir.
Vous aurez faim et soif !
Vous aurez froid !

Vous crierez toute votre douleur, pour vous être trompés sur Moi, alors seulement vous croirez que Dieu est votre seul bien.

Je libérerai des liens de la mort ceux qui, d'un cœur humble et contrit, demanderont Mon pardon.

Enfants bien-aimés, la Terre tremble partout, votre planète souffre à cause de vos péchés, son ventre est sur le point de s'ouvrir, l'explosion des combustibles provoquera l'enfer sur Terre.

Enfants bien-aimés, la Terre tremble partout, votre planète souffre à cause de vos péchés, son ventre est sur le point de s'ouvrir, l'explosion des combustibles provoquera l'enfer sur Terre.

Chers enfants, le temps est venu de vous repentir, d'abandonner tout ce qui est péché, de vous purifier, ô hommes, votre demeure est au Ciel, votre Père attend votre conversion pour vous embrasser à nouveau vers Lui.

Enfants bien-aimés, le temps est venu pour vous de vous repentir, d'abandonner tout ce qui est péché, de vous purifier, ô hommes, votre maison est au Ciel, votre Père attend votre conversion pour vous ramener à Lui.

Bientôt le ciel s’assombrira, vous n’aurez plus aucune lumière, vous ne verrez plus à un centimètre près, tout sera dans l’obscurité. Je demande avec amour que vous reveniez à Moi, que vous vous réfugiez en Mon Sein pour que Je puisse vous élever jusqu'à Moi.

Le monde est dans la tourmente, tout est silencieux, mais la voix de Dieu ne se taira pas.

Le monde est en ébullition, tout est silencieux, mais la voix de Dieu ne se taira pas.

Soyez vigilants !!

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article