Messages du ciel sur Marie et sa mission - Et Medjugorje : message à Mirjana du 2 janvier 2009
Message transmis par le Père Melvin Doucette - 1er janvier 2009 .
Adressé par Notre-Seigneur à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Le 1er janvier est la grande fête où l’on honore ma bienheureuse Mère sous le vocable de Sainte Marie, Mère de Dieu. Sa sainteté est bien évoquée dans l’Apocalypse, qui dit : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle est véritablement la Reine du ciel couronnée par mon Père. Ma chère Mère reçoit en tout temps de grands hommages dans les cieux.
« Mon plus grand désir est que tous ceux qui m’acceptent comme leur Sauveur acceptent aussi ma Mère comme leur Mère. Elle œuvre sans cesse pour amener tous les gens de la terre à croire en moi et à me suivre, afin qu’ils puissent être avec nous dans le ciel pour l’éternité. Sa prière est très puissante, car Marie est la personne la plus sainte à avoir vécu sur la terre. Invoquez-la afin qu’elle intercède pour vous et vous obtienne les faveurs dont vous avez vraiment besoin : je les lui donnerai pour qu’elle vous les remette.
« Ma Mère veut que vous récitiez le chapelet tous les jours. C’est sa grande prière, et cette prière est très puissante. En ce premier jour de l’année, prenez la résolution de dire votre chapelet quotidiennement. Vous en recevrez de grandes bénédictions. »
Message de Maman Marie par l’entremise de Lec des Philippines 29 mars 2008 - Message de Maman Marie (6 :40 h. a.m.)
« Fils, mon rôle comme Mère du Sauveur, mon Fils Jésus, est un rôle qui a été décrété par le Père, même avant ma conception dans le sein de ma mère. Dieu n’aurait jamais permis que son Fils bien-aimé Jésus naisse dans le péché, d’où son ordre divin que je naisse immaculée.
C’est ma prédestination conçue par le Père, avant même la création du premier homme, Adam.
Je suis Marie conçue sans péché.
La fête de l’Immaculée Conception à ma mémoire, atteste de la vérité que je vous ai révélée. Mais mon rôle n’est pas encore terminé, puisque le Père a jugé bon de me confier certaines tâches en ces jours, avant que mon Fils Jésus ne revienne une seconde fois, d’où mes apparitions dans des lieux différents pour communiquer les messages du ciel.
Je parle par l’entremise de messagers pour qu’ils m’aident dans la délicate tâche qui m’est assignée afin de faciliter la propagation de ces messages, avec l’entière approbation, consentement et direction spécifique du Père, qui sans cette permission, cette communication ne serait jamais possible.
Par conséquent, soyez encouragés, vous tous qui aidez à informer les gens de ce qu’ils doivent savoir pour se préparer pour ce qui s’en vient, car il n’y a pas d’autre moyen que celui-ci par lequel nous puissions les aider. »
Fin du message à 6 :55 h. (a.m.)
La voyante Mirjana - qui a cessé d'avoir des apparitions quotidiennes le 25 décembre 82 et voit désormais la Vierge le 18 mars de chaque année - est régulièrement gratifiée d'apparitions le "2" du mois. Avec Marie, elle prie alors pour les non-croyants. Ces messages ne sont pas toujours rendus publiques:
Message donné à Mirjana le 2 janvier 2009
alors qu'une grande grâce du ciel se répand sur vous, vos coeurs restent durs et sans réponse. Pourquoi, chers enfants, ne me donnez-vous pas entièrement vos coeurs ?
Je désire uniquement mettre en eux la paix et le salut : mon Fils. Avec mon Fils, votre âme sera conduite vers de nobles buts et vous ne vous perdrez jamais. Et même dans les plus grandes ténèbres, vous trouverez le chemin.
Mes enfants, décidez-vous pour une vie nouvelle avec le nom de mon Fils sur les lèvres. Je vous remercie."


