Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Sœur BEGHE : Le Très Saint Rosaire - 7 Octobre 2025
/image%2F1456289%2F20251014%2Fob_24413b_comment-prier-le-chapelet-vierge-de-ro.png)
/image%2F1456289%2F20230825%2Fob_635b22_jc-croix-lettres.jpg)
Le 7 octobre 2025
Le Très Saint Rosaire
/image%2F1456289%2F20251014%2Fob_0588e0_79180177-o.jpg)
Mes chers Enfants,
Aujourd'hui est un grand jour, une très grande fête : Notre Dame du Saint Rosaire, la louange de Ma Très Sainte Mère, qui M'a tout donné : Ma vie, Son amour total, Mon oblation à Dieu le Père ; par elle, J'ai pu rendre à Dieu Sa création arrachée à Lui par le démon, par elle, J'ai reçu Ma Réalité physique, celle qui est la Mienne au Ciel et pour les siècles des siècles.
Oui, c'est d'elle dont il s'agit aujourd'hui, de Marie, dont le livre des Proverbes fait l'éloge lorsqu'il dit : "Yahvé m'a créée au début de Ses desseins, avant Ses œuvres les plus anciennes ; dès l'éternité je fus fondée, dès le commencement, avant l'origine de la terre, quand l'abîme n'était pas, je fus enfantée." (Pr 8, 22-24). La Sagesse était Ma Mère et Ma Mère était la Sagesse.
Elle a tout aimé, participé à tout, présidé à tout, elle était là, à Ma naissance sur la terre et à Ma Mort sur la Croix ; sans elle, Je ne serais pas venu sur la terre, le monde en aurait été bouleversé et entraîné en enfer par le Prince du Mensonge et des Ténèbres. Je suis la Lumière du monde et Je suis venu éclairer la terre par Marie, elle était le faisceau et J'étais, Je suis la Lumière venue éclairer la terre, sans Marie, la terre serait demeurée dans les Ténèbres.
Sans Marie, vous seriez tous morts, sans grâces, sans rémission de vos péchés, tous voués à l'enfer éternel. Priez, Mes enfants, remerciez-la, louez-la parce que par elle, Je vous ai délivrés de la capture du démon, ce pervers, ce traître, ce fornicateur, ce bourreau, cet infâme. Je vous ai sortis de ses griffes et vous pouvez tout obtenir par elle. Je lui dois tout et de ce fait, Je ne peux rien lui refuser. Elle est votre perpétuel soutien, votre perpétuelle médiatrice, votre si bonne et si tendre Mère, la Mienne, la vôtre, à qui ni vous ni Moi ne pouvons rien refuser. Demandez-lui tout et vous recevrez tout.
Elle, Ma Mère, Ma très tendre Mère, vous a apporté une prière à laquelle elle ne peut résister, la prière du Rosaire. C'est elle-même qui vous l'a donnée en 1208 par l'intermédiaire de ce très cher saint Dominique (1170-1221) qui lui était si dévoué. Je ne résiste à aucune de ses demandes et elle ne résiste à aucune de vos demandes. Demandez-lui tout ce dont vous avez réellement besoin, et tout spécialement dans le domaine de la grâce, et vous l'obtiendrez car Je ne résiste à aucune de ses prières. Soyez à elle et vous serez à Moi, elle est si proche de vous, elle vous connaît et elle vous aime comme toute mère aime son enfant et le couve de ses tendresses en toute priorité. Allez à elle et vous viendrez à Moi, elle est si abordable qu'auprès d'elle vous oserez tout demander, elle vous écoutera et prendra le bon pour laisser de côté le moins bon.
Elle vous connaît intimement et elle sait ce qui vous fera grandir en sainteté, en bonté, en douceur, en générosité, en amour du prochain. Elle est née sur cette terre, elle en connaît les difficultés, les écueils, les pièges, et si vous la priez, elle vous écoutera et veillera à ce que vous ne soyez pas vaincus par les démons tentateurs. Priez-la, priez-la sans cesse, car vous êtes en danger permanent, elle le sait, elle le voit et elle accourra auprès de vous pour vous couvrir de son manteau protecteur.
Mes enfants, votre pays, et Je parle ici principalement de la France, est en grand danger. Ce pays que Ma Mère aime tant, dévie et part sur la route si dangereuse de la fracture, de la dérive, de l'insurrection. Elle ne sortira pas indemne de la crise politique qui la secoue, car toute famille a besoin d'un chef, toute entreprise a besoin d'une direction, toute paroisse a besoin d'un curé et toute nation a besoin d'un chef d'Etat. La famille est attaquée de toute part, on crée de fausses familles sans chef naturel, les entreprises qui font la force économique de la nation sont en grande difficulté financière et organique, les paroisses sont sans fidèles et se partagent leurs responsables, la nation est sans direction fondée sur le bon droit, le sens commun et la vérité catholique.
Ceux qui s'agitent et prétendent gouverner sont des avatars et ils ne sont là que pour profiter et tirer leur épingle du jeu pour leur seul avantage personnel. Ne les croyez pas, n'espérez rien d'eux, tournez-vous vers Ma Mère et votre Mère, elle seule aime la France et veut son vrai bien. Ma Mère est pour le vrai bien de tous mais sans religion, sans se tourner vers elle et vers Moi, votre Dieu unique et trine, vous n'obtiendrez rien de durable ni de raisonnable. Sans Dieu, la France n'est plus la France, l'Europe n'est plus l'Europe, aucun pays de la terre ne peut subsister si aucun autre pays ne lui montre l'exemple, n'implore le vrai Dieu pour elle et pour le reste du monde, n'est dans l'unique vérité catholique telle que Je l'ai prêchée et telle que Mon Église l'a maintenue et protégée à travers les siècles.
Si Rome tombe, la foi ne sera plus enseignée dans son intangibilité et dans sa perfection et la chrétienté sera en grand danger. Si la France tombe, la Fille aînée de l’Église ne sera plus le bras droit de Dieu et de Ma Mère sur la terre, or Rome est en grand danger comme Ma Mère l'a mise en garde à La Salette, en France, en 1846 : "Rome perdra la foi" a-t-elle dit. Et la France est en grand danger de sombrer dans l'insécurité, dans l'ingouvernabilité et dans le chaos.
Mes enfants, en ce jour de grande fête de Ma Mère, priez le Rosaire en ces Mystères Joyeux, Douloureux et Glorieux, comme elle l'a elle-même demandé et ne doutez pas. Priez Ma Mère et elle vous portera le secours demandé et attendu.
Elle vous aime, Je vous aime et Je vous bénis, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il.
Votre Seigneur et votre Dieu