Fille du Oui à Jésus - PROPHÈTES : Tout est en Dieu. Moi seul suis juge de mes enfants. N°3
(Fin)
Messages du Ciel donnés en privé
à son instrument, la Fille du Oui à Jésus.
PROPHÈTES
Tout est en Dieu.
Moi seul suis juge de mes enfants.
Dieu le Fils : Mes enfants, si vous entendez parler qu'il y a un enfant qui reçoit des messages du Ciel, avant de commencer à lire ces messages, entrez en vous et demandez-moi la grâce de la lumière. Le Saint-Esprit descendra sur vous pour vous faire voir ma lumière. Ainsi, vous bénéficierez de mes grâces d'amour en lisant car, lire des messages venant de nous, la Trinité, c'est vous donner de l'amour, car ces mots sont remplis de grâces qui nourriront votre âme. La prière est grâce. Mais si ces messages comportent des erreurs, vous qui êtes en moi, je vous ferai voir mon agir.
Mes enfants, votre âme a besoin d'amour. Elle est en vous. Elle est la vie. La vie a besoin de nourriture d'amour pour se sentir en paix dans l'amour. Si, en lisant, vous voyez des erreurs en ce qui concerne mes lois d'amour, vous qui êtes dans ce mouvement d'amour, vous ne vous sentirez pas en paix, vous trouverez que ces messages sont contraire à mes enseignements. Mes enfants, je ne puis avoir de la contradiction dans mes enseignements; je suis la Vérité. Ne laissez pas entrer en vous ces erreurs qui feront du tort à votre âme. Je suis Amour. L'âme a besoin de moi. Je suis sa source de vie. Je suis son amour.
Donnez-moi ces erreurs afin qu'elles ne puissent pas vous nuire, et priez pour que vos frères et sœurs soient, eux aussi, dans la lumière. Si vous êtes troublés, ne sachant pas si ces messages sont dans la vérité, donnez-les-moi. Moi seul sais ce qui est bon pour vous. Vous retrouverez la paix en vous. Ainsi, vous ne nuirez pas à votre âme. Ainsi, vous, mes enfants, vous demeurerez dans ma lumière. Je suis l'Amour qui vous veut du bien. Je suis Jésus Amour qui vous aime. Donner à Dieu votre inquiétude fait de vous des enfants de lumière. En vous abandonnant, vous saurez que moi seul peux tout pour vous, non vous, mes enfants. Dieu est la Puissance.
Je suis l'Amour. Je suis le seul qui fait que vos actions portent de bons fruits. Regardez si leurs actions portent de bons fruits et vous verrez s'ils sont dans mon agir. C'est moi qui donne la nourriture à l'âme qui, elle, nourrit votre intérieur. Si, en vous, vous êtes amour, vos gestes seront, eux aussi, amour. Je suis l'Amour qui nourrit votre amour. Je donne de l'amour pour que vous, vous donniez de l'amour, afin que vous tous soyez amour en Dieu.
Si, mes enfants de lumière, vous lisez de faux messages en croyant qu'ils viennent de nous, la Trinité, et si ces messages suscitent en vous des élans d'amour qui augmentent votre foi en mon amour, à cause de ces élans d'amour, je purifierai ce qui aurait pu faire défaut en mes enfants qui ont lu ces messages non inspirés par le Saint-Esprit. Et ces enfants qui ont écrit ces faux messages recevront, le jour où ils se présenteront devant moi, l'Amour, des grâces qui les aideront à prononcer leur oui à l'Amour.
Ces enfants, qui ont diffusé ces faux messages, se sont livrés à leur volonté humaine, voulant se donner un pouvoir que seul Dieu a. Mes enfants, seul le Saint-Esprit peut donner aux enfants la grâce de la vérité. Je suis la Vérité. Je suis la Vie. Si des enfants ont voulu, par des écrits, donner aux autres des leçons d'amour alors qu'ils sont d'eux, non de moi, ces moyens sont impurs. Moi, Dieu, je ne peux les en empêcher. Eux seuls ont la liberté de choisir entre le bien et le mal.
Vous, mes enfants qui faites cela, si, en voulant faire du bien à votre prochain, vous vous servez de faux écrits, je vais faire en sorte de vous montrer que votre geste est contre l'Amour, car se servir de faussetés n'est pas de Dieu. Faire votre volonté avant la Volonté de Dieu, moi qui vous aime et vois votre geste, je ne puis l'approuver. Comme je vous aime! Je suis l'Amour. Voyez, je fais en sorte de vous éclairer sur votre geste qui ne porte pas de grâces. Seul Dieu donne des grâces.
Mes enfants de lumière, c'est moi qui suis en chacun de vous, c'est moi qui vous nourris de mon amour, car tout ce qui est bon vient de moi. Je suis l'Amour. Je vous connais tous, mes enfants. Je sais ce que vous, vous ne savez pas. Ne jugez pas ces enfants, car ce qui est bon en vous vient de moi. Demeurer dans l'amour du prochain, cela vient de moi. Et si, parfois, ces gestes humains vous semblent insolites, donnez-les-moi. Donnez à Dieu ce qui est à Dieu, et remettez à l'homme ce qui est de lui. Moi, je purifierai ce qui lui fait défaut, afin qu'il voit que son geste vient de moi, non de lui, car tout ce qui est bon vient de moi; cela ne peut venir de lui.
Je me sers de tous mes enfants qui vont vers mes autres enfants afin de leur donner mon amour. Lorsque Satan se sert de mes enfants pour nuire aux autres enfants, si, vous, mes enfants de lumière, vous me donnez ces enfants, moi, l'Amour, je contrecarrerai ses plans. Je ferai en sorte de purifier les gestes qu'ils ont faits à partir de leur volonté pour qu'ils puissent me servir.
Mes enfants, si parfois vous recevez des messages vous disant d'aimer votre prochain alors que la personne n'est pas un vrai messager, vais-je la rejeter loin de moi alors qu'elle a dit vrai? Même si la personne est dans des erreurs, je ne la condamnerai pas. C'est ce qu'elle a fait qui est mal, pas elle-même. Moi seul, je vais faire en sorte de lui déverser des grâces qui l'aideront à se reconnaître dans ses erreurs.
Mes enfants, l'Amour ne condamne pas, il est amour. Je suis la Justice. À moi seul de dire si la personne est en dehors de mon Église. Je suis l'Église. C'est moi qui donne à mon Église la lumière qui est éternelle. Ne condamnez pas ce que mon Église, dans sa sagesse, ne condamne pas. Elle n'arrache pas les mauvaises herbes au cas ou cela endommagerait les bonnes herbes. Cela n'empêchera pas les bons fruits de pousser. Elle sait reconnaître les nouvelles pousses qui viennent d'apparaître et donneront de bons fruits. Et si ces pousses sont petites et que les mauvaises herbes veulent les étouffer, moi, le Semeur, je les fortifierai par mes grâces d'amour, car je suis amoureux de ma plantation.
C'est moi, le Maître de mon domaine. À moi seul de savoir si je dois arracher de mon jardin les mauvaises herbes. C'est seulement au moment de la récolte que je vais dire à mes ouvriers d'enlever les mauvaises herbes. Auparavant, j'aurai donné des forces à mes jeunes pousses qui auront des racines bien enfoncées dans ma terre.
Mes enfants, soyez vigilants, car Satan vient semer la discorde entre vous afin de vous inciter à désherber mon jardin d'amour. Il veut mettre dans votre tête que mes nouvelles pousses sont un danger pour vous. Mes nouvelles pousses, mes enfants, ce sont ceux que je vous envoie pour vous aider à comprendre mes desseins d'amour, afin que vous soyez fortifiés.
La sève est en vous. Je suis la sève qui vous nourrit pour que vous soyez amour pour vos frères et vos soeurs. Je vous aime. Aimez ceux qui vous persécutent, ils sont en moi. Je porte tous mes enfants. Qu'ils soient bons ou mauvais, moi, l'Amour, je me suis donné à la mort par amour pour les sauver. Donnez-moi tous ceux qui vous font du tort; je les aiderai par vos prières. Dans mon jardin, j'ai laissé pousser les mauvaises herbes qui veulent vous étouffer, parce que je vous connaissais amour. C'est moi qui vous nourris de mon amour.
Satan veut vous troubler pour avoir le champ libre afin de vous désunir, laissant ainsi la place aux mauvaises herbes pour vous étouffer. Il veut vous détruire en mettant en vos cœurs la méfiance. Voyez-vous, si vous vous laissez prendre au piège de la discorde, vous, mes enfants de la Lumière, vous vous retrouverez seuls en vous avec votre manquement.
Moi, le Fils, j'ai moi-même semé avec amour ces nouvelles pousses pour vous aider à ne pas vous éloigner de mes lois d'amour. Ne laissez pas votre tête se remplir de méfiance. Mes enfants, qui juge son prochain le fait avec sa tête remplie d'inquiétudes. Il est si préoccupé par ses pensées qu'il oublie que je suis en lui.
Je suis en vous. Mes enfants, je vous nourris de mon amour par mes grâces. Si vous ne venez pas en vous pour puiser des grâces d'amour, vous vous durcirez le cœur avec vos inquiétudes en voulant savoir si ces enfants sont, oui ou non, des envoyés de Dieu. Demeurez amour. Seul l'Amour est en tous les enfants de Dieu.
Dieu le Saint-Esprit : Mes enfants, je vous envoie dire aux autres enfants de ne pas suivre celui qui vous dira: «Viens avec moi, on parle avec puissance et il se nomme le Christ.» Cela est faux, n'y allez pas! Jésus vient habiter les cœurs de tous ses enfants. Il vient vous montrer qu'il habite en vous. Ne croyez pas à ces faux Christ. Il y en a parmi vous qui sont dans cette erreur. Priez pour eux. Je suis l'Amour. Je ne puis demeurer indifférent face à ces faussetés.
Croire que le Christ parle en ce moment sur la terre laisse prévoir que je viens, moi, le Saint-Esprit. Je ferai descendre sur vous tous ma puissance et vous serez tous enveloppés de mon amour. Je vous montrerai l'Amour en vous. Préparez-vous.
Ne laissez pas l'ennemi de vos âmes vous tromper. Il est faux de croire que le Christ est sur la terre. Il est dans vos cœurs. Tous ceux qui disent que le Christ est présent physiquement sont des menteurs. Le Christ est en vous. Quand il viendra, descendant des nuages, entouré de ses anges, dans toute sa gloire, il rassemblera les vivants et les morts. Il y aura les ténèbres qui seront dans l'épouvante. Elles se verront écraser par la puissance de Dieu, leur montrant le Vainqueur du monde, Jésus, le Ressuscité. Satan s'inclinera devant sa majestueuse Personne, le Fils de Dieu. Aucun des anges déchus ne doutera plus que Jésus est le Roi.
Satan sait que vous êtes faibles. Il suscite en votre temps de l'adversité pour vous mettre dans des erreurs qui vous éloignent de mes lois d'amour. Il vous hait au plus haut point. Sa haine est si forte qu'il se met lui-même dans le trouble. Ne vous laissez pas troubler par lui. Il est le maître des ténèbres.
Lisez ce que mes prophètes ont écrit sur mon temps d'amour et constatez. Ils annoncent un temps de paix avant mon grand retour. Lisez et vous verrez que ce temps n'est pas celui de mon retour pour le dernier jugement. Je vous rappelle que votre temps est celui où vous vivrez tous un temps de paix et d'amour, où le mal ne sera plus en vous. C'est le temps de l'Esprit Saint, mon temps d'amour. Regardez les signes et vous verrez que le temps tant attendu par les apôtres est prêt pour vous.
Mes enfants, je vous aime. Soyez bons envers vous et envers votre prochain. Aimez-vous, Dieu vous aime. Il ne cesse de vous envoyer des messagers afin que vous vous reconnaissiez enfants de Dieu. Là est ma lumière. Là est ma vérité. Mes enfants, je vous veux tous amour pour votre prochain, non des enfants qui jugent leur prochain.
L'Amour est en vous. L'Amour vous a parlé. Je déverse en chacun de vous des grâces qui vous feront voir ma lumière. Moi, le Saint-Esprit, je suis le Souffle d'amour, mon vent est amour. Amen.
Père Réginald Tardif : Que la bénédiction du Dieu tout-puissant, Père, Fils et Esprit Saint, descende sur cet écrit et sur ceux et celle qui le parcourront et le méditeront. Amen.