Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Soeur Berghe : Soyez des rocs de la Foi, des rocs de l'Espérance, des rocs de la Charité - 4 Février 2025
/image%2F1456289%2F20230825%2Fob_635b22_jc-croix-lettres.jpg)
Le 4 février 2025
Soyez des rocs de la Foi, des rocs de l'Espérance, des rocs de la Charité
Mes très Chers, Mes très aimés Lecteurs,
Vous voilà de nouveau assis comme aux temps de Mes prédications, assis autour et en face de Moi pour M'écouter. Vous écoutiez alors Mes instructions avec ardeur car Je vous disais toutes choses nouvelles.
C'était la religion de l'Ancien Testament mais c'était nouveau, c'était beau, c'était frais, c'était le Nouveau Testament, la continuité de l'Ancien mais tout de même très différent, renouvelé, saintement vécu et saintement écouté. Oui, Je suis Dieu et de l'ancien Je fais du réellement nouveau comme de l'ancien monde, j'en fais et referai un nouveau.
Oui, Mes très chers Enfants, il est si proche le nouveau monde dans lequel Je vous ferai entrer ! Comparez l'Ancien Testament, Mes instructions et puis Ma Passion, Ma Mort sur la Croix, Ma Résurrection et aussitôt, nous sommes– vous êtes entrés dans le Nouveau Testament.
Ainsi en sera-t-il du nouveau monde pour lequel Je vous prépare et qui sera votre présent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Vous vous en sentez éloignés mais il est proche, très proche. Néanmoins pour y entrer, il faudra passer par la Passion et par la Croix. Et alors vint la Résurrection, la préparation au Grand Départ, les dernières instructions et puis l'Ascension, départ visible du Sauveur Ressuscité afin de répandre sur le monde entier, et non plus sur la seule Judée, Ses enseignements, Ses grâces, Ses sacrements et l'unique foi en l'unique vrai Dieu.
Mes enfants chéris, croyez-le bien, il n'y a qu'une unique foi, une unique vérité, un unique Dieu et si vous n'y adhérez pas, vous n'entrerez pas dans le monde nouveau. N'entreront dans le monde restauré, si bien restauré qu'il peut être appelé "nouveau monde", que des fidèles à l'unique vraie foi, qu'ils soient nouvellement convertis ou anciens dévots, mais ils seront tous Mes fidèles. Je vous appelle à Moi de toutes parts et le système "internet", s'il a beaucoup de défauts, Me permet de répandre Ma Parole, Mes lettres, à tous Mes fidèles de la terre entière.
Oui, le monde nouveau est pour toute la terre, du Nord au Sud et de l'Est à l'Ouest. Toutes les latitudes et toutes les longitudes seront concernées. Mon enseignement, Mon Église catholique a été portée partout et ceux qui veulent venir à Moi le peuvent, Ma Parole a retenti partout.
Priez, Mes enfants, priez pour les conversions, dans votre pays comme dans le monde entier, priez pour la fidélité de chacun en l’Église catholique qui, bientôt, oui bientôt, sera prise dans le tumulte de sa passion et de sa croix. Elle semblera disparaître mais elle devra rester en votre cœur, en votre âme, et le but de toutes Mes lettres est de raviver votre foi, de l'actualiser, de la revigorer. Tel est Mon but en vous écrivant si souvent, de même que Je ne cessais de parcourir la terre d'Israël pour apporter la Parole de Dieu. Je veux ainsi fortifier votre foi car, lorsque sera venu le temps de la Passion de l’Église - qui est déjà commencée - jusqu'à sa mort comme Moi Je suis mort humainement dans de très grandes souffrances, Je veux fortifier votre foi, dis-je, afin que pendant le vide qui séparera le temps de la mort de Mon Église jusqu'à sa résurrection, il faut que comme Ma Mère, la Très Sainte Vierge Marie, vous soyez des rocs de la Foi, des rocs de l'Espérance, des rocs de la Charité.
Pendant ce temps d'absence de l’Église, temps qui a déjà commencé car sa dissolution est déjà entamée, il faut que vous soyez de bons fils de votre Mère la Sainte Église, priant pour elle dans sa maladie et priant toujours pour elle simplement parce qu'elle est votre Mère et que vous lui devez tout votre soutien spirituel.
Il y aura un temps de grand deuil, beaucoup de Mes fidèles ne comprendront pas et seront inconsolables, mais vous, étant avertis, vous comprendrez et vous redoublerez votre prière. J'ai ressuscité Lazare avant de Me ressusciter Moi-même, et cette preuve de Ma Bonté et de Ma Puissance doit encourager votre foi et votre certitude quelles que soient les désolations auxquelles vous assisterez.
Le monde nouveau sera votre horizon et vous garderez la foi en attendant cette grande résurrection à laquelle, avec la Sainte Église, vous assisterez tous, où que vous soyez, au Ciel ou sur la terre.
Soyez dévots, soyez assurés en Ma Toute-puissance, en Mon incroyable possibilité de rebond, Je ne suis jamais défait même quand le diable, Mon implacable ennemi, semble s'être rendu maître de toutes les opérations.
Je SUIS et nul n'est maître en Mon lieu et place. Je SUIS avant toute création et Je survivrai à tout échec apparent. Ayez confiance, ayez foi, ayez la certitude de Ma Victoire, Je vous porte en Moi et avec Moi.
Que Dieu soit béni, qu'Il soit aimé et vénéré en tout temps et en tout lieu.
Je vous bénis, Moi le Dieu Tout-puissant dont la volonté domine l'univers, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
/image%2F1456289%2F20250205%2Fob_67e50e_90px-christ-the-redeemer-cristo-rede.jpg)
Votre Tout-puissant Rédempteur