MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST VIA LUZ DE MARIA - 10 OCTOBRE 2025

Publié le par monSeigneur et monDieu

NE CRAIGNEZ PAS CE QUE LE CIEL VOUS A ANNONCÉ POUR VOUS PRÉPARER, MAIS QUE CE QUE VOUS CONNAISSEZ SOIT CE QUI VOUS AMÈNERA À ACCROÎTRE VOTRE FOI, VOTRE DÉSIR DE SAUVER VOTRE ÂME ET VOTRE DÉSIR DE COOPÉRER AU SALUT DES ÂMES
La Très Sainte Vierge 30.07.2018

10 OCTOBRE 2025

Enfants bien-aimés recevez Ma Bénédiction

Le rythme effréné dans lequel vous vivez vous maintient éloignés de Moi.

VOUS DEVEZ VOUS CONCENTRER SUR VOTRE CROISSANCE SPIRITUELLE...
IL EST URGENT QUE VOUS AGISSIEZ AVEC DÉCISION ET FERMETÉ.

Éloignez-vous de ce qui est mondain et contraire à Ma Vérité (cf. Jn 14, 5-7) et vous trouverez la liberté à laquelle vous aspirez, la véritable liberté, même celle de l'esprit qui vous lie à ce qui n'est pas Ma Volonté.

Mon peuple :

Combien vous avez pleuré lorsque vos ennemis vous ont attaqués dans le but de vous détruire, et au lieu de cela Je vous ai oints et appelés « Mes enfants » devant vos oppresseurs !

Je ne donne pas des pierres pour du pain ! (Cf. Lc 11, 11-13)

Mes enfants Me blessent constamment, Me méprisent et ont honte de Moi et de Ma Mère, alors qu'Elle vous appelle sans cesse pour que vous ne vous perdiez pas.

Mes enfants :

VOUS VIVEZ LE MOMENT DES FORTS CHÂTIMENTS ANNONCÉS :
avec les tremblements de terre annoncés...
avec les fléaux et les famines...
avec la grande panne d'électricité...
avec la chute de l'économie...
avec la grande guerre, les persécutions et les épreuves de foi...
vous vivez avec le Grand Avertissement.
Ce n'est pas seulement une purification, mais une punition que l'homme lui-même s’inflige à lui-même.

Comprenez que le chemin étroit est celui qui vous conduit vers Moi et que ceux qui sont dans l'épreuve et se rebellent en s'éloignant de Moi dans l'épreuve sont une proie facile pour le Diable.

MES ENFANTS, VOUS ÊTES DEVANT MA DIVINE MISÉRICORDE POUR VOUS CONVERTIR. JE NE FERME PAS LA PORTE À UN PÉCHEUR REPENTI. (Cf. Mc 1, 15 ; Ac 3, 19)

Venez à Moi avant qu'il ne fasse nuit !
Venez rapidement, n'attendez pas demain, enfants, revenez à Moi, confiants en la protection de Ma Mère et Mère de l'humanité !

Gardez présent à l’esprit les Remèdes que Ma Maison (1) vous a donnés pour que, dès maintenant, vous combattiez les maladies sans créer de confusion quant à leur préparation. Utilisez dès maintenant la crème au calendula une fois par semaine sur les bras et les mains, en vous protégeant du soleil.

LES MALADIES SE PROPAGENT DANS PLUSIEURS PAYS, N'HÉSITEZ PAS À RECOURIR AUX PLANTES QUE MA MAISON VOUS A DONNÉES POUR LES UTILISER AVEC FOI.

Priez, priez pour le Mexique, enfants bien-aimés, le tremblement de terre est sur ce pays aimé de Ma Mère. Vous pouvez minimiser le tremblement de terre si vous priez avec amour et foi devant Ma Mère sous l'invocation de Notre-Dame de Guadalupe.

Priez, priez pour chacun d'entre vous, pour vos pays et vos frères et sœurs.

Priez en sollicitant la force pour ne pas faiblir dans les moments si difficiles qui s'annoncent et pour que la foi vous soutienne.

Priez et respectez Mes instruments choisis, ils sont Mes élus, non pour leur sainteté, mais pour leur ferme décision de se convertir et de Me servir avec une nouvelle vie remplie de Mon Amour.

Priez, priez, enfants, pour l'Italie et pour le Japon, leur sol tremble fortement.

Priez, priez enfants, pour l'Amérique Centrale, son sol tremble.

Enfants bien-aimés, la Troisième Guerre Mondiale (2) sera de courte durée en raison de l’armement dont vous disposez, et l'homme oubliant que la Terre est création Divine (cf. Is 45, 18), souhaite la détruire.

JE NE PERMETTRAI PAS QUE L'HOMME LA DÉTRUISE ; J'INTERVIENDRAI POUR ARRÊTER L'HOMME QUI AGIT SANS CONTRÔLE, L'HOMME AUX ÉMOTIONS VIOLENTES. J'ARRIVERAI COMME ROI DE JUSTICE POUR CE QUI EST POSSESSION DIVINE !

Enfants bien-aimés, vous êtes dans la purification, l'expiation et le châtiment de l'homme envers l'homme. Ce n'est pas le châtiment de Ma Maison.

Vous continuerez à souffrir à cause des progrès que l'homme a réalisés avec la science mal employée. Vous souffrez à cause de ce que l'homme a laissé dans l'Espace et à cause du danger que des comètes, des astéroïdes, des météorites ou des débris de ceux-ci atteignent la Terre.

Demeurez en alerte spirituelle constante...
Demeurez dans Ma Volonté afin que le Diable ne vous saisisse pas comme sa propriété.

SOYEZ SANS CRAINTE, SANS APPRÉHENSION, JE SUIS VOTRE DIEU (cf. Dt 32, 39) ET VOUS ÊTES MES ENFANTS. N'HÉSITEZ PAS, ABANDONNEZ-VOUS À MOI, VOUS ÊTES « DÉJÀ » DANS LE TEMPS DES LAMENTATIONS.

SOYEZ UN AVEC MA MAISON ET VOUS SEREZ PROTÉGÉS PAR MA MÈRE, PAR MES ANGES, PAR MES ARCHANGES AVEC SAINT MICHEL À LEUR TÊTE ; SANS OUBLIER MON BIEN AIMÉ ANGE DE LA PAIX (3), SOUTIEN DE MES ENFANTS, AVEC MA PAROLE DANS SA BOUCHE, QUI ARRIVE POUR ACCOMPAGNER MON PEUPLE FIDÈLE.

Enfants bien-aimés :

EN CE JOUR VOUS AVEZ ENTAMÉ LE CHEMIN DE L'ACCOMPLISSEMENT DE TOUT CE QUE MA MAISON A PERMIS DE VOUS ANNONCER.

Je Suis votre Dieu, sans crainte venez à Moi. Tout ce que vous possédez Je le bénirai, comme Je bénirai les foyers qui sont des refuges pour le temps de l'épreuve.

Avec Ma Croix, Je vous bénis.

 

Votre Jésus

 

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
 JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.

(1) Livre des plantes médicinales, à télécharger...
(2) À propos de la Troisième Guerre Mondiale, lire...
(3) À propos de l'Ange de la Paix, à télécharger...

 

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARIA

 

Frères et sœurs :

Que la Paix de Notre Seigneur soit en chacun de nous, source de foi.

Nous observons clairement la Parole Divine nous avertir que nous sommes entrés dans une nouvelle étape de ce grand chaos dans lequel, comme génération, nous sommes tombés. En même temps, c'est une manifestation de la Miséricorde Divine et nous devons la chérir ; c'est la Volonté Divine nous donnant Son Amour avant que les ténèbres en l'âme ne fassent de l'humanité des adeptes du Diable.

C'est l’étape des lamentations face à l'accomplissement de ce dont le Ciel nous a avertis. C'est Dieu nous guidant comme le Berger guide ses brebis avant que nous ne voyions ce que nous n'avons jamais vu et ce n'est que grâce à la Main Divine et à la Main de Notre Mère que nous parviendrons à surmonter cela.

C'est Notre Mère, sous l'invocation de Notre-Dame de Guadalupe, avec la lune sous ses pieds, qui nous montre la voûte du Ciel, présageant ce qui arrivera à la Terre depuis l'espace et nous fera souffrir.

C'est Notre Dame de Tepeyac qui nous apporte l'Enfant, l'Ange de la Paix prophétisé depuis des temps anciens et devenu réalité pour cette génération qui refuse de croire que Dieu est Dieu et que nous sommes Ses enfants. C'est pourquoi le Mexique sera purifié avec une verge de fer, tout comme l'Argentine et le Brésil, car pour être sur leur sol, il faudra être purifié.

Frères et sœurs, nous avons déjà dépassé le stade des événements telluriques de faible magnitude, car à partir d'aujourd'hui, leur intensité va augmenter et toute créature humaine s'agenouillera devant Notre Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Amen.

 

LIRE LES MESSAGES PRÉCÉDENTS

 

Publicité

Publié dans LUZ DE MARÍA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article