MESSAGE DE SAINT RAPHAËL ARCHANGE VIA LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 29 JANVIER 2025

Publié le par monSeigneur et monDieu

 NE CRAIGNEZ PAS CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER, MAIS QUE CE QUE VOUS CONNAISSEZ SOIT CE QUI VOUS AMÈNERA À ACCROÎTRE VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES
La Très Sainte Vierge 30.07.2018

29 JANVIER 2025

Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus Christ,

JE VIENS À VOUS PAR VOLONTÉ DIVINE.

JE VIENS VOUS APPORTER LA PAROLE QUI CALME L'ANGOISSE, LA PAROLE QUI étanche LA SOIF ET rassasie CELUI QUI A FAIM, LA PAROLE QUI EST UNIQUE ET VRAIE (Cf. Mt 7-24 ; Lc 11,28).

Enfants bien-aimés de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ :

JE VIENS VOUS APPELER À LA CONVERSION...
RETROUVEZ-VOUS À L’INTÉRIEUR DE VOUS-MÊME ET VOUS RETROUVEREZ LE CHRIST, LA VÉRITÉ ET LA VIE.

L'humanité est soumise à sa propre erreur et la répète encore et encore :
le manque d'amour pour Dieu...
vivre sans se convertir...
L'arrogance de la créature humaine l'amène à tomber si bas que, pour atteindre la sublime humilité, elle doit prier, réparer et demander pardon.  Il n'est pas difficile de demander pardon, mais c’est l’humble qui le fait, pas l’orgueilleux, et c'est cet orgueil qui a conduit l'humanité à détruire la Création (cf. Lc 1, 51-53).

VOUS CRAIGNEZ LES TÉNÈBRES QUI S'APPROCHENT DE L'HUMANITÉ ET VOUS N’AVEZ PAS LA SAINTE CRAINTE DE DIEU :
IL NE S’AGIT PAS DE CRAINDRE DIEU, IL S’AGIT DE S'ABANDONNER AU PÈRE QUI AIME SES ENFANTS (cf. He 13, 5-6).

Dans les ténèbres, vous ne voyez pas la lumière parce que les ténèbres n'attirent pas la lumière. Si, à un moment donné, la créature se repent et demande pardon, un rayon de lumière naît et dissipe la peur. Dans les ténèbres, vous ne verrez pas la lumière extérieure, mais si la créature vit dans la recherche du bien et du bien commun, la lumière de l'Esprit Saint lui fera voir la lumière (cf. Jn 8, 12).

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, maintenez votre foi ardente avec la meilleure huile. Des événements approchent qui ébranleront les entrailles des créatures humaines, mais ils n’éteindront pas la foi de ceux qui gardent leur foi ferme, forte et sont convaincus.          

LES MALADIES SE RÉPANDENT SUR LA TERRE
ET JE VOUS ASSISTE DANS CHAQUE MALADIE QUI VOUS AFFECTE.

En ce moment en particulier, diverses maladies circulent parmi vous et affectent des créatures dont le système immunitaire est faible. Enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, le système respiratoire sera grandement affecté.  Les sens se verront affectés, la peau sera touchée et, dans les cas les plus graves, la couche interne de la peau sera compromise.  Les yeux deviennent anormalement irrités et les infections s'installent en force.

Priez, enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour toute l’humanité, la guerre s'installe.

Priez, enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez pour le Mexique, il tremble.

Priez, enfants de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, le Chili, le Pérou et l'Argentine tremblent avec force.

Priez, enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, plusieurs pays du monde entrent dans un chaos social et les soulèvements armés dans les pays augmentent la crise mondiale. (1)

    Priez, enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, priez, pour l'Italie qui tremble, pour l'Albanie qui tremble.

Enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, soyez vigilants, regardez en haut (2), ne vous laissez pas surprendre ; mais au contraire, priez le Saint Rosaire et le Saint Trisagion.

L’humanité passe au creuset, vit son châtiment à cause de tant de mal qui évolue en elle et dans les créatures humaines.

La Terre est en danger, même si cela n'est pas annoncé : le Soleil émet de fortes éruptions (3), la Terre sera au centre de l'une d'elles. C'est pourquoi les enfants de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ doivent prier avec le cœur ; La force de la prière arrête bien des dommages dont la créature humaine n’est pas consciente. Quand à vous priez et offrez, préparez-vous à ce qui vient. (Cf. Jacques 5:16; Phil. 4:6-7)

JE VOUS APPORTE L'UNITÉ, JE VOUS APPORTE LA MEILLEURE HUILE POUR GARDER LA LAMPE ALLUMÉE, JE VOUS APPORTE LA FRATERNITÉ ET JE VOUS OFFRE LA SANTÉ DU CORPS ET DE L'ESPRIT.

Je vous oins tous de l'huile de santé pour que vous vous en imprégniez peu à peu. Chaque acte de bien vous conduit à être meilleur ; dans la Divine Volonté, tout est exécuté pour le bien de l'âme, non seulement la guérison du corps est un miracle, mais la mort elle-même est aussi un miracle parce qu'elle est un passage vers la Vie Éternelle.

Priez à tout moment. 

Je vous bénis,


Saint Raphaël Archange

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

 

(1)   À propos des conflits sociaux, lisez...
(2)   Levez les yeux, lisez...
(3)  À propos de l'activité solaire, lisez...

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

 

Frères et sœurs:

Aujourd'hui en particulier, nous nous réjouissons de cet appel de Saint Raphaël Archange, c'est une bénédiction pour nous, enfants de Dieu. Nous recevons les recommandations face aux maladies et à tout ce qui vient.

Face à une humanité dont la majeure partie ignore ce qui se passe dans le monde, parce qu'elle se désintéresse de ce qui se passe devant ses yeux, il faut redoubler de prière, de bonnes actions et de bonnes œuvres : se donner à son frère, favoriser la fraternité, garder à l'esprit que l'amour de Dieu et du prochain est la base pour prendre les mesures nécessaires afin d'être des créatures qui parviennent à minimiser tout ce que nous pouvons minimiser, toujours main dans la main avec Notre Très Sainte Mère.

Frères et sœurs, ce n'est pas un hasard si, en ce moment, le Ciel, anticipant les événements qui affecteront la santé de l'humanité, nous envoie Saint Raphaël Archange.

Merci Saint Raphaël Archange !

Le Christ aujourd'hui, demain et toujours.

Amen.

 

LIRE LES MESSAGES PRÉCÉDENTS

 

 

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article