Message Céleste Via Valentina : Cyclone dans le Queensland et le nord de la Nouvelle-Galles du Sud - 7 Mars 2025
/image%2F1456289%2F20250316%2Fob_00abdd_australie.gif)
Cyclone dans le Queensland et le nord de la Nouvelle-Galles du Sud
/image%2F1456289%2F20250316%2Fob_8af4fc_36098166.jpeg%3Fitok%3DNwp9ss6F1741374592)
Tôt ce matin, l’Ange est venu et m’a emmenée au Ciel pour rencontrer une personne sainte.
L'ange dit : « Tu vas rencontrer une dame qui veut te parler. »
J'ai immédiatement pensé que j'allais rencontrer la Sainte Mère, mais c'était une sainte dame que je n'avais jamais rencontrée auparavant. Elle était grande, blonde et tout de blanc vêtue.
J'étais un peu déçue de ne pas avoir vu la Sainte Mère. C'est toujours un beau sentiment que de rencontrer Notre-Dame.
La sainte dame dit : « Valentina, j’ai été envoyée vers toi pour te rencontrer avec un message très sérieux. »
Dans sa main droite, elle tenait un morceau de papier blanc avec beaucoup d’écriture dessus.
Elle a dit : « Ce qui est écrit dans ce message est pour vous et il concerne le violent cyclone et la tempête qui frapperont une partie de la côte australienne. »
J'ai dit : « Je suis au courant et je suis très inquiète pour les personnes que cela affectera. »
À ce moment précis, une autre sainte dame est passée devant nous. J'étais tellement inquiète à cause du mauvais temps imminent que j'ai dit : « On devrait peut-être lui demander de nous aider. »
La sainte dame répondit : « Non ! Cela ne la concerne absolument pas. Ce message ne s'adresse qu'à vous. Vous vivez en Australie et il est de votre devoir d'avertir les gens et de prier. Vous devez transmettre ce message aux gens et leur dire qu'ils doivent prier et se repentir, car Dieu est profondément offensé. C'est pourquoi ce châtiment les frappe. »
Et puis elle a dit : « Entrons et prions dans ce bâtiment. » Tout cela dans ce but.
Nous sommes entrées dans un bâtiment qui ressemblait à une église avec des bancs à l'intérieur. En entrant, je me suis assise d'un côté, et la sainte dame s'est assise en face de moi. Elle a déposé le papier avec l'inscription à côté d'elle sur le banc.
Je fixais le papier, plein de points noirs et d'écritures, ces points représentant les lieux où les catastrophes allaient se produire. À ce moment-là, la dame m'a appelée pour que je vienne à elle. En m'approchant, j'ai senti que le Tabernacle était proche et j'ai éprouvé le besoin de faire une génuflexion, mais en me précipitant vers elle, j'ai oublié de le faire.
Quand je suis arrivée à elle, elle s'est levée, le journal à la main. À cet instant précis, Dieu le Père est apparu. J'ai été très surprise de le voir, mais je voyais bien que la sainte dame n'était pas surprise.
Il nous a serrées tous les deux dans Ses bras, nous serrant fort contre Lui. Dès que Dieu le Père m'eût embrassée, toute peur m'a quittée et je me suis sentie si bien.
Dieu le Père a dit : « Tu n'as rien à craindre. Tu es sous Ma protection, Je t'embrasse, et rien ne peut te nuire. »
À cet instant précis, j'ai senti que Dieu le Père avait déjà réduit le châtiment pour la côte australienne. Non seulement Il m'embrassait, mais Il embrassait aussi tout Son peuple sur terre.
Soudain, je me suis dit : « Tiens, je vais être coincée entre eux deux. »
Tandis que Dieu le Père nous tenait dans Ses bras, moi au milieu, je levai les yeux vers Lui et remarquai Sa grande taille. Puis, je levai les yeux vers la sainte dame et remarquai qu'elle était également très grande.
Je leur ai dit : « Vous êtes tous les deux si grands et je suis si petite ! »
Ils ont tous les deux souri quand j'ai dit ça.
Dieu le Père a dit : « Petite ? Tu es peut-être petite physiquement, mais c'est un grand message que tu dois transmettre aux gens. Tu dois leur faire connaître le message très important que Je te donne. Je veux que tu leur dises de prêter attention à Mes avertissements : de changer, de se repentir et de prier. »
« Valentina, Ma fille, je te confie la grande responsabilité d'avertir Mon peuple. S'ils n'écoutent pas, le pire est à venir. Qu'ils en prennent note. »
Merci, mon Père. Je T'aime.
Ce matin (9 mars 2025), notre Seigneur Jésus a dit : « Offre-Moi le message afin que Je le sanctifie. Qu'ils le lisent encore ! »
« Les gens devraient être reconnaissants et pleins de gratitude que le cyclone n’ait pas frappé plus fort que cela. »