Message Céleste via Behold I Come : PROPHÉTIE DU TSUNAMI DE LA CÔTE OUEST DES USA - 17 MAI 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Publié le 22 mai 2016 par monSeigneur et monDieu 

 

Voici que Je Viens

Et voici, Je viens rapidement, et ma récompense est avec moi, pour rendre à chacun selon ce que son œuvre aura été. Apocalypse 22:12

 

PROPHÉTIE DU TSUNAMI DE LA CÔTE OUEST DES USA DONNÉE VIA JULIE WHEBDEE (Behold I Come) - 17 MAI 2016

 


 

Dans la nuit du 17 mai, 2016, j'avais une vision rêve / nuit où il m'a été montré le tsunami qui frappera la côte ouest des États-Unis, selon un jugement du Père sur les États-Unis. C’était très court, mais très clair.

Il y avait beaucoup de gens sur la côte, et alors que je regardais à l'horizon, j’ai vu soudain les vagues approchant. Père a confirmé que c’était bien le tsunami qui frappera la Californie et les côtes Nord Ouest. Il m'a dit d'avertir les gens.

Quelques personnes dans mon rêve m’ont écoutée et ont commencé à quitter rapidement la région, mais la plupart ont ri et ne m’ont pas prise au sérieux quand je leur ai dit qu'ils devaient évacuer immédiatement la zone ou bien ils allaient être tués. Certains m’ont même complètement ignorée.

Je comprends que cela est représentatif des groupes de personnes dans le monde. Un petit reste écoute les Avertissements du Père du jugement et se repentent et Le cherchent de tout leur cœur. La plupart n’ont pas pris les avertissements de Ses messagers au sérieux. Certains se moquent et Le bafouent, croyant que cela ne leur arrivera jamais au cours de cette vie.

Encore une fois, je vous conjure d'écouter attentivement et de tenir compte de tout ce que le Père dit dans ces derniers temps, en préparant vos cœurs pour Son retour. Certes, nous devons toujours continuer à vivre nos vies dans l'attente de Son retour imminent, et personne ne connaît ni le jour ni l'heure, mais selon Ses instructions nous devons être toujours préparés. Je ne suis pas éclairée quant à sa savoir «quand» cela se produira, mais je n’ai aucun doute que cela se fera. Ceci n'est que l'une des nombreuses fois où j'ai vu ce jugement dans un avertissement. Je n'avais pas prévu de rendre cela public, mais le Père a insisté pour que je le fasse. Dans son incroyable miséricorde et amour, Il révèle toujours à Ses serviteurs ce qu'il est sur le point de faire. Je dois Lui obéir et avertir le peuple  en tant que Son messager ou bien le sang sera sur mes mains. Ce que vous en faites avec les avertissements, est entre vos mains.

 

Priez pour les âmes perdues. Priez pour ceux qui mourront subitement. Priez pour ceux qui se moquent et bafouent Ses veilleurs, car l'arme la plus puissante que nous avons est la prière. Il entend nos cris pour ceux que nous aimons, et Il connaît nos cœurs.

Shalom,

 

Julie

 

Du Blog : Nous avons vu que le Seigneur avait prévenu du Tsunami de 2004, mais cela n'a pas permis d'éviter le nombre impressionnant de défunts. Hormis le fait que très peu de gens se préoccupent des Avertissements Divins et beaucoup doutent de la crédibilité des récipiendaires.

Cependant il ne faut pas se voiler la face, l'être humain est un tantinet indocile et curieux depuis la sortie de L’Éden et lors du Tsunami de 2004, certains rescapés ont été interloqués par la réaction de certaines personnes. La mer s'est retirée sur quelques mètres ou Km, mais les gens ont trouvé que c'était une aubaine pour partir à la cueillette des poisons et crustacés qui s'étalaient sur le sable marin ou bien dans les petites cavités remplies d'eau. Or quand ce retrait s'opère c'est parce qu'il se prépare un retour en force de vagues gigantesques à une vitesse fulgurante supérieure à celle de n'importe sprinter !

Par ailleurs je vois qu'à partir de Isaïe et de Apocalypse 16:20, que certains citent même le nom des îles qui selon eux disparaîtront, et ceci en se référant à la création du temps des apôtres. La création vit tout comme l'humain qui la dégrade en ignorant tout d'elle ! Combien d'iles ont surgit depuis ? Si elles ont surgit, c'est parce que le fond marin n'est pas inactif. Il est souvent fait mention de la bataille des plaques tectoniques et cela se résout par des tremblements de terre, des éruptions volcaniques dont les conséquences peuvent se traduire par la naissance d'un Tsunami comme en 2OO4. 

Les iles sont en principe volcaniques et peuvent avoir des terres qui s'y rattachent plus ou moins tout au tour. Le volcan initial peut se retrouver faire partie ou non d'une chaîne de montagnes, le magma terrestre est liquide et cherche à poursuivre son émergement ! Aussi il est normal que les îles disparaissent et que les montagnes "s'enfuient" car elles sont intimement liées. Même si la montagne est au centre d'un grand pays, et semble solitaire, elle a émergée un jour sous la poussée magmatique et est en mesure de réagir d'où la nécessité d'une surveillance constante de notre environnement !

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article