#172 MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST VIA MÉLANIE : « Le temps presse pour l'Angleterre » - 12 Janvier 2025

Publié le par monSeigneur et monDieu

La Sainte Alliance de l'Amour de Dieu
- Les Prophètes des Temps Nouveaux -

 

 

« LE TEMPS PRESSE POUR L'ANGLETERRE »

 

 

 

Ce message est très triste et douloureux.

 

Pendant la réunion de prière du groupe, Jésus apparaît et permet à la voyante Mélanie de voir une image très claire de la mer dans laquelle une explosion nucléaire a eu lieu. Il s'agit probablement d'une bombe nucléaire parce qu'elle s'illumine soudain d'une lueur colorée et prend la forme typique du nuage en forme de champignon spécifiquement connue lors des essais de bombes nucléaires. Le spectacle est choquant au-delà de toute mesure. La voyante pleure tout au long de l'apparition.

Après que la voyante ait vu la détonation atomique, la vision s'est soudainement déplacée vers elle. Elle est assise bien droite, plus ou moins appuyée contre un mur.
Sa tête bascule soudain en arrière et elle a l'impression d'être suspendue sur la croix. Jésus lui montre comment Il était accroché sur la croix, pour ainsi dire, à quoi ressemblait Son processus de mort juste avant Sa mort. Il est si profond, si affaibli et attend la mort, plein d'agonie. Il regarde vers le ciel. Des corbeaux tournent autour de la croix.

Puis un soldat romain apparaît. Il tient une lance dans sa main et transperce le cœur de Jésus avec. La voyante ressent que la lance est également enfoncée dans son cœur. Elle partage cette douleur profonde et terrible.

Jésus ramène alors mentalement la perception de la voyante sur la guerre. On voit une bombe argentée tomber à plusieurs reprises dans l’eau, et tourner rapidement sur elle-même. L'énergie libérée par l'explosion crée une gigantesque onde de pression qui met les masses d'eau en mouvement circulaire.
Les effets sont catastrophiques. Les navires sont emportés par la haute fontaine et plusieurs côtes inondées.

C'est un avertissement pour l'Angleterre.

Quelqu'un est à Buckingham Palace et regarde par une fenêtre vers la mer.

Une sorte de sceau de cire apparaît. Une lettre se forme autour de lui. Le sceau en cire indique qu'il s'agit d'une lettre du Roi d'Angleterre.

Le sceau présente un estampe spéciale. Il n'apparaît que brièvement, de sorte qu'il n'est pas clairement visible.

Une semaine plus tôt, la voyante a eu une vision terrible dans un rêve. Elle observe les événements à travers les yeux d'une femme étrange.
Cette femme est debout dans son appartement et fait la vaisselle. L'évier est près d'une fenêtre de sorte qu'elle peut regarder dehors. Soudain, une onde de choc, comme celle d'une explosion, passe par la fenêtre et se dirige vers elle. Elle est projetée au sol et meurt allongée là, ensanglantée, sur le sol de la cuisine. Le mari, qui entre plus tard dans la cuisine, la trouve morte.

Le voyant a dû assister à l'explosion et aux inondations du point de vue d'autres personnes. Cela touche de vastes zones de terre. Les inondations ont des conséquences terribles.

C'est un avertissement pour l'Angleterre. La Manche, le sud-est de l'Angleterre et Londres sont visibles. Un avion survole le sud de l'Angleterre - au-dessus du coin inférieur droit - plus au-niveau de l'eau que de la terre.

Des avions de chasse russes survolent le sud de l'Angleterre et larguent cette bombe. Une fois de plus, la lueur nucléaire est visible au-dessus de la surface de la mer.
Une onde de souffle extrêmement menaçante se dirige vers la voyante. C'est une catastrophe. La douleur et la profonde tristesse sont presque insupportables. Un grand cercle se forme autour de la zone où la bombe a frappé. L'inondation s'étend jusque dans les terres. Tout le coin droit du sud de l'Angleterre est touché. Alors que la vague d'eau se propage en cercle, elle atteint d'autres parties de l'Angleterre, de la France, de l'Allemagne et de la Belgique par la Manche.

Ce sont tous des avertissements qui s'adressent également au Roi Charles III et au Premier Ministre britannique.

Prière pour l'atténuation de la situation en Angleterre, exhorte Jésus.

Le temps presse maintenant. C'est un avertissement que le temps presse pour l'Angleterre. Cette catastrophe détruirait également les belles traditions du peuple anglais, les traditions royales et le noyau et le centre qui font de l'Angleterre un pays spécial dans le monde.

Il serait sage de tenir compte des avertissements, souligne Jésus. Apparemment, cela peut être évité ou atténué. Une protection céleste peut être établie. Mais cela impliquerait également de modifier les décisions politiques.

« Allez en paix, Mes enfants. »

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Publié dans Messages Divers, Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article