MESSAGE DE NOËL AU PEUPLE DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE ET AU MONDE ENTIER VIA NED DOUGHERTY - 25 DÉCEMBRE 2024

Publié le par monSeigneur et monDieu

Notre-Dame des Amériques

 

Campus Sainte Rosalie,

Hampton Bays, New York

 

 @ 10 h 00

 

MESSAGE DE NOËL AU PEUPLE DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE ET AU MONDE ENTIER

 

Je viens à vous aujourd’hui en ce jour de fête pour célébrer la naissance de Mon Fils, Jésus-Christ, qui est votre Seigneur et Sauveur tel qu’ordonné par le Père Céleste pour toute l’humanité.

Tout comme Mon Fils, Jésus, est né dans ce monde il y a plus de 2 000 ans, Il vit aujourd’hui parmi vous aussi pleinement qu’Il l’était alors. Peut-être pas de manière physique, mais encore plus puissamment – ​​dans l’Esprit, car Il est bien présent parmi vous maintenant pour guider votre grand pays vers l’avenir comme le souhaite le Père Céleste. Peut-être avez-vous reconnu que des miracles se sont produits parmi vous pour vous aider à faire avancer les États-Unis d’Amérique comme le Père Céleste l’a prévu pour vous en ce moment – ​​et contrairement au plan du malin qui a été si puissant ces derniers temps en essayant de contrecarrer le Plan du Père pour l’humanité.

Le malin ne l’emportera pas dans ses plans, car le Père Céleste supervise directement le voyage de Son Fils avec vous aujourd’hui pour s’assurer que les États-Unis d’Amérique redeviennent grands, et ainsi qu'Ils redeviennent un phare pour d’autres démocraties à travers le monde qui ont considéré les États-Unis d’Amérique comme un exemple brillant de ce que Dieu a prévu pour que l’humanité du monde se gouverne elle-même – dans de nombreuses nations simples et séparées vivant en harmonie ensemble sous le plan du Père Céleste.

Le malin sait maintenant que sa fin est proche, il est donc encore plus dangereux maintenant que par le passé, et sa méchanceté ne connaîtra aucune frontière ni limitation alors qu’il continue de rassembler ses sbires pour attaquer le plan du Père Céleste. Par conséquent, vous devez être encore plus vigilants en ce jour de célébration de la Naissance de votre Seigneur et Sauveur et continuer à l’être dans les années à venir, car la Fin des Temps n’est pas encore terminée et le malin constitue toujours une menace mortelle pour toute l’humanité.

Soyez attentifs aux signes qui indiquent que les serviteurs de Satan sortent de leurs cachettes et se répandent comme des cafards dans votre pays ainsi que dans le reste du monde. Vous les reconnaîtrez peut-être par les étiquettes qu’ils s’attribuent – ​​marxisme, communisme et socialisme – mais ces cafards qui se nourrissent de l’humanité sont comme des caméléons et se déguiseront comme ils le peuvent – ​​pour infecter et laver le cerveau des citoyens sans méfiance parmi vous qui vivent encore dans l’obscurité.

Bien que le malin ait toujours un contrôle puissant sur la plupart des gouvernements du monde, son contrôle est celui d’un château de cartes, car les pays contrôlés par les « ismes » – le marxisme, le communisme et le socialisme – ainsi que par les « élites mondialistes » – s’effondreront sous le poids des citoyens qui exigent de vivre en liberté comme le Père Céleste l’a prévu pour toute l’humanité. Alors que les États-Unis d’Amérique deviennent de plus en plus forts comme un phare de lumière, le reste du monde s’unira contre le malin et le plan du Père l’emportera !

Qu’il en soit ainsi ! Grâce à Dieu !

Cependant, la plus grande menace pour l’avenir des États-Unis d’Amérique ne viendra peut-être pas de l’extérieur mais de l’intérieur, car vos citoyens sont toujours en proie à ceux qui ont été victimes du malin et qui ont subi un lavage de cerveau par le biais de ses sbires et de ses « ismes » qui ont trompé nombre de vos frères et sœurs au point qu’ils vivent maintenant avec une haine vicieuse vis à vis des États-Unis d’Amérique et du mode de vie américain.

Au cours des quatre dernières années, alors que la fonction légitime de Président des États-Unis est resté « vacant », un « comité » corrompu et illégitime – euh, un cartel – a permis à une multitude de gangsters et de terroristes d’envahir votre pays et ils ont bien l’intention d’utiliser ces hors-la-loi pour créer le chaos, la division et le terrorisme dans votre pays. Et, chose incroyable, beaucoup de vos propres citoyens – toujours pris dans le lavage de cerveau de leurs ravisseurs – soutiendront en fait ceux qui attaquent violemment vos citoyens et vos institutions respectueux des lois.

Par conséquent, attendez-vous à ce que les sbires du malin ripostent dans un avenir proche. Leurs récentes tentatives d’assassinat se poursuivront à l’avenir. Attendez-vous à des attaques « sous fausse bannière » qui visent non seulement à éliminer un grand nombre d’entre vous – même par le terrorisme nucléaire – mais aussi à diviser le reste d’entre vous qui survivent à leur terrorisme et à leur guerre. C’est une triste réalité que beaucoup de vos frères et sœurs ont régressé moralement avec une telle haine envers les États-Unis d’Amérique qu’ils vont aider les envahisseurs et se résigner facilement à l’autodestruction.

Par conséquent, en tant que Puissants Guerriers de Prière, vous devez être éternellement vigilants et affronter maintenant aussi bien l’ennemi extérieur que l’ennemi intérieur ! Vous devez affronter et défier vos propres frères et sœurs : « Vous êtes soit avec le Père Céleste, soit contre Lui ! »

Je vous prie de me pardonner de vous accabler d'un tel message le jour où nous célébrons la Naissance du Sauveur de l'humanité, Mon Fils, et Votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, mais la vérité doit être dîte !

Aujourd'hui, vous célébrerez la Naissance du Sauveur du monde !

Et demain, votre travail solennel commence !

 

Fin du message 10:36

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article