Lettre de Notre Seigneur Jésus Via Soeur Berghe : La terre est le piédestal vers les hauteurs des Cieux - 1er Octobre 2025

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

Le 1er octobre 2025

 

La terre est le piédestal vers les hauteurs des Cieux

 

 

Mes très chers Enfants,

 

        Vous êtes Miens et Je suis Vôtre. Notre union a commencé par votre baptême, dès ce moment vous étiez Mes fils dans l'union de votre destinée céleste. Savez-vous ce qu'est le baptême ? Oui, bien sûr, vous le savez, mais encore ? Je Me suis penché sur votre berceau, lorsque vous étiez petits en cette grande circonstance, et Je Me suis mis à vos côtés comme un Père à côté de Son fils qu'Il admire. Oui, en ce jour heureux, votre âme était toute pure et Je Me suis réjoui de votre entrée dans Ma grande famille céleste. Vous aviez encore un long chemin à parcourir, des écueils, des difficultés, des luttes mais en vous prenant dans Ma famille céleste, Je vous promettais Mon aide, Mon soutien, Mes grâces et Ma Présence.

 

        Vous voilà grandis mais non encore arrivés à destination. Quel bonheur de vous accueillir en Mon Royaume, quel bonheur pour vous, pour Mes Anges, pour l'assemblée des Saints et pour Moi d'aller vous accueillir et de vous faire entrer dans ce lieu si éblouissant et divin qu'est Mon Ciel, Ma Demeure éternelle. Réjouissez-vous, Mes enfants, dans l'expectative de ce grand moment de joie totale, de sainte satisfaction et de contentement au-delà de toute imagination. Je vous attends, Mes Enfants, Mes très chers Enfants, Je vous attends et vous donne Mes grâces pour ne pas ralentir en chemin.

 

        Et maintenant, Mes Aimés, Je veux vous conduire en toute connaissance de cause, en toute clairvoyance et en toute lucidité. Le monde est malheureux, les pays ne se portent pas bien, ils sont mal dirigés ; certains cèdent sous le poids de la dette, sous l'afflux d'étrangers, sous la tyrannie de la guerre tandis que d'autres font ce qu'ils peuvent car ils n'ont pas Dieu pour Maître et Seigneur. Tant que les pays ne reconnaîtront pas leur vrai Maître et Seigneur ou qu'ils ne voudront pas Le reconnaître, ils ne connaîtront pas les bienfaits d'une bonne organisation fondée sur la foi catholique et sur la charité.

 

        Lorsque les pays étaient moins imbriqués les uns avec les autres et qu'ils étaient chrétiens, leur quotidien était cohérent et les améliorations successives étaient engagées pour le bien commun. Aujourd'hui, l'esprit de charité, l'esprit qui veut le bien d'autrui a disparu et le démon a pris la place de Dieu. Les hommes ne prient plus, le démon ne le voudrait d'ailleurs pas, les hommes ne pensent qu'à leur satisfaction personnelle et même au détriment du prochain. Cela ne peut durer car le mal s'autodétruit, le mal entraîne le mal, il entraîne des désagréments, des difficultés, des peines, des carences et lorsqu'il n'y aura plus rien parce que le mal aura tout fait disparaître, l'homme dépouillé et meurtri se tournera vers Dieu et Le priera ou L'insultera.

 

       Oui, Mes très chers, tous ne se convertiront pas, certains, et ils seront trop nombreux, se tourneront vers Moi pour M'injurier et blasphémer comme d'autres l'ont fait au pied de la Croix, comme le rapportent les évangélistes.

 

        N'ayez pas peur, J'ai vécu tout cela et vous ai donné l'exemple de la confiance en Dieu quoi qu'il arrive. La terre est le piédestal vers les hauteurs des Cieux et Je serai auprès de vous, vous accordant Mes grâces et Mon Amour, et votre inquiétude ne vous ébranlera pas. J'étais avec Dieu pendant Ma Passion et J'ai tenu, J'étais Dieu avec Dieu mais J'étais homme aussi et l'homme n'a pas faibli. Qu'il en soit de même pour vous, soyez avec Dieu et ne faiblissez pas parce que Dieu sera avec vous.

 

        "Je vous donne Ma Paix, Je ne vous la donne pas comme le monde la donne" (Jn 14, 27) vous ai-Je dit avant de vous quitter pour la Rédemption du monde. A vous, Mes très chers Enfants, Je vous le dis de nouveau : Je ne vous la donne pas comme le monde la donne, parce que Ma paix est intérieure, elle rend l'âme paisible et forte, prête à parcourir tous les dangers pour demeurer fidèle et intrépide. Priez, Mes si chers Enfants, pour Me demander cette tranquillité intérieure, cette détermination à M'être fidèles comme vous le seriez pour votre épouse ou époux, pour vos enfants, pour vos proches. Ils auront besoin de vous, de votre exemple, car de même que Mes apôtres M'ont admiré et ont suivi le chemin que Je leur avais tracé, ainsi faites de même : vous Me connaissez, Je suis si proche de vous par le Saint Sacrement de l'Eucharistie.

 

        Je vous soutiendrai comme J'ai soutenu tous Mes fidèles depuis la Pentecôte où Mon Esprit Saint a rempli l'univers et fondé la chrétienté. Les heures sombres, comme celles qui ont entouré la terre à l'heure de Ma Mort, se manifesteront de nouveau parce que le démon est l'Ange des Ténèbres ; il a voulu manifester sa victoire en cette heure tragique de la Mort de votre Sauveur, mais il a vite déchanté, sa victoire était éphémère et sa défaite beaucoup plus cinglante.

 

     Gardez confiance, lorsque la tristesse et la crainte envahiront votre environnement, ne craignez pas et levez la tête avec foi et force parce que ce qui viendra ensuite sera beau, encourageant, réconfortant et durable.

 

        Que Dieu soit avec vous et soyez avec Moi. Je vous bénis, Mes très chers, Je vous aime, Je ne vous quitte pas.

 

        Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit †. Ainsi soit-il.

 

 

Votre Sauveur et votre Dieu

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article