Message de Jésus Via John Leary (USA) -Jeudi 13 mars 2025 : vous avez été témoins d'incendies inhabituels en Californie ... davantage de neige et de froid que l'année dernière, et ... témoins de guerres incessantes et d'éruptions volcaniques et de tremblements de terre ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Jésus a dit : « Mon peuple, cette lame de scie tournante a deux significations. Le fait de tourner est un signe de l'Avertissement à venir. La coupe du bois est un signe du moment où saint Joseph le charpentier et mes anges construiront votre immeuble et votre église avec le bois de vos forêts. Vous verrez d'abord mon Avertissement, suivi de mon temps de conversion pour tenter de convertir les âmes afin qu'elles soient sauvées de l'enfer. Ensuite, vous recevrez ma locution intérieure qui vous appellera à mes refuges où mes anges vous protégeront des méchants et de la tribulation de l'Antéchrist. Dans moins de trois ans et demi, j'apporterai ma victoire sur le mal avec ma Comète du Châtiment. Les méchants seront jetés en enfer, et je renouvellerai la terre. Vous serez alors introduits dans mon Ère de paix. »

 

Groupe de prière :
 

Jésus a dit : « Mon peuple, votre président Trump mérite d'être félicité pour ses efforts visant à apaiser les guerres en Israël et en Ukraine. Il a été difficile d'obtenir de Zelensky un cessez-le-feu avec la Russie. Trump envoie maintenant ses représentants négocier les conditions d'un cessez-le-feu dans cette guerre de trois ans en Ukraine avec la Russie. Des milliers de soldats ont été tués des deux côtés, et cette guerre pourrait facilement se transformer en guerre mondiale. Priez pour la paix en Israël et en Ukraine. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez Israël tenter d'éliminer le Hamas de la région de Gaza. Un cessez-le-feu a été instauré afin que chaque camp puisse échanger des otages. Il n'est pas certain que cette guerre reprenne si tous les otages sont libérés. La durée de ce cessez-le-feu dépend d'Israël et du Hamas. Continuez à prier pour la paix au Moyen-Orient. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu des églises être incendiées dans votre pays et ailleurs en Europe. Ces incendiaires sont inspirés par des personnes maléfiques qui sont contre moi dans cette destruction de mes églises. Vous avez peut-être besoin de renforcer la sécurité de vos églises là où elles sont incendiées. Invoquez mes anges pour protéger vos églises des incendies. Priez pour que ces incendies cessent. »

Jésus a dit : « Mon peuple, pendant le Carême, vos églises célèbrent le Chemin de Croix le vendredi, une de vos dévotions. Mon fils, tu as parcouru la Via Dolorosa en Israël, aux mêmes étapes que j'ai parcourues en route vers le Calvaire. Continue tes prières et tes jeûnes quotidiens pour améliorer ta vie spirituelle. Prie pour sauver des âmes et sois un bon exemple chrétien pour que d'autres te suivent. Pendant ces quarante jours de Carême, efforce-toi de te confesser pour purifier tes âmes de tes péchés. N'oublie pas de partager tes dons avec les pauvres et de soutenir mes églises. Tu peux me témoigner ton amour en visitant mon Saint-Sacrement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ces lunes de sang sont des signes célestes qui vous montrent la beauté de ma création. Elles se produisent au moins une fois par an, mais vous n'êtes peut-être pas au meilleur endroit pour les observer. Cela se produira vers 2 heures demain matin. Ce serait le moment idéal pour prier mon chapelet de la Divine Miséricorde, tant que vous êtes éveillés. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez été témoins d'incendies inhabituels en Californie cette année, et vous avez constaté davantage de neige et de froid que l'année dernière. Vous avez été témoins de guerres incessantes et d'éruptions volcaniques et de tremblements de terre occasionnels. Ces événements vont s'aggraver et les gens pourraient être effrayés par les victimes des ouragans et des tornades. Vous pourriez même voir des tremblements de terre provoquer de grands tsunamis. Soyez prêts à vous réfugier dans mes refuges lorsque vos vies seront en danger. »

Jésus a dit : « Mon peuple, le même peuple maléfique qui a créé le virus Covid, créera un virus encore plus mortel dans le but de réduire la population. Je vous ai montré, dans des visions, de nombreux cadavres jonchaient le sol lorsque ce nouveau virus se répandra sur toute la terre. Avant que cet événement ne vous frappe, je vous avertirai de venir en sécurité dans Mes refuges. Dans Mes refuges, Mes anges vous protégeront d'un tel virus. Pendant la tribulation, vous pourrez contempler Ma croix lumineuse dans le ciel au-dessus de votre refuge, et vous serez guéris de tout virus ou de tout autre problème de santé. N'ayez crainte et faites confiance à Ma protection et à Ma guérison. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article