# 176 - MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST VIA MÉLANIE : « Avertissement aux États-Unis - Pas d'ingérence dans la bande de Gaza » - 15.02.2025
/image%2F1456289%2F20240809%2Fob_3d44df_ec6d030d.jpg)
La Sainte Alliance de l'Amour de Dieu
- Les Prophètes des Temps Nouveaux -
« Avertissement aux États-Unis - Pas d'ingérence dans la bande de Gaza »
Jésus apparaît à la voyante Mélanie et commence à lui transmettre des images intérieures.
Dans la première image, elle voit Londres et le London Bridge. Une énorme vague s'approche du pont, et l'image se fige, alors que la vague se trouve à mi-chemin du pont. La voyante interprète cela comme un avertissement récurrent d'éventuelles inondations pour l'Angleterre, en particulier à Londres.
L'image change et la voyante voit la bande de Gaza.
De nombreux soldats américains y entrent. Mais elle a le sentiment que cet engagement militaire n'apportera pas la paix.
Elle reçoit pour l'Amérique un avertissement de ne pas intervenir dans le conflit, parce que l'ingérence aurait plutôt pour effet d'alimenter le conflit.
L'image suivante montre l'aigle à tête blanche.
Au début, il vole seul, puis il commence à se multiplier - à gauche, à droite, en haut et en bas. En fin de compte, le ciel est recouvert d'un tapis, d'aigles à tête blanche dupliqués à intervalles subtiles et propres à l'aigle à tête blanche.
Le tapis d'aigle oscille en une vague en direction de la Terre, se transformant en un aigle à tête blanche géant qui avance avec ses griffes en avant et se dirige vers la Terre tout plein d'énergie dans son vol d'attaque. Dans les airs, il s'arrête et tire à partir du tapis des plus petits aigles comme une grêle de bombes sur la Terre. Ça rappelle une frappe aérienne.
L'image change une dernière fois. La voyante est toujours dans la bande de Gaza. Elle voit de grosses boules en feu voler par groupes de trois dans l'arc et exploser.
Le paysage rappelle une zone d'extraction minière où se déroulent des forages. Il y a une grande zone draguée et de la machinerie lourde avec d'énormes pneus.
C'est là que se termine la vision.