Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Soeur Berghe : Ceux qui s'opposent ouvertement à Ma doctrine ont pour père le diable - 22 Mars 2025
/image%2F1456289%2F20250324%2Fob_242d32_esaie-41-10-2.jpg)
/image%2F1456289%2F20230825%2Fob_635b22_jc-croix-lettres.jpg)
Samedi 22 mars 2025
Ceux qui s'opposent ouvertement à Ma doctrine ont pour père le diable
Mes Enfants tant aimés,
Je suis auprès de vous comme vous ne pouvez l'imaginer. Être auprès de vous est Ma joie et lorsque vous pensez à Moi, travaillez pour Moi, Me priez, Je suis vraiment à vos côtés. Vous pourriez Me toucher, Me regarder, Me voir et Me sourire parce que Je suis vraiment tout à côté de vous. Je vous aime tendrement mais aussi comme le Rédempteur que Je suis et que Je ne cesserai jamais d'être, sur la Croix, réparant vos péchés, priant Mon Père du Ciel de n'oublier aucun de vous et de vous accueillir dans Mon Royaume sans en perdre aucun.
J'ai sauvé le monde, les hommes et toutes Mes créatures car Je suis Celui qui répare, qui aime, qui protège et qui sauve. J'ai créé le monde avec toutes ses distinctions, avec toutes ses particularités, avec toutes ses bienfaisances et J'ai fait tout cela par Amour. Oui, c'est Mon Amour qui régit le monde, c'est Mon Amour qui est à la base de toutes Mes réalisations.
Mes très chers Enfants tant aimés, faites comme Moi, que chacune de vos journées soit vécue avec amour, que chaque action soit une action de bienfaisance, de bonne entente, de bonne volonté. Faites-le pour Moi qui suis tout pour vous parce que sans Moi, vous ne seriez pas. Sans Moi, vous n'existeriez pas, sans Moi, votre avenir souhaité qui est le Ciel ne serait pas. Je vous ai donné la vie pour votre bonheur mais le démon a transformé la terre en un lieu d'exil, en une vallée de larmes dans laquelle, à Mon image et à Ma ressemblance, vous devriez semer autour de vous la consolation et l'exemple d'un amour fraternel permanent.
Et maintenant, Je veux vous demander de prier pour vos frères de la terre. Vous avez tous besoin de vous sanctifier, de vous aimer, de vous entraider et Je vous en ai montré l'exemple. Je ne tournais le dos à personne, tous recevaient de Moi un regard bienveillant, Je n'ai refoulé personne car Je connaissais les âmes et toutes avaient besoin de Ma main tendue. J'ai pourtant été franc, opposé à tout mal et quand il fallait le dénoncer, Je n'y ai pas dérogé.
Mes enfants, vous allez entrer en des moments difficiles, le monde est mené par des hommes qui ne travaillent pas pour le bien et la situation de vos pays en Europe ne va pas s'améliorer. Je suis Dieu et Je ne fais pas de politique mais Je suis le Rédempteur et Je vous ai ouvert la voie vers le Ciel, vous détournant de l'enfer moyennant vos bonnes volontés alors même que Ma bonté envers Judas ne l'a pas détourné de ses œuvres maléfiques, ainsi Je veux continuer à vous protéger, à vous aider, à vous conduire sur le chemin du Ciel à condition que vous vous détourniez du mal et du tentateur.
Vous n'êtes pas à l'abri de la tentation et tant que vous serez sur la terre, le tentateur doit être craint et rejeté. Il en va de même pour ceux qui travaillent pour lui en ce monde et qui sont nombreux à occuper des postes de responsabilité pour lesquels ils ne sont pas habilités. Tel est le cas en France et en Europe, vos dirigeants ne travaillent pas pour le bien commun, ils ont des perspectives pour le monde qui ne sont pas les Miennes ; la preuve en est qu'ils votent des lois contraires à la loi divine et à la loi naturelle, contraires à la vie humaine et contraires aux bonnes mœurs. Je veux que vous sachiez qu'il ne faut pas leur faire confiance car on ne peut donner sa confiance qu'à Dieu et à ceux qui travaillent pour Lui. Ceux qui travaillent contre Lui ne sont pas dignes de Lui ni de Ses fidèles.
Voyez comme J'ai toujours été franc, Je n'ai jamais cédé aux insinuations, aux pièges des ennemis de Dieu car oui, malheureusement, ceux qui étaient supposés être des serviteurs de Dieu étaient malheureusement des serviteurs de Satan. Je le leur ai dit ouvertement : "Si Dieu était votre Père, vous M'aimeriez" et encore "Pourquoi ne comprenez-vous pas Mon langage ? C'est que vous ne pouvez pas écouter ma parole ; vous avez pour père le diable" et encore "Si vous n'entendez pas, c'est que vous n'êtes pas de Dieu" (Jn 8, 42-47).
Et Je le dis ouvertement aujourd'hui, ceux qui s'opposent ouvertement à Ma doctrine ont pour père le diable. Ne les écoutez pas, ne leur obéissez pas s'il est légitime en tant que catholiques de ne pas leur obéir. Je suis toujours la lumière, Ma doctrine ne changera jamais, le mal ne deviendra jamais bien et le bien ne deviendra jamais mal. On ne peut interdire le bien ni ce qui était bien autrefois, le bien est bien et sera toujours bien car Dieu ne change pas.
Je vous avertis de ces inversions parce que l'Europe est aux mains de serviteurs du mal, du démon, de Lucifer, et vous pouvez vous en rendre compte par vous-mêmes. Ne vous laissez pas séduire, ne vous laissez pas tromper, Ma doctrine ne change et ne changera jamais, le mal que l'on veut vous présenter aujourd'hui comme licite et non condamnable sous peine de poursuites, reste mal et Dieu le jugera comme tel du haut de Son tribunal divin.
Enseignez à vos enfants à fuir le mal, à aimer et à entretenir le bien et à ne pas se laisser piéger par le démon qui envahit l'enseignement public et toutes les sphères publiques et politiques.
Que Dieu soit béni, aimé et respecté, que Son Nom soit honoré et béni.
Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
/image%2F1456289%2F20250324%2Fob_56b244_jc-libere-des-demons.jpg)
Votre Seigneur et votre Dieu