Messages de Jésus Via les Fils et Filles de l'AGNEAU : Ce pays a été fondé sur Dieu, pas sur l'homme... - Vendredi 3 janvier 2025

Publié le par monSeigneur et monDieu

JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS. . .

Ô Dieu, qui, par la lumière du Saint Esprit, a instruit le cœur des fidèles, fais que par le même Esprit Saint nous soyons vraiment sages et que nous jouissions toujours de ses consolations.  Par le même Christ Notre Seigneur. Amen.

 

 

Aujourd'hui, Mon enfant, nous allons discuter de la séparation de l'Église et de l'État, d'un biais réglementaire mis en œuvre sur une nation fondée par Dieu.  Savez-vous ce que cela signifie ?  C'est une division de gens qui veulent croire que leur droit de foi donné par Dieu et la structure des affaires de l'État devraient être séparés ou divisés.  Cela a causé beaucoup de destruction de la part de ceux qui agissent en union avec Dieu.  Une personne qui croit au Créateur devrait toujours être capable de permettre à ses croyances de diriger ses actions et sa prise de décision.  Ce pays a été fondé sur Dieu, pas sur l'homme, et il y a ceux qui souhaitent contrôler votre bien-être et vos décisions en fonction de leur agenda.  Je vous le dis Mes enfants, l'Amérique est et sera toujours une nation sous l'autorité de Dieu, tant que vos croyances et vos choix seront pieux.

Votre nation a été démantelée morceau par morceau afin de briser et de détruire votre structure terrestre autrefois magnifique.  Je permets une grande partie de cela pour que l'Amérique se réveille de son sommeil.  Un jour vient où vous devrez ramasser ces morceaux et reconstruire.  J'attendrai que vous, l'Amérique, vous restructuriez et reveniez à Dieu.  Le peuple doit abandonner ses anciennes habitudes et se tourner vers Dieu le Père, tout comme le fils prodigue dans les écritures de Luc.  Vous prenez maintenant conscience des brebis perdues qui retournent au bercail.  À cause des péchés de l'homme, le monde traverse une grande tourmente.  Je suis un Dieu juste et aimant désirant que tous reviennent vers Moi. Je serai toujours là pour Mes enfants et Je permets la calamité comme jugement, en particulier pour les enfants têtus et orgueilleux.  Amérique, tu le seras toujours par Mon amour, un pays de la créé par Dieu, Je suis toujours avec toi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article