#190 Message de la Bienheureuse Vierge Marie Via Mélanie : il y aura une pénurie alimentaire. Elle appelle une fois de plus la population à faire des réserves - 05 Avril .2025

Publié le par monSeigneur et monDieu

Messages du Ciel Via Mélanie

La Sainte Alliance de l'Amour de Dieu
- Les Prophètes des Temps Nouveaux -

 

« La France s'attend à des attaques massives – Marie demande des prières pour les atténuer »

 

La Mère de Dieu Marie apparaît à la voyante Mélanie.

Elle se tient vêtue d'un blanc éclatant, enveloppée d'un voile blanc. Sa robe est décorée de bleu et d'un ourlet doré au niveau du col. 
Son visage paraît sérieux, profondément triste – des larmes coulent sur ses joues.

Marie montre au visionnaire une personne qui se précipite dans des rues étroites et anciennes – comme si elle devait se mettre en sécurité. La voyante ressent un tremblement de terre et pense à Rome. Des jets survolent la ville, laissant derrière eux une fumée blanche et bleue.

La Vierge lance un sérieux avertissement au peuple italien : il y aura une pénurie alimentaire. Elle appelle une fois de plus la population à faire des réserves. La voyante entend le mot « faim ».

Sur la photo suivante, des navires transportant des vivres sont attaqués dans les ports italiens. Des navires sont également attaqués au large des côtes italiennes. Elle doit penser à Palerme et aussi à Nice en France.

Marie se tient devant le ciel. Un flot incessant d'avions vole au-dessus de nos têtes - ils appartiennent tous à une seule nation.

La voyante entend maintenant un terrible avertissement pour la France. Une opération planifiée là-bas entraînerait un bain de sang massif. 
Elle entend le nom « bombardier B2 », mais n’est pas sûre de ce que cela signifie. 

Une image intérieure de la carte de France apparaît devant elle. Il y a un grand couteau au milieu. 
La carte entière est couverte de poignards, comme si quelqu'un en avait poignardé chaque centimètre. Des ruisseaux de sang coulent hors de la carte. La voyante interprète cette image comme le signe d'attaques très graves contre la France.

Elle voit deux régions particulièrement touchées : le centre-sud du pays et le nord-est – où la guerre est particulièrement aiguë. Elle reconnaît même l’avertissement concernant l’utilisation d’armes chimiques.

Il s’agit d’un appel au président français pour qu’il s’abstienne de tout nouveau bellicisme.

L'image change et vous voyez la ville d'Istanbul et une mosquée avec quatre hautes colonnes. 
Des troupes militaires y marchent.

Marie demande que le chapelet soit prié. 
Elle demande aux gens de prier pour atténuer les conséquences de la guerre. Elle vous demande de vous consacrer de tout votre cœur à la prière pour la paix.

Elle propose de lui confier les inquiétudes concernant la guerre. Elle assurera la paix à sa manière. Que la paix du monde lui soit laissée. 

Ici se termine l'apparition. 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article