Trevignano Romano Message de la Reine du Rosaire Via Gisella Cardia : Satan et ses disciples ont inventé une manière d'unir les différentes religions - 6 Juillet 2024 (Rediffusion)

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Enfants bien-aimés, la confusion continue chez tant de vos frères, Satan et ses disciples ont inventé une manière d’unir les différentes religions, mais aucune n’a la vérité comme l’Église du Christ, il n’est pas possible dans la vraie Foi, de mélanger des faussetés en les rendant vraies, parce que la seule vérité, le seul chemin et la seule vie est celle de Jésus.

 

La Madone de Trevignano Romano - Marie Mère du Christ Co-Rédemptrice pour le Salut de l'Humanité

Enfants bien-aimés, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Enfants; en ce lieu béni par mon Père, Je vous attends pour consoler mon cœur douloureux et le cœur de Jésus qui saigne et souffre. Enfants bien-aimés, la confusion continue chez tant de vos frères, Satan et ses disciples ont inventé une manière d'unir les différentes religions, mais aucune n'a la vérité comme l’Église du Christ, il n'est pas possible dans la vraie Foi, de mélanger des faussetés en les rendant vraies, parce que la seule vérité, voie et vie est celle de Jésus. Enfants bien-aimés, ils voudraient enlever les symboles chrétiens et les remplacer par d'autres.

Enfants, Je demande aux prêtres d'être des pasteurs reconnaissables même dans ce qu'ils portent, d'être toujours dans la vraie Foi, faites attention parce que la confusion créera l'apostasie. Enfants, rendez grâce à Dieu pour tout, même pour la nourriture qu'il vous donne pendant la journée. Enfants, soyez certains que celui qui suit Jésus sera protégé avec sa famille. Abandonnez-vous à Sa volonté et vous aurez des merveilles mais vous devez apprendre et apprécier Dieu même dans les petites choses, ne croyez pas aux coïncidences. Mes enfants, combien de choses vous devez encore apprendre, mais avec la lumière dans vos cœurs, vous comprendrez. Invoquez l'Esprit Saint. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article