témoignages de guérison spirituelle impliquant Christina Gallagher et sa mission sont enregistrés à la Maison de Prière Notre Dame Reine de la Paix d'Achill, en Irlande

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Plusieurs centaines de personnes témoignent de dons de conversion.

Des témoignages de guérison spirituelle impliquant Christina Gallagher et sa mission sont enregistrés à la Maison de Prière Notre Dame Reine de la Paix d'Achill, en Irlande. Quelques-uns des témoignages de ceux qui ont témoigné sont détaillés sur ce site : P. Gerard McGinnity Ph.D., directeur spirituel de Christina Gallagher.

Un JEUNE homme de Dublin (au centre), qui a perdu deux de ses frères aînés à cause de la drogue, l'un d'une overdose d'héroïne, l'autre d'abus de drogue aussi, et qui lui-même prenait quotidiennement de la drogue et était incapable de se débarrasser de l'habitude, a visité la Maison de prière Notre-Dame Reine de la Paix à Achill en mai 2012 après avoir été encouragé par un ami à s'y rendre.

Le jeune Dublinois explique : « Le 26 mai 2012 a été ma première visite à la Maison de Prière d’Achill. Jusque-là, je n’avais pas la foi, et mes seules prières étaient aux funérailles.

« J'ai perdu mes deux frères à cause de la drogue. Mon premier frère est mort à l'âge de 23 ans. Il a mené une vie de folie et a pris une overdose d'héroïne. Il est décédé en 2001.

« Mon deuxième frère est décédé à l'âge de 33 ans. Il était sous une mauvaise compagnie et a commencé à se droguer. Le 26 août 2006, il est décédé des suites d’un abus de drogues. »

« C'est vers 2003 que j'ai commencé à prendre de la drogue moi-même. J'en avais le contrôle au début, mais après des années de prise de drogues, il a pris le contrôle de moi. J'ai commencé à me sentir très malade, mais je n'arrivais pas à me débarrasser de cette habitude, parce que j'étais accro. J'ai perdu beaucoup de poids, et tout ce que j'avais en tête, c'était la drogue, et cela n'a pas disparu.

Alors qu'il priait le Rosaire lors de la veillée du 26 mai, samedi soir, il a eu une expérience extraordinaire, qui l'a amené à avoir des larmes incontrôlables, et à la prise de conscience qu'un grand changement avait eu lieu en lui. Immédiatement, et inexplicablement, il a instantanément et totalement perdu sa dépendance à la drogue et a obtenu une conversion totale. Aujourd'hui, il prie et va tous les jours à la messe et à la sainte communion et a rejoint la Légion de Marie ces dernières semaines

Le témoignage de conversion qu'il a donné le 25 juillet 2012 à la Maison de Prière d'Achill avant la participation à la Journée de la Fraternité a été accueilli par des applaudissements par les centaines de personnes présentes, ce qui s'est avéré une occasion inspirante et émotionnelle pour beaucoup d'entre eux, aidant les jeunes confrontés aux problèmes de la vie moderne et aux effets néfastes de la pression malsaine des pairs.

DERNIER D'UNE SÉRIE DE CENTAINES

Ce témoignage frappant de guérison et de conversion n'est que l'un des derniers parmi des centaines impliquant Christina Gallagher et son apostolat, et enregistré à la Maison de Prière d'Achill pendant près de deux décennies. D'autres ont été notés dans la chaîne des Maisons de Prière à l'étranger. Certaines des guérisons et conversions ont eu lieu des années avant l'ouverture de la Maison de prière à Achill Sound en juillet 1993. Tous ces « signes » célestes enregistrés – au total plus de sept cents – sont une preuve évidente de l'authenticité des messages reçus de Notre-Dame et de Jésus depuis 1988.

Dieu donne de tels signes – sous forme de guérisons miraculeuses, de conversions et de grâces extraordinaires – uniquement pour démontrer que les messages reçus par un prophète ou un mystique sont authentiques et dignes d'être acceptés. Dans les apparitions ou les messages jugés authentiques, rien de nouveau n'est jamais ajouté au dépôt de la foi ou à la doctrine de l'Église, mais en cas de besoin spirituel particulier, un Dieu miséricordieux instruit, dirige et avertit ses enfants, et leur montre clairement le chemin du retour à Lui – et Notre-Dame est l'instrument parfait de Dieu dans tout cela.

Article publié dans Ireland's Eye Magazine, août 2012

Publicité

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article