MESSAGE DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA (LUMIÈRE DE MARIE) - 11 MARS 2025

Publié le par monSeigneur et monDieu

NE CRAIGNEZ PAS CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER, MAIS QUE CE QUE VOUS CONNAISSEZ SOIT CE QUI VOUS AMÈNERA À ACCROÎTRE VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES
La Très Sainte Vierge 30.07.2018


 

11 MARS 2025

 

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis, Je vous couvre de Mon Manteau Maternel.  

Enfants bien-aimés, vous êtes tous Mes enfants, Je vous attends tous avec Mon Cœur ouvert pour vous abriter et vous nourrir de Mon Amour. 

Enfants bien-aimés de Mon Divin Fils : 

VOUS ÊTES APPELÉS À LA CONVERSION AFIN QU'EN TROUVANT LE VRAI CHEMIN VERS MON DIVIN FILS VOUS SOYEZ SAUVÉS.

Enfants bien-aimés, au milieu des traités de paix, les armes retentissent, les avions larguent des bombes, les drones transportent des cargaisons vers d'autres frontières et là où ce qui précède n’est pas prévu, en ce moment nombre de Mes enfants sont crucifiés et d'autres sont torturés. Mon Divin Fils en est affligé, tout comme cette Mère.

 Que de progrès technologiques !  Petits enfants vous continuez en étant si durs de cœur (cf. Mt 13, 14-15), en vous appropriant une partie des progrès scientifiques pour les utiliser au service du mal et pour vous entretuer (1).  La science bien utilisée est le reflet de l'homme de bien.  

Vous vous persécutez les uns les autres en vous accrochant pour vous détruire mutuellement, non seulement dans la guerre, mais dans la vie de tous les jours. Le CŒUR DE MON DIVIN FILS SAIGNE DEVANT TANT DE TÉNÈBRES QUE CERTAINS DE MES ENFANTS PORTENT DANS LEUR CŒUR ET ILS LE REÇOIVENT AINSI. (cf. 2 Cor 4, 3-6) 

En ce temps où la créature humaine atteint des objectifs jusqu'alors impensables, elle s'enlève aussi la vie d'une manière impensable. 

EN TANT QUE MÈRE, JE PLEURE DE DOULEUR DEVANT LA GUERRE SI EFFRAYANTE QUI SE DÉROULE DEVANT VOUS, MES ENFANTS, OUI DEVANT VOUS...

C'est la misère humaine, petits enfants, qui émerge et conduit le cœur humain à exhaler une odeur nauséabonde d'envie et d’orgueil.

Enfants, dans plusieurs pays, une guerre est en cours, dans certains pays elle est déclarée et dans d'autres elle commence.  La sournoiserie du Diable est arrivée et a touché le cœur de certains de Mes enfants pour les entraîner dans la fange. 

La pénurie vient aux nations au milieu de la maladie, pénurie qui se répand à cause des restrictions de certaines nations envers d'autres. Vous êtes appelés à vous préparer autant que vous le pouvez à la pénurie alimentaire et à la pénurie de tout ce qui est de première nécessité ; pour le reste Mon Divin Fils s'en chargera et vous assistera. 

LA FOI EST NÉCESSAIRE...

MON DIVIN FILS ET CETTE MÈRE QUI VOUS AIME, NOUS VOULONS VOUS AIDER, C'EST POURQUOI NOUS AVONS INSISTÉ SUR LA FOI, POUR QUE VOUS SOYEZ DIGNES D'ÊTRE CONDUITS SUR LE BON CHEMIN.

 Sans attendre le dernier moment, tournez le regard vers Mon Divin Fils : repentez-vous, allez au Sacrement de la Réconciliation, trouvez la paix nécessaire et prenez le bon chemin. 

En ce moment, les intérêts des puissances priment sur l'intérêt de sauver la vie des habitants des nations. Soyez lucides, enfants de Mon Divin Fils, les nations alliées cesseront d'être alliées. 

EN CE CARÊME SPÉCIAL, RECOUREZ AU SAINT CHEMIN DE CROIX (cf. Mt 27, 27-66) CHAQUE JOUR UNIS À MON DIVIN FILS ET À CETTE MÈRE. Préparez-vous ainsi à adoucir votre cœur en accompagnant Mon Divin Fils dans Sa Douloureuse Passion.

Priez enfants, priez pour tous les pays impliqués dans la guerre et pour ceux qui s'y joindront.

Priez enfants, priez pour le Chili et l'Argentine, leur sol tremble.

Priez, enfants, priez, la nature continue de flageller l'humanité.

Priez enfants, priez, la lune se teinte de rouge (2) influençant les plaques tectoniques et annonçant la guerre, priez pour que ces fléaux soient atténués.

Priez et sollicitez la Protection Divine, celle de cette Mère et celle des Saints Archanges.

Je vous garde dans Mon Cœur de Mère. 

VENEZ VITE, LE TEMPS PRESSE !

 

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1)     Sur la technologie mal utilisée, lire...
(2)    Sur la lune de sang, lire...

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

 

Frères et sœurs :

Notre Très Sainte Mère nous dit que « la foi est nécessaire »... 

Le Catéchisme de l'Église Catholique (Section I, Chapitre 3, Article 2, numéro 166) nous dit : 

« La foi est un acte personnel : la réponse libre de l'homme à l'initiative de Dieu qui Se révèle ». 

Mais nous sommes confrontés à deux réalités : l'une est que nous habitons la Terre qui est création de Dieu, que nous sommes enfants de Dieu et que nous possédons une âme immortelle ; le Ciel ne veut donc pas que nous perdions la Vie Éternelle. L'autre réalité est que nous sommes dans une réalité totalement bouleversée au fur et à mesure que le temps passe et que si nous évoluons dans certains aspects de la vie, nous régressons en tant qu'êtres humains dans notre comportement et dans notre désir de possession.  

La Maison du Père nous appelle constamment à raisonner et à nous convaincre que, pour notre salut, nous devons être plus du Christ que du monde.  

Frères, approchons-nous du Christ pour augmenter notre foi en connaissant la Miséricorde infinie et l'Amour infini qu'Il nous donne constamment, pour notre bien et pour le salut de notre âme. C'est ainsi que nous pourrons être des créatures qui portent la « Bonne Nouvelle » aux frères et sœurs.

Amen.

 

LIRE LES MESSAGES PRÉCÉDENTS

 

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article