Medjugorje le 25 janvier 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

                                                                          
« Chers enfants,
aujourd’hui encore, je vous invite à la prière. Que la prière soit pour vous comme une semence que vous déposerez dans mon coeur et que je remettrai pour vous à mon Fils Jésus pour le salut de vos âmes.
Je désire, petits enfants, que chacun de vous tombe amoureux de la vie éternelle qui est votre avenir, et que toutes les choses terrestres vous soient une aide pour que vous vous rapprochiez de Dieu, le Créateur. Je suis avec vous depuis tant de temps parce que vous êtes sur la mauvaise voie. Uniquement avec mon aide, petits enfants, vous ouvrirez les yeux. Nombreux sont ceux qui, en vivant mes messages, comprennent qu’ils sont sur le chemin de la sainteté vers l’éternité.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Remarques :
Selon certains bien-pensants "on" n'a jamais autant fait parler Notre Maman  et ces mêmes personnes ne comprennent pas pourquoi "elle" continue à apparaître depuis tant de temps. Ce qu'elle n'a jamais fait auparavant !
La Gospa y répond : vous êtes sur la mauvaise voie.
Mais somme nous en mesure de le reconnaître : "Uniquement avec mon aide, petits enfants, vous ouvrirez les yeux. ", et d'accepter avec son concours de rebrousser chemin en vivant les messages qui comme de petits cailloux vont nous conduire "sur le chemin de la sainteté vers l’éternité."
Ses messages de vie nous invitent à prier avec le coeur afin qu'y germe une semence qui transitera du notre au sien afin qu'elle l'offre à Jésus pour notre salut. 


Publié dans Messages de la Gospa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article