MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS-CHRIST Via Anna Marie Apostolat du Scapulaire Vert - 24 JANVIER 2025
« MON FILS ÉLU, VOTRE PRÉSIDENT, DONALD TRUMP, A PRIS SON SIEGE LÉGITIME ET VOULU POUR MENER VOTRE NATION HORS DU DÉSESPOIR ET DES TÉNÈBRES »
/image%2F1456289%2F20240406%2Fob_61eb3e_ob-d156c2-scapulaire-vert.jpg)
VENDREDI À 13 H 50
(Jésus est venu parler à Anna Marie pendant qu'elle priait le Chapelet de la Divine Miséricorde)
Jésus : Ma petite, puis-Je te parler ?
Anna Marie : Oui mon saint Seigneur. Puis-je te demander si tu es Père, Fils ou Saint-Esprit ?
Jésus : C'est moi, petite, ton Divin Sauveur, Jésus de la Divine Miséricorde.
Anna Marie : Oui Doux Seigneur Miséricordieux. Puis-je te demander s'il te plaît ? Veux-tu t’incliner et adorer Dieu ton Père Éternel Tout-Puissant, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?
Jésus : Oui, ma chère. Moi, ton Divin Sauveur, je vais maintenant et je vais toujours m’incliner et adorer mon Saint Père Éternel Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.
Anna Marie : S’il te plaît, parle, mon Saint Seigneur, car ta fille pécheresse écoute maintenant. (Anna Marie a prié : Bien-aimé Saint-Esprit, j’abandonne mon audition à ton Divin Amour.)
Jésus : Petite, je sais que tu as enduré quelques mois difficiles avec le passage de ta Mère dans la vie éternelle, mais sois en paix. Elle est avec moi maintenant dans le Paradis Éternel, avec l’aide de tes Messes Grégoriennes qui ont été offertes pour elle.
Anna Marie : Merci cher Jésus, de m’avoir donné cette confirmation. Elle t’a toujours aimé, toi et ta Sainte Mère, de tout son cœur.
Jésus : Oui, elle l’a fait.
Jésus : Mon petit, même si mon fils élu, votre président, Donald Trump, a pris son siège légitime et choisi pour conduire votre nation hors du désespoir et des ténèbres, son travail sera le plus difficile qu’il ait jamais enduré. Ces nations et ces peuples qui servent l’ennemi de Dieu ont de grands desseins pour l’affaiblir afin qu’il ne soit pas en mesure d’accomplir sa mission pour mon Père Miséricordieux. Pour cette raison, je vous ai appelé aujourd’hui pour demander à tous mes Apôtres du Scapulaire Vert du monde entier de prier quotidiennement pour lui et son administration. Sans tous mes enfants qui prient pour mon fils bien-aimé Donald, sa famille, ses amis et son administration, les flèches de la mort et de la destruction peuvent faire échouer sa mission qui est d’apporter de nouveau la paix et la grâce à votre nation. Votre nation est devenue à grande vitesse un pays sombre et destructeur. Mon fils a été choisi par mon Saint-Père pour inverser les effets diaboliques de la dernière administration qui a reçu les ordres de l’ennemi de Dieu.
VENDREDI À 13 H 50 (Suite)
Jésus : La grâce et la protection de mon Père céleste reposent sur Donald. Il ne sera pas blessé à cause de l'Armée des Anges que mon Père a envoyée pour veiller sur chacun de ses pas et sur son souffle. Pourtant, cela n'empêchera pas ces âmes méchantes de faire de leur mieux pour lui faire du mal ainsi qu' à ceux qu'il aime. Nous avons donc besoin de prières quotidiennes pour notre serviteur choisi, Donald.
Jésus : S'il te plaît, mon petit, demande à mes enfants bien-aimés du monde entier de prier pour lui alors qu'il occupe son poste de président. Sa politique sur la scène mondiale apportera la sainteté, la paix et la miséricorde aux nations et aussi à leurs citoyens.
Anna Marie : Oui, mon Saint Seigneur, je leur ferai savoir.
Jésus : Ma chère, je sais que tu as beaucoup de soucis pour mes enfants. Remets ces questions entre mes mains crucifiées et ensanglantées et je t'aiderai à régler ce qui doit être dit et quand. Seule la prière sera l'ordre pour cette préoccupation.
Anna Marie : Oui, mon Dieu Divin.
Jésus : Ton Chapelet de la Divine Miséricorde continue de grandir avec l'ajout de noms et d'éléments à protéger.
Anna Marie : Anna Marie : Oui, cher Jésus.
Jésus : Je suis heureux que tu aies ajouté le vice-président Vance et des prières de protection de ton réseau électrique.
Le réseau a été une grande cible pour l'ennemi de Dieu, mais tes prières continueront à le protéger. Je demande à tous mes enfants bien-aimés d'ajouter également cette intention dans leurs prières quotidiennes.
Anna Marie : Oui, cher Jésus.
Jésus : Je demande à tous mes chers enfants de prier pour la protection de l'Amérique, dont la matriarche est ma sainte Mère Immaculée, connue sous le nom de Notre-Dame de Guadalupe. Elle a protégé et continuera de protéger les Amériques, mais le mal a volé ses enfants et les a placés en servitude comme esclaves sexuels. Je demande une neuvaine immédiate à ma Sainte Mère afin qu'elle puisse amener votre président à trouver, découvrir et sauver tous ces précieux enfants innocents des mains de leurs esclavagistes et que justice soit rendue par les moyens les plus graves dans vos systèmes judiciaires.
Anna Marie : Oui, mon très cher Seigneur. Cher Jésus, quelle devrait être la neuvaine ?
Jésus : Je vous guiderai pour le trouver dans votre Raccolta.
Anna Marie : Oui, mon Seigneur, j'obéirai.
Suite à venir
Du Blog : Ne pas oublier la demande précédente de Notre Seigneur donnée à Anna Marie le 19 DÉCEMBRE 2024 :
Jésus : Je voudrais que tous mes Apôtres commencent à réciter la Prière pour la Paix de ma Mère à partir du 1er janvier et qu'elle soit récitée tout au long de l'année.
Anna Marie : Oui cher Jésus. Est-ce que cela va continuer tout au long de l'année 2025 ?
Jésus : Oui petite, il faut la réciter avant chaque Chapelet tout au long de l'année.
Cf ICI