Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Soeur Berghe : Gardez la foi - 30 Avril 2025

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Le 30 avril 2025

Gardez la foi

 


Chers Enfants, très chers et fidèles Enfants,

        Me voici auprès de vous et Je veux vous assurer de Mon Amour, un amour personnel, vif et encourageant. Vous êtes orphelins en ce moment, vous pensez avoir perdu un père mais votre Père du Ciel ne vous abandonne pas. Il n'avait pas abandonné Jésus-Christ malgré Sa Passion et Sa Crucifixion et, de même, Il ne vous abandonnera jamais malgré les croix et les épreuves de la vie.

      Vous êtes actuellement dans l'expectative d'un nouveau Souverain Pontife et il vous faut beaucoup prier pour que l'élu soit selon Mon Cœur. Votre prière sera décisive car de même qu'à Lépante, à la prière de toute la chrétienté J'ai repoussé l'invasion de la religion vindicative qui la menaçait, ainsi par la même prière de toute la chrétienté, Je vous choisirai un successeur de Pierre selon Mon Cœur.

         Soyez assidus à la prière, Ma très Sainte Mère peut tout obtenir de Moi et si vous le lui demandez avec insistance et en nombre, elle n'hésitera pas à Me présenter vos prières. Par elle, vous pouvez tout obtenir dans l'ordre de la grâce, elle est si généreuse et si convaincante que Je ne peux jamais lui résister.

        Mes enfants, sachez que l'heure est grave, tant d'erreurs ont été commises au sein de Mon Église qu'elle est déjà à genoux, malade et sans plus beaucoup de forces mais elle ne peut disparaître. Elle peut mourir, certes, oui, comme Moi-même Je suis mort et Mes apôtres en ont été abasourdis. Ils n'ont pas compris que Ma Mort était nécessaire pour absoudre l'humanité de sa corruption, pour la relever de la fange dans laquelle elle était plongée et Ma Résurrection était l'espérance de la Vie éternelle que Je lui promettais. Mon Église, Mon Épouse, plie aussi sous le poids de la Croix formée par les fausses théories issues du modernisme qui entachent la pureté de la doctrine catholique multiséculaire.

        Les démons qui enchaînent l'humanité sont très forts, pernicieux et fourbes, ils sont bien connus car ils œuvrent de tout temps mais plus outrageusement en votre temps actuel. Les principaux démons qui vous égarent sont Mammon, Asmodée, Lucifer bien sûr, mais aussi Baphomet, Moloch, Légion, Belzébuth et tant d'autres.

      Ces démons s'attaquent à l'humanité qu'ils exècrent et les hommes, tels la première femme de l'humanité, les écoutent béatement et se laissent aller à leurs tentations. La Sainte Église, à l'image de son Époux le Seigneur Jésus-Christ, est attaquée par eux et, voyant sa fin prochaine, ils s'attaquent à elle avec toujours plus de férocité. C'est ainsi qu'Asmodée s'attaque à elle en cherchant à lui faire accepter l'immoralité et Légion se disperse dans le corps épiscopal pour éliminer la sainte messe de tous les temps. Ils [les démons] ont manqué LA proie qu'ils auraient tant voulu emporter avec eux en Enfer, alors ils s'attaquent au renouvellement dans le temps de ce Sacrifice divin et, faisant supprimer la sainte messe de toujours, ils tentent d'effacer son impact auprès des hommes.

        Priez, Mes enfants, pour que la Sainte Église, Mon épouse, se protège de ces nombreux démons qui l'attaquent et tout particulièrement en votre temps. Elle est votre mère, elle est votre protectrice, que deviendriez-vous si elle venait à sombrer ! Soyez de bons enfants de votre mère et quand une mère en vient à rendre son âme à Dieu, ses enfants l'entourent de leurs soins et ne l'effacent pas de leur cœur. Soyez ces bons enfants, continuez à prier pour elle et restez fidèles à la foi catholique qui ne peut changer.

         Priez, Mes enfants, et ne vous arrêtez pas de prier ! Plus nombreuses seront vos prières montant vers le Ciel, plus elles seront entendues et prises en compte. Dieu est bon, Dieu est tendre, Dieu est compatissant, Dieu est Tout Puissant. Quand Il laisse faire le mal, ce n'est jamais sans raison, c'est toujours pour un meilleur bien qui viendra à Son Heure, non à la vôtre. La foi ne s'érode pas, la foi ne faiblit pas, la foi est toujours à l'avant-garde de toute vertu. Gardez la foi, gardez l'espérance et avant tout soyez charitables en tout et pour tout.

          Je vous bénis, Mes très chers, Je vous aime et Je suis toujours auprès de vous.

          Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

 

 

 

Votre Seigneur et votre Dieu

 

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article