Génocide légal mondial : l’avortement ! - 2 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Médicalement il a été prouvé qu’au moment où l'embout de succion s'approche de l'embryon, celui-ci recule pour se soustraire au danger. Son rythme cardiaque s’accélère, passant de 160 à plus de 200 battements par minute. Sa bouche s'ouvre comme pour pousser des hurlements... que sa mère ne risque pas d'entendre.

Par ailleurs plus le stade de grossesse est avancé et plus l'avortement devient un acte sanglant et horrible. La procédure est non seulement délicate, mais aussi dangereuse. Les instruments utilisés s'apparentent beaucoup à ceux utilisés pour la torture, il en est de même de la façon de les employer. 
                                     .

Selon un article du Winache World du 26 juillet 1991 :

"Le gouvernement finance à l'heure actuelle des expérimentations sur des bébés morts ou vivants. Les bébés avortés dans le troisième trimestre, âgés entre six et neuf mois, survivent habituellement au processus d'avortement. Ceci est d'autant plus important que les tissus utilisés pour les expérimentations doivent provenir de bébés vivants."

Dans un article du Docteur Bernard Nathasen, publié dans l'édition du New York Garden de novembre 1991 sont expliquées quelques moyens  d’opérer : "En Suède, une procédure a été suivie par laquelle une femme enceinte est placée dans un état de sommeil. Le bébé localisé est amené jusqu'à l'utérus afin de permettre au docteur de percer le crâne du bébé vivant et y aspirer du cerveau des tissus devant servir au système de maladie de Parkinson. Cette même procédure est pratiquée sur des bébés vivants pour leur pancréas, leur peau devant servir aux victimes qu'on appelle les grands brûlés. Ces bébés sont écorchés vivants. L'industrie de la recherche sur les tissus de bébés est une industrie mondiale générant des revenus de l'ordre de huit milliards de dollars."

On sait aussi que depuis mi-1993, la clinique Sansun de Santa Barbara, en Californie, est sur le point d'importer de larges quantités de tissus fœtaux. La peau des bébés avortés provenant de Russie où les femmes avortent en grand nombre quand le fœtus est arrivé au stade de sept à neuf mois ! Ces fœtus sont ceux qui aujourd'hui fournissent le plus de tissus humains...

Les experts nous assurent que ces tissus sont utilisés pour traiter les diabétiques.

Voici quelques liens illustrant (s'il convient de parler d’illustration en la matière !) ces propos : http://www.nrlc.org/abortion/pba/DEabortiongraphic.html

http://www.nrlc.org/abortion/pba/PBA_Images/Pba15.jpg (1)

http://www.nrlc.org/abortion/pba/PBA_Images/Pba25.jpg (2)

http://www.nrlc.org/abortion/pba/PBA_Images/Pba35.jpg (3)

http://www.nrlc.org/abortion/pba/PBA_Images/Pba45.jpg (4)

http://www.nrlc.org/abortion/pba/PBA_Images/Pba55.jpg (5)


Craignant d’être destituer, Hérode a commis le « massacre des innocents », nous nous le faisons à grande échelle.

Nous avons organisé à l’échelon international, le génocide légal de notre progéniture en cours de gestation. Ainsi depuis plus de 40 ans nous tuons, 50 000 de nos enfants par an, soit plus de 2 000 000 êtres. L’ogre de nos histoires enfantines avait mangé ses enfants, parce qu’en le faisant, il croyait croquer de l’humain, nous c’est en parfaite  connaissance et par choix sociétal que nous le faisons.

Un jour prochain, maintenir en vie de grands accidentés, vieillards, enfants atteints de maladies irréversibles, ceux qui dérangent et freinent l’avancée du progrès, les opposants politiques… enfin tous ceux considérés par le pouvoir en place comme étant un poids socialement inutile,  alors, d’abord avec puis sans l’accord des parents, sera légalement autorisé le meurtre médicalement assisté et pire encore, cela pour l’instant ne fait que poindre, mais n’augure rien de bon pour l’avenir... qui n’est souvent que reproduction des erreurs passées mais à l’aide d’outils socio-scientifico-politiques plus performants ! (cf. le précurseur Hitler qui continuent à avoir plus d’adeptes que l’on ne croit, tous partageant la même idéologie élitiste mondialiste totalement humaniste, c’est à dire Antichrist).

 
ALORS QUE JE TERMINE CET ARTICLE JE TOMBE SUR CETTE INFO :                        
Le président américain Barack Obama a autorisé à nouveau vendredi le financement d'organisations pratiquant ou facilitant l'avortement à l'étranger, étendant aux grandes questions de société la remise en cause des politiques de son prédécesseur George W. Bush.

http://fr.news.yahoo.com/2/20090123/twl-etats-unis-obama-revoque-une-clause-36d2a39.html

 

ainsi que : Les autorités américaines ont donné leur feu vert au premier essai sur l'homme d'une thérapie réalisée à partir de cellules souches embryonnaires humaines, une première mondiale ouvrant la voie à la guérison de lésions et maladies incurables.

 

http://fr.news.yahoo.com/2/20090123/thl-les-usa-autorisent-le-1er-essai-huma-96993ab.html

 

Nous allons une fois de plus pouvoir justifier l’assassinat des enfants en cours de gestation en argumentant que c’est pour la bonne cause.


Conyers

(…) Bien des âmes choisissent volontairement de vivre dans les ténèbres. Elles pensent que leur décision est juste pour quelques années de vie sur terre, mais, en fait, cette décision est pour toute l'éternité. Bien des âmes plongent dans les flammes éternelles et sont damnées à jamais. La plupart y sont pour les péchés de la chair. (..)

"Malheur à cette génération perverse, pécheresse. La colère de Dieu le Père va bientôt éclater. Malheur à tous ces gens qui marchent dans la rue et qui appuient la cause des meurtriers de l'avortement. Malheur à mes prêtres qui commettent des actes impudiques."


Automne 1992

"Je vous avertis solennellement aujourd'hui, le ciel et la terre m'en sont témoins : Je place devant vous la vie et la mort d'une part, la bénédiction et la malédiction d'autre part. Choisissez la vie, afin que vous puissiez vivre, vous et vos descendants." Deutéronome 30 :19                                             (...)


13 février, 1994

(…) Soudain une grande lumière emplit la salle et Jésus apparut.

Jésus dit: "Dis ceci à mes enfants: Il faut que vous sachiez que l'avortement est un meurtre. Habitants de la terre, arrêtez cette tuerie." (…)                                                                                        

"Il ne reste plus grand temps. Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous, sinon vous allez souffrir, souffrir et souffrir.

"Je suis le Créateur; vous ne l'êtes pas. Je suis l'Auteur de la vie; vous ne l'êtes pas. Ne tuez pas ceux que j'ai créés. Le commandement de Dieu est: Tu ne tueras pas. (…)

Prions donc et  implorons la Miséricorde de Dieu. Demandons pardon à nos innocentes victimes et disons nous bien, que :  Ce massacre ne pourra demeurer impuni et que tous nous en somme responsables donc coupables.

 

Aussi hommes et femmes de ce monde, pleurons sur nous et sur nos enfants, car la facture de cet ignoble commerce sera salée ! 

 

 

 

image 1 :  fœtus

de 11 semaines
image2 :  contenu de poubelle de pays civilisé !

(près d’Atlanta, dans l’état de Géorgie - USA)  22 mars, 1991

 


Publié dans Regard - l'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Chère Claire, il faut être doux et humble pour ramener les âmes dans le coeur de Jesus; à quoi bon d'être agressive vis à vis des personnes qui ne sentent pas ou qui ne réalisent pas l'amour de<br /> Dieu en eux; il ne faut pas juger au risque d'être juger aussi sévèrement car le meurtre peux s'effectuer de différentte manière. Il faut faire attention à ce que l'on dit et être toujours porter<br /> par la graçe de Dieu même façe à des situations horribles; il faut être acteur dans nos actes et nos paroles dans l'Amour. Trouvons les mots pour éviter les meurtres, appaiser les coeurs<br /> tourmentés, ne pas attiser les polémiques et remettre toute violence intérieur, toute pensées agressive dans le coeur de Jesus. Nous chrétiens nous devons suivre l'exemple de douceur et d'humilité<br /> de la Sainte famille; n'empéchons pas les âmes de retourner dans les bras du Père; c'est Jésus qui jugera mais pas selon nos péchés ; surtout par rapport à nos actes d'amour et de charité; alors<br /> soyons charitable envers toutes les âmes qui ne sont pas consciente de la Sainte Trinité et de la Vierge Marie. Ayons confiance en la prière et témoignons de l'amour de Dieu par des actes d'amour;<br /> car Jésus et venu en ce monde pour sauver toute l'hummanité et plus particulièrement les plus pauvres en amour de ce monde. Jésus aime toute les âmes de ce monde même si elles font les pires choses<br /> car sa miséricorde est sans limite; nous n'avons le droit de juger quiconque sur cette Terre, nôtre devoir de Chrétiens c'est de leur donner de l'amour et d'implorer la misericorde de Dieu sur ces<br /> âmes.<br /> Enfin, pour ma part mon corps n'a jamais été aussi libre que depuis qu'il est traversé par la Sainte Trinité et la Vierge Marie. Lorsque Jésus déverse sur vous sa miséricorde, son regard d'amour;<br /> tout vôtre être embrasse en un instant toute la crétion,l'hummanité toute entière; nous faisons tous parti d'un même corps; Issu du même Amour.<br /> La Paix à tous, et pour les chrétiens qui sont impliqués dans les manifs antiavortements; faites des neuvaines; jeuner le mercredi et le vendredi au pain et à l'eau, faite des rosaires entier<br /> pendant les neuvaines afin que les avortements cessent sur cette Terre.Offrez vos prières pendant la Sainte en état de gràçe(confession juste avant); et moi je vous dit vous verrez de vos yeux des<br /> miracles s'accomplir; pour Dieu tout est possible. Témoignons par nôtre propre vie caler sur la vie de la Sainte Famille (foi ,charité, pauvreté, humilité) et vous verrez Dieu convertir les gens<br /> autour de vous.<br /> Amen, soyez tous dans la Paix.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pardonnez par avance mon style qui peux manquez parfois d'humilité et de la disgression; mais le Seigneur m'a finalement béni depuis ma tendre enfance (5 ans); je ne savais ni lire ni écrire et<br /> j'ai eu la catéchèse à 8 ans.Il m'a donné cette graçe de son existence.J'ai redécouvers la gràçe de son amour sans borne par la Vierge Marie à Lourdes et c'est elle avec le chapelet qui m'a fait<br /> redécouvrir ma religion sans les fioritures, je n'ai lu aucun bouquin de théologie et pourtant ce que la Vierge m'a enseigné correspond parfaitement à la catéchèse de Vatican 2. Le miracle est<br /> qu'en priant le chapelet, ma vision du monde, de la nature, de l'univers s'est totalement ouvert et correspond totalement à la vision du monde lorsque j'étais enfant; sans enlevez mon esprit<br /> scientifique qui est ma passion et mon travail. Tout ne faisons que redécouvrir ce qui est déjà créer. Le plus important en ce monde c'est de s'occuper des tout petit, enfants , malades,<br /> handicapés.Qu'elle joie de faire la charité avec la pleine conscience du créateur,un moral, une force, une joie sans limite. plus aucun recule à voir un handicapé; d'aller parlez et serrez la main<br /> aux mendiants,des personnes âgées et de sentir le brasier d'Amour de Jésus jaillir de nôtre regard et apaiser les âmes si malheureuse parfois et désespérer.<br /> J'ai découvert le seul vrai bohneur en ce monde,donner et ne point juger, tout nos plaisirs personnels ont un goût si fade comparé aux partages. Alors même si vous êtes pauvres,seules, abandonnés<br /> et enceintes dite vous juste une seule chose dans vôtre tête et surtout dans vôtre coeur; nous sommes capable de tout avec l'Amore.Car l'Amour aime et ne souhaite qu'être aimé. Demandez lui avec<br /> toute vôtre âme et toute vôtre coeur et vous recevrez au centuple de ce que vous avez demandez.Dite à l'Amour(Dieu) que vous l'aimez chaque matin en vous levant et il fera de vôtre vie un miracle<br /> en chaque instant et vous vous rappellerez de tout car l'Amour ne passe pas.<br /> Je vous aime tous profondément, soyez dans la joie et l'allégresse car tout est là autour de nous il suffit de puiser à la source, ;)).<br /> Samuel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les être humains ne sont pas libre de leurs corps,l'âmes et les corps des être humains appartiennent Dieu Jesus christ seul,le mariage est un sacrement tellement saint qu'il vient immédiatement<br /> apres l'ordre,tué son enfant meme quand il sous forme embryonnaire,dieu a dès la fecondation créé l'ame,cette âme est immortelle,si vous tuez l'oeuvre de dieu vous devrez en rendre compte lorsque<br /> de dieu vous appellera,il faut donc vous confesser de cemeutrequi cri jusqu'au ciel,pourquoi as tu répandu le sang de l'innocent,aussi c'est une grâve question morale,que vous devrez confesser<br /> devant dieu votre juge ou alors confesser a un prêtre ce qui vous fera paraitre devant comme absous,mais faut il avoir un vrai repentir et la volonté très ferme de ne plus pécher,car l'heure de<br /> notre dieu jesus christ est proche et comment ferez vous quand notre dieu viendra en juge dans tres peu de temps,alors convertissez vous au plus vite,c'est le salut de vos ames qui est en jeu pour<br /> la vie eternelle soit en fer pour l'eternité vie de souffrance inconnue sur terre ou vie très heureuse dans le royaume de gloire de notre doux sauveur jésus christ.signé daniel.clair<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est difficile lorsqu'on ne sent pas le souffle de Dieu en nous, de croire que un avortement est un meurtre dès la réunion des deux cellules parentales; on ne peux pas l'expliquer<br /> scientifiquement, comme on ne peux pas expliquer scientifiquement l'existence de l'Âme or elle existe belle est bien(celui qui cherche trouve). Je souhaite de tout coeur que les gens découvre le<br /> miracle qu'ils ont eux. Nous avons tous un brasier d'amour qui dort en nous et qui ne demande que d'être libéré.Il apporte une conscience et une connaissance de l'être, de l'hummanité bien plus<br /> grande que toute connaissance humaine depuis les premiers philosophes.<br /> Que l'homme arrêtte d'être arrogant et qu'il reconnaisse sa petitesse de son existence.Nous avons tous la conscience du bien et du mal. L'homme doit absolument rechercher la paix dans chaque geste<br /> de sa journée, la charité, le don d'amour sans limite.Si les hommes recherchaient plus souvent la paix, il ne se poserait pas des questions d'euthanasie, d'avortement, de trouver des coupables pour<br /> toutes choses que l'on ne veux pas assumer. Oui c'est horrible une adolescente violée, oui c'est horrible des enfants qui naissent handicapés mais au combien le miracle de la vie sont dans ces<br /> enfants;leur handicape physique et infiniment compensés parcequ'ils ont en eux(j'ai travaillé avec des enfants handicapés), régardés comme Dieu aime à travers eux. Cette génération est handicapées<br /> de l'amour et veux tout savoir à l'avance, tout planifier pour avoir un sentiment de control sur leur vie. Arrettons de vouloir controler la vie, et laissons nous impregner par ce que la vie nous<br /> donne à l'instant présent. Et lorsque les temps sont difficiles , nourissez-vous de l'amour et de sa paix infini. Lorsque nous ne sommes pas en Paix nous répandons le mal et nous nous faisons<br /> mal.Je ne veux pas juger ceux qui pratiquent l'avortement... Je prie de toute mes forces pour que toute femmes qui sont et qui seront fassent à ce choix puissent voir les deux miracles qu'elles ont<br /> en elles, leur âme et celle de leur enfants. Qu'elles puissent entrevoir le brasier d'amour qu'elles ont en elle et qu'elles aient confiance en l'avenir et qu'elle ne s'attachent pas aux horreurs<br /> de l'extérieur.<br /> Que le souffle de Dieu,l'Esprit Saint vienne embrazer toutes les femmes de cette Terre, car elles sont le plus beau réceptacle de L'Amour,la Vie; vôtre corps permet la création d'un nouvel<br /> être.<br /> Mon coeur c'est entièrement ouvert à L'Amour de Dieu il y a un an devant la Grotte à Lourdes.Maintenant je ne peux plus nier que mon créateur existe, ce serait renier ma propre création.<br /> Recherchez la Paix par tout les moyens,et à faire le bien autour de vous, vous trouverez Dieu,l'Amour...alors vous saurais si oui ou non l'avortement c'est bien,si c'est préférable.En faisant le<br /> bien autour de soit nous pouvons plus être conscient de la subtilité qu'il y a parfois en ce monde entre le bien et le mal.<br /> Prions pour que les femmes ne se retrouvent plus en situation d'avortement, et sinon qu'elles aient, la force , la joie malgrés les situations les plus inextricables, de garder leur enfant et<br /> d'avoir la foi en la vie, en l'avenir. La foi c'est d'aimer sa vie, d'aimer la vie tel qu'elle aie,les toutes petites choses que Dieu met dans nôtres quotidiens pour nous montrer à qu'elle point il<br /> nous aime tant et qu'il veux qu'on soit dans la paix et avec lui.Nous sommes fait uniquement pour aimer.<br /> P.S:<br /> Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi il y a le mal en ce monde. Renseignez-vous, ne soyez pas crédules à vous tenir qu'au chose visible il est si facile de berner le cerveau, L'Amour est<br /> invisible.Si vous êtes curieux du pourquoi du comment le mal est en ce bas monde vous pouvez aller voir sur internet certaine personne qui ont combattu ou qui combatte le mal en ce moment même<br /> tel:Marthe Robin, Padre Pio, le Curé d'Ars, Frère Elie; N'ayez pas peur quand même car le mal n'est rien façe au Christ, façe au don de l'Amour.<br /> Soyez tous béni et inondez de la miséricorde de Dieu le Père.Amen<br /> Samuel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien que votre réponse me touche, elle ne répond nullement à ma question. J'en déduis donc que vous ne comptez nullement débattre sur le sujet. Dès lors ceci sera ma dernière intervention sur votre<br /> site.<br /> <br /> S'agissant de votre prière...Que dire de plus ? Vous avez le droit de prier ce que bon vous semble et notamment dans l'espoir que tous les yeux de l'humanité se tournent vers Jésus & co, mais<br /> sachez que mon coeur est grand, mon coeur ne souffre pas, mon coeur est comblé même sans Jésus.<br /> <br /> Respectez le choix que j'ai fait de ne pas croire en un ectoplasme fantasmagorique sorti tout droit des contes bibliques et dont personne n'a d'ailleurs jamais vu la couleur (je suis cartésienne et<br /> je n'ai plus l'âge de croire au Père Noël et au Père fouettard).<br /> <br /> Respectez le choix que font les gens comme moi de goûter chaque jour au fruit défendu de la connaissance et de ne pas suivre aveuglément tel un mouton de panurge une conduite aliénante (la vie ne<br /> vaut d'être vécue qu'en prenant certains risques et en ayant la possibilité de pouvoir prendre acte de nos choix).<br /> <br /> Enfin, respectez le fait que l'on puisse exécrer la naïveté sacralisée dans les prêches de manipulateurs des esprits faibles et fragilisés.<br /> <br /> Pour finir, si vous ne pouvez comprendre ce qui motive les personnes comme moi à ne pas adhérer à vos convictions, sachez que cela ne m'empêche en rien d'avoir de l'intérêt pour les dogmes<br /> religieux actuels et passés car bien au contraire, cela aiguise ma curiosité.<br /> <br /> La curiosité, un défaut certes mais qui a l'avantage de permettre à ceux qui s'intéressent à l'humain, de le prendre dans sa globalité et de ne pas le juger comme vous le faites au travers de vos<br /> articles.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Leilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chère Leilou,<br /> <br /> les âmes qui aiment le Sauveur du Monde venu racheter les péchés de l'Humanité en versant son Sang Divin et Sacré sur le Bois de la Croix, n'ont pas la mission d'élucider la souffrance mais ont le<br /> devoir de prier le PÈRE ÉTERNEL, LE FILS AGNEAU VAINQUEUR ET LE SAINT ESPRIT CONSOLATEUR, afin que les âmes souffrantes et tant aimés de Dieu Trine en Maman Marie, SOIENT LIBÉRÉES ET DÉLIVRÉES<br /> DÉFINITIVEMENT DU PÉCHÉ ORIGINEL, MORTEL ET VÉNIEL, par les sacrements qui nous sont offerts afin d'y remédier.<br /> <br /> JE SOUHAITE DE TOUT MON PAUVRE COEUR QUE VOUS FASSIEZ UNE RENCONTRE AMOUREUSE AVEC JÉSUS SAUVEUR QUI VOUS AIME TANT !<br /> <br /> Soyez bénie ma soeur et que le Seigneur Tout-Puissant entende le cri sincère de ma prière afin que vous puissiez vivre dans votre coeur LA PAIX ET LA JOIE QUE LE CHRIST DE PAR SA SOUFFRANCE SA<br /> PASSION SA MORT ET SA RÉSURECTION VOUS DONNE à condition que vous LUI ouvriez ce coeur meurtri qui vous empêche de l'aimer, d'aimer l'AMOUR !!<br /> <br /> Que votre rébellion soit bénie et vous conduise tout droit dans les Coeurs-Unis de Jésus et de Marie car RIEN EST IMPOSSIBLE À DIEU !!<br /> <br /> amen alléluia marana-tah !<br /> <br /> Viens Esprit Saint, par le Coeur Douloureux et Immaculé de la Reine des Anges et de l'Univers que nous fêterons le 22!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour.<br /> <br /> J'attendais votre réponse avec impatience et quelle ne fut pas ma surprise de constater combien vous semblez éluder les questions et combien cela semble vous gêner d'y répondre.<br /> <br /> En rien mes questions sont des réponses déguisées. En outre, il me semble plus juste et plus honnête pour tout le monde que vos réponses soient publiées afin que tout le monde puisse connaître<br /> votre avis sur un sujet beaucoup trop complexe pour se satisfaire de réponses simplistes et binaires, pour ne pas dire cathégoriques et fermées.<br /> <br /> En lisant votre réponse, j'ai eu la sensation que vous éludiez tout sentiment et tout ressenti de l'être humain que l'on peut éprouver dans notre chemin de vie. Je ne suis pas croyante et vous me<br /> confortez dans l'idée que la religion peut parfois prôner la servitude de l'esprit dans le sens où elle réduit l'être à suivre des précepts sans pour autant se poser de questions et en s'oubliant<br /> pour ne pas dire en s'aliénant totalement.<br /> <br /> Comment éluder la souffrance d'une personne dont l'enfance est souvent décisive dans sa prise de décision et notamment dans le choix d'avoir un enfant ou non ?<br /> <br /> Comment éluder la souffrance d'une personne qui a vécu un réel traumatisme (cf exemples que je vous ai cités : agression, violence, boulversement de la vie...)<br /> <br /> Comment éluder les risques pathogènes et vitaux ?<br /> <br /> Soyez sincères et répondez plutôt que de me faire un procès d'intention sur mes soit disant réponses déguisées en questions. Je vous le demande car effectivement je suis prête à débattre<br /> là-dessus.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Leilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ne pensez vous pas qu'il est d'une autre époque, de culpabiliser les femmes ?<br /> <br /> Croyez vous sincèrement qu'un enfant non désiré sera heureux ?<br /> <br /> Vous êtes vous penchés sur la psychologie de l'enfant ?<br /> <br /> Pensez vous qu'en montrant des embryons morts vous allez attirer la sympathie et l'adhésion des gens ?<br /> <br /> Croyez vous que les femmes qui avortent ne se sentent pas coupables ?<br /> <br /> Que pensez vous de l'avortement thérapeutique, des grossesses qui se passent mal, des mères infectées par la varicelle...?<br /> <br /> Que pensez vous des femmes violées qui avortent ?<br /> <br /> Que pensez vous des parents qui battent leur progéniture parce qu'ils n'en voulaient pas ? Je fais partie de ces enfants qui ont plus servi de moyen que de fin à leurs parents du moins surtout à<br /> leur mère.<br /> <br /> Pour moi publier des images pareilles revient au même travail des médecins qui utilisent des bébés morts mais eux à des fins thérapetiques et non à des fins prônant l'obscurantisme et le recul des<br /> droits de la femme.<br /> <br /> Vous n'êtes pas obligés de publierme propos en générale les propos contradictoires même écrit avec correction finissent souvent à la poubelle dans ce genre de site où soit disant on prône la<br /> tolérance, le partage et le respect de l'autre mais j'aimerais au moins que vous daignez me répondre par mail, je serais heureuse de pouvoir discuter plus longuement de tout cela avec vous.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> H.d<br /> <br /> PS : je suis une future maman qui autrefois ne pensait jamais avoir d'enfant tant mon enfance m'avait peu confortée dans l'idée qu'une mère est forcément aimante. J'ai fait le choix d'avoir et de<br /> poursuivre une grossesse. Mais je suis également une femme et je suis contre le recul de nos droits notamment en ce qui concerne notre corps.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J’ai vu votre plaidoyer pro abortif, mais étant en pleine préparation en vue des festivités de L’Assomption de notre Mère, j’avoue l’avoir lu<br /> en filigrane pour diverses raisons :<br /> <br /> <br /> -          Ces propos sont pas nouveaux et résument la réactions que les propos pro-vie engendrent.<br /> <br /> <br /> -          Par ailleurs un commentaire pour moi c’est donner son avis et permettre à tout un chacun d’y répondre et en général, faute de temps et par principe, je<br /> laisse les lecteurs réagir à leur convenance et n’interviens que si une précision à mon sens peu être apportée.<br /> <br /> <br /> -          Or il y a eu différentes réponses qui devraient vous satisfaire. Aussi je ne me suis senti concerné que par une remarque me paraissant ne pas<br /> convenir à propos du blog, mais faute de temps n’ai pas jugé devoir réagir. Et c’est plus tardivement en relisant votre écrit, que j’ai vu que vous attendiez une réponse de ma<br /> part. Mais faut croire que ce qui m’a heurté a du focaliser mon attention car votre demande de réponse y fait suite, pourtant ça, je l’ai zappée. Donc j’ai lu jusque là :<br /> <br /> <br /> …même écrit avec correction finissent souvent à la poubelle dans ce genre de site où soit disant on prône la tolérance, le partage<br /> et le respect de l'autre …. J’ai, songeur, survolé sans réellement lire le reste et sui arrivé à votre PS :<br /> <br /> <br /> A vrai dire tel quel je n’ai pas grand chose à vous dire car votre façon de procéder est assez fermée et comme je vous l’ai dit, il y a eu des réponses, même si elles ne vous satisfont pas et ce<br /> n’est pas par hasard, ni non plus par hasard que vous soyez intervenue sur un article qui a ce moment n’était pas sur le feu de l’actualité du blog.<br /> <br /> <br /> Vous posez un certains nombre de questions qui à priori semblent plus être des réponses avancées à vos interrogations en fonctions de votre positionnement. A votre intention j'ai passé un petit<br /> complément qui confirme mon positionnement, qui va à l'encontre du vôtre.<br /> <br /> <br /> Allez plus en profondeur de vos propres interrogations car si j’en avais une à vous poser sur le fond de votre réquisitoire ce serait :<br /> Qui cherchez-vous à convaincre ?<br /> <br /> <br /> Sur ce qui m’a interloqué c’est juste une remarque fausse : où<br /> soit disant on prône la tolérance<br /> <br /> <br /> Non ! Je ne prône pas la tolérance, car sous<br /> ce vocable on met tout ce qu’on veut et je ne tolère pas n’importe quoi !!!<br /> <br /> <br /> C’est pour cela que certaines interventions qui dérogent à ce qui ai précisé en préambule : dans un grand respect mutuel digne d'enfants de Dieu. C'est un espace<br /> religieux de partage dans la Paix, la fraternité en Christ.<br /> <br /> <br /> vont à la corbeille, je vous ai mis en gras les mots clefs et n’y figure point « tolérance ».<br /> <br /> <br /> Le respect de l’autre c’est de prendre conscience de son existence qui diffère probablement de la mienne, donc par exemple c’est de concevoir<br /> que je ne puis poster « sous couvert de commentaire » ce qui n’en est pas un sans avoir au préalable demander au blogueur de me le faire passer. C’est<br /> tout simple mais indique les limites de notre « fraternité en Christ » et le désir d’introduire les valeurs du monde là où elles ne sont pas conviées. Votre écrit n’étant de ce genre il<br /> n’y avait aucune raison de lui faire subir ce sort.<br /> <br /> <br /> Vous semblez attendre une réponse de ma part, mais en l’occurrence je n’en ai point.<br /> <br /> <br /> Par contre je pressens ce qui n’est point dit, sans en connaître réellement le fond.<br /> <br /> <br /> Si d’aventure vous souhaitez allez au delà de vos stéréotypes justificatifs et ce en toute honnêteté et sincérité, vous avez la possibilité de<br /> m’en faire part sans que cela apparaisse sur le blog en cliquant sur la partie Contact située juste en dessous de Description<br /> :<br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse vous et votre futur BB !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Écoutez Mathilde, la persécution des chrétiens existe bel et bien À CE JOUR et le sang des MARTYRS coule toujours, il suffit de suivre l'actualité, informez-vous.<br /> <br /> Pour ce qui est de la division au sein de l'ÉGLISE, je vous rappelle que la puissance de l'anti-Christ est telle que les humains vont jusqu'à se faire complices du Prince de ce monde (démon)<br /> lorsqu'ils veulent suivre leur propre voie SANS ÉCOUTER LE SEIGNEUR NI SANS VOULOIR FAIRE LA VOLONTÉ DU TOUT-PUISSANT (d'où les horreurs vécues par l'humanité et dans l'humanité et toute cette<br /> confusion provenant même de ceux qui appartienne à l'ÉGLISE DU CHRIST).<br /> <br /> <br /> Nous sommes tous et chacun des êtres uniques créés par Dieu le Père Éternel qui compte sur Ses enfants de la Terre pour achever Son Oeuvre ici-bas dans CE 3e millénaire!<br /> VIVONS L'AUJOURD'HUI! AUJOURD'HUI est NOTRE PRÉSENT POUR NOTRE FUTUR ! AIMONS !! Choisissons la Vie !<br /> <br /> <br /> Vivons au Temps Présent, sachant que le Passé appartient à la Miséricorde de Dieu, le Présent à Son Amour et le Futur à Sa Divine Providence, ALLÉLUIA !!<br /> <br /> <br /> IL NOUS AIME malgré nos erreurs nos faiblesses nos misères nos détresses nos crimes, IL NOUS COMBLE CHAQUE JOUR DE SON AMOUR même lorsque nous nous détournons à nouveau encore et encore, préférant<br /> l'illusion, l'addiction, et tout ce qui nous éloigne de SA PURETÉ, SAINTETÉ, GRANDEUR ET MAGNIFICENCE.<br /> <br /> IL EST LÀ QUI ATTEND, QUI NOUS ATTEND CAR IL NOUS AIME QUOIQUE NOUS FASSIONS IL VEUT NOTRE COEUR RESPECTIF, LE COEUR DE CHACUN DE SES ENFANTS CRÉÉ PAR LUI DOIT LUI APPARTENIR UN COEUR A COEUR DÈS<br /> MAINTENANT ET POUR L'ÉTERNITÉ AMEN !!<br /> <br /> Alors dans la liberté qu'IL NOUS LAISSE de LE choisir ou de LUI désobéir et de continuer à L'offenser, LE CHOIX N'APPARTIENT QU'À CHACUN DE NOUS.<br /> <br /> LA MORT OU LA VIE !! Nous sommes libre de décider et de choisir, à chaque seconde à chaque instant de notre vie, entre le BIEN et le MAL, sachant que DIEU EST MISÉRICORDE et qu'IL PARDONNE TOUS NOS<br /> PÉCHÉS si nous les regrettons et désirons ne plus LUI porter offense et changer de vie,<br /> AFIN DE CHOISIR LA VIE, SA VIE, UNE VIE DE PAIX ET D'AMOUR QU'IL NOUS OFFRE SI NOUS LE LOUONS LE PRIONS L'ADORONS LE GLORIFIONS LE SANCTIFIONS chaque jour qui passe (ou bien même si nous tentons de<br /> le faire avec SA GRÂCE parce que par nous même le combat est bien rude).<br /> <br /> Voilà Mathilde il ne s'agit pas de religion mais d'un DIEU QUI NOUS AIME JÉSUS CHRIST LE RÉDEMPTEUR ET SAUVEUR DE TOUTE L'HUMANITÉ PÉCHERESSE, du Seigneur des Seigneurs, Roi des Rois, Agneau Immolé<br /> et Vainqueur qui a triomphé de la Mort SUR LA CROIX ET QUI NOUS AIME TANT ET TANT et qui désire nous faire vivre pour LUI avec LUI et en LUI dès maintenant et pour l'Éternité !!<br /> <br /> C'est de cela dont il s'agit ! Préparer son avenir dès cette terre pour la vie éternelle ! nous avons tous une mission à accomplir ici-bas avant le Face à Face éternel...<br /> <br /> DIEU SOIT LOUÉ, CHÈRE MATHILDE, JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE LE SAINT-ESPRIT VOUS ÉCLAIRE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOIR LE SOLEIL DERRIÈRE LES NUAGES, QUI EST LA LUMIÈRE DU MONDE ! C'EST LE PLUS<br /> BEAU TRÉSOR QUI SOIT QU'IL EST PERMIS ET POSSIBLE À CHACUN DE POSSÉDER DÈS MAINTENANT ET CE POUR TOUJOURS !<br /> Coeur-Sacré de Jésus que Ton Règne Vienne !!<br /> Coeur-Sacré de Jésus nous avons confiance en TOI ! AMEN !!<br /> <br /> Et que La Reine Immaculée de l'Univers vous protège sous son Manteau Virginal et vous guide avec tous les Anges et les Saints du Ciel pour que votre coeur soit en Paix et dans la Joie du Ressuscité<br /> et que vous fassiez la Rencontre avec le Divin Sauveur qui n'est qu'Amour et Miséricorde !<br /> <br /> <br /> "Si vous saviez combien je vous aime vous pleureriez de joie " nous dit LA GOSPA (Très Sainte Vierge Marie à Medj)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la persecution des chrétiens ? Sauf respect à la religion vous vous sentez persécutez mais vous ne l'êtes ce sont seulement certaines de vos idées qui ne sont pas de l'avis de tout le monde.. Et<br /> puis si on remonte dans l'histoire vous vous êtes bien persécutez et même tuer entre vous non ? La saint Barthélemy ça vous dit rien ? Bref..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Seulement d'après vous je reste une criminelle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chère Mathilde, le serviteur de Dieu ne peut ni juger ni condamner son frère sur cette terre d'exil quand bien même ce dernier tue et parconséquent désobéit à la LOI DIVINE.<br /> <br /> Le chrétien qui tente de suivre son Maître, en locurence Jésus le Rédempteur, se contente de prier pour le salut des âmes (quand bien même il est lui-même pécheur) et afin que cesse sur terre tout<br /> massacre.<br /> <br /> NOTRE MAMAN DU CIEL REINE DES ANGES NOUS EXHORTE À MÉDITER CHAQUE JOUR LE ROSAIRE QUI EST L'ARME DE PAIX CONTRE SATAN DONT LE BUT EST DE DÉTRUIRE L'HUMANITÉ ET LA PLANÈTE TERRE<br /> <br /> La persécution contre les chrétiens à l'échelle mondiale est telle qu'on pourrait tout de même se demander pourquoi les défenseurs de la vie et donc de l'AMOUR sont assassinés<br /> <br /> Le christianisme n'est pas une religion dans le sens ou c'est Jésus Fils de Dieu, Agneau Immolé et vainqueur SUR LA MORT qui vient sur terre sauver son frère PAR LE SANG QU'IL A VERSÉ POUR LE<br /> RACHAT DE L'HUMANITÉ;<br /> <br /> Paix dans les coeurs et Joie du Sauveur !<br /> "A LA FIN MON COEUR TRIOMPHERA" (Notre Dame de FAtima)<br /> <br /> Soyez Bénis vous tous enfants de Dieu Fils et Filles de La Lumière et de Maman Marie<br /> <br /> DIEU EST MISÉRICORDE DIEU EST TOUTE BONTÉ DIEU NOUS AIME...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dieu est le créateur (du moins selon vos croyances) il est donc créateur des hommes et donc par conséquent des "inventions" de ceux-ci donc également de la création de l'avortement. Il me semble<br /> que Dieu donne la vie et la mort selon sa volonté non ? Alors on peut aussi dire que l'avortement au final n'est qu'un fait de Dieu pour pouvoir les rappeler à lui ces enfants, non ? Après<br /> j'aimerais beaucoup avoir des liens (ou autre) prouvant que ce que vous avancez l'a était médicalement car j'en doute. Ce qui me gène particulièrement dans cet article c'est le fait de pouvoir<br /> tenir des propos pareil à l'égard de jeunes filles n'ayant pas eu d'autre recourt. Vous nous mettez toute dans le même sac entre guillemets. L'avortement n'est pas un choix facile loin de là il est<br /> extrêmement douloureux et dur à vivre et ne croyait que l'on est pas conscience du fait que c'est une blessures de toute une vie seulement on a jugé mieux pour l'enfant et pour nous même qu'il en<br /> soit ainsi. Vous n'avez en aucun cas le droit de nous juger et de nous "condamné" comme vous le faite si on écoute la religion seul Dieu pourra le faire au moment venu (si il existe).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mathilde comme vous le constaterez, je ne cherche pas à noyer le poisson, mais à vous transmettre ce que Dieu a mis en moi afin que je sois en<br /> mesure de le connaître et sans tout a fait Le comprendre(c’est impossible à l’homme) de parvenir à Lui faire confiance et à me détourner des pièges que satan en permanence n’arrête pas de mettre<br /> sur mon chemin pour essayer de perturber ma relation avec Dieu. Il en est ainsi pour chacun de ceux qui accepte l’aventure avec Dieu, même si chacun de nous le vivons selon notre propre<br /> sensibilité puisque différents, car Dieu aime TOUS Ses enfants de la même façon.<br /> <br /> <br /> Après beaucoup d’erreurs, de chutes et par grâce divine, je sais maintenant avec certitude ne pas pouvoir rester loin longtemps de Dieu qui<br /> maintenant fait partie intégrante de mon psychisme, puisque la source d’amour et de lumière où j’ai besoin à chaque instant d’aller puiser pour parvenir à poursuivre ma route en dépit de mes<br /> propres travers et de ceux des autres. En effet notre pèlerinage terrestre nous ne pouvons l’accomplir en nous coupons des autres parce que ce serait acte de non-amour donc de refus de Dieu et<br /> porte ouverte à satan.<br /> <br /> <br /> Et parvenu à ce stade de ma réflexion, je me rends compte que ce qui dans mon esprit se résume à l’image d’un Cœur Lumineux d’où se<br /> dégage une telle puissance d’AMOUR , de LUMIÈRE, de PAIX et de BIEN-ÊTRE où je me plonge sans cesse est en fait plus long à vous décrire avant de finir par répondre à vos questions qui par leur<br /> nature, entrent tout à fait dans le cadre de la mission de ce blog et cela me fait plaisir d’échanger avec vous non ma conception de Dieu, mais mon vécu de Dieu car c’est un Être Admirable, Aimable Qui comme pour nous tous, vit en moi et m’amène à tendre à vous aider à<br /> découvrir Celui qui en vous aussi demeure.<br /> <br /> <br /> Mais cela va nécessiter plus de temps que je ne le pensais car là je vais devoir interrompre cette partie que je reprendrai ce<br /> soir après mon retour tardif chez moi car le mardi soir je vais à l’adoration du Saint Sacrement.<br /> <br /> <br /> Donc vous trouverez la suite demain matin comme maintenant si Dieu le veut bien.<br /> <br /> <br /> Que Dieu vous bénisse et vous garde du mal durant ce jour et à chaque instant de votre vie.<br /> <br /> <br /> Vu la longueur du texte je suis contraint à le présenter sous forme d’article dont je vous mets la référence : Dieu créateur des<br /> hommes le serait Il aussi de leurs « inventions » et par conséquent de l'avortement ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une question : Dans votre Bible il est dit : "l'homme ne doit pas tué". OK imaginons que l'on tue un être lors d'un avortement, combien de morts avez vous faits avec vos guerres de religion, ou ne<br /> serait-ce que pour avoir le pouvoir, ou même lors des guerres pourquoi ne vous êtes vous pas laissé tué ? peut être étais-ce ce que Dieu voulait ? que vous respectiez la religion jusqu'au bout pour<br /> mieux la détruire ? répondez à la simple question vous risqueriez une fois de plus de faire l'anguille pour passer outre ma question : que faites vous des croyants comme vous, soldats, qui ont tué<br /> bien plus de monde de force ou de grès que les femmes acceptant l'avortement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tout d’abord, il ne s’agit point de « ma » Bible, mais de la Parole que Dieu a transmise aux hommes tout comme au préalable Il l’avait fait pour les Tables de la Loi remises par l’intermédiaire de Moïse, qui figure dans une partie<br /> de l’Ancien Testament.<br /> <br /> <br /> Je ne cherche pas à noyer le poisson, ni à dire que le chien à la gale afin de le noyer ; je cherche à être<br /> précis.<br /> <br /> <br /> Nul besoin cependant pour interroger quiconque de placer d’emblée les choses sur un ton polémique, notamment sur ce<br /> blog.<br /> <br /> <br /> Je n’ai pas fait la guerre et les guerres de religion étaient et souvent sont impulsé par ceux qui loin d’être croyants (ne l’a font<br /> pas mais restent planqués) utilisent tout système pour parvenir à leurs fins propres. Il y aura bientôt une soit disant « guerre de religion » dont les<br /> chrétiens , qui dans le silence médiatique en font déjà les frais seront au grand jour persécutés sans que grand monde se manifeste, mais là n’est point votre propos.<br /> <br /> <br /> Je ne puis savoir pourquoi je ne suis point mort à une guerre à laquelle je n’ai point pris part ni en tant que soldat ou victime civile.<br /> Mais par contre je comprends mal votre interrogation : pourquoi ne vous êtes vous pas laissé tué ? Est il demandé à quelqu’un de se laisser tuer ? En ce qui concerne<br /> l’Avortement, je suppose qu’insidieusement vous voulez placer là la question de l’avortement thérapeutique ? Qui n’est point le cas des multiples de<br /> millions d’avortements pratiqués pour toues autres sorte de »bonnes raisons évoquées.<br /> <br /> <br /> Je pourrais demander justement à une jeune femme à qui il a été demandé d’avorter parce que les médecins avaient déterminés que l’enfant<br /> allait être atteint de trisomie 21. Par conviction religieuse, elle a refusé et a porté avec le poids de la réprobation médicale et surement de son environnement (car qui mieux que nous même pour<br /> nous comporter mal vis à vis des autres et de crier ensuite au scandale !) cette grossesse et a accouché d’un enfant qui maintenant âgé de 4 ans est depuis sa naissance tout a fait normal et<br /> donc nullement cet enfant qui n’aurait jamais pu se tenir assis par ses propres moyens, ni parler comme cela avait été présenté à la jeune mère lors de la proposition d’avortement. Je ne puis<br /> vous répondre si tel aurait été le cas pour quelqu’un d’autre, chacun sa foi, ses prières et intimité avec Dieu le Père Tout Puissant !<br /> <br /> <br /> Tout ce que je sais c’est que cette même jeune femme, de nouveau enceinte l’an dernier, une grossesse des plus normales pourrait on dire et<br /> devant accoucher courant novembre, a été conduite par sa mère à l’hôpital uniquement parce qu’on était le 15 Août et donc les cabinets médicaux fermés. La mère l’a déposée et a été garer la<br /> voiture correctement. Durant la manœuvre, elle a entendu un cri strident et reconnu la voix de sa fille. En arrivant dans le service, les médecins lui ont confirmé que sa fille avait<br /> effectivement poussé ce grand cri car les médecins avaient avec grande peine (ils étaient effectivement affectés) du lui avouer qu’ils craignaient ne point pouvoir faire grand chose pour sauver<br /> ni elle, ni l’enfant. Et il ont demandé à la mère comment elle ne s’était pas rendue compte que sa fille était en pleine crise d’éclampsie, amenée plus tôt ils auraient pu renté de sauver les<br /> deux (mère-enfant) ou la mère seule, mais à ce stade ils interviendraient mais craignaient ne pouvoir sauver aucun. La jeune femme ayant demandé de faire l’impossible pour sauver son enfant, même<br /> si elle devait y passer, elle a été conduite de vitesse au bloc où la mère a été admise a y venir aussi ainsi que son premier enfant (âgé de3 ans alors). Et la mère n’a eu cesse de pleurer,<br /> implorer Marie dont c’était la fête de l’Assomption, d’appeler tous les prêtres et frères et sœurs de prière de sa connaissance pour requérir leurs prières. Dans sa prière elle disait aussi au<br /> Père si tu peux éloigner cette mort…mais j’accepterai Ta Volonté ! un non-croyant rira, nous non !<br /> <br /> <br /> Cette jeune femme est maintenant mère de 2 enfants, la petite fille qui a d’ailleurs été appelée : Marie, est demeurée un certain<br /> temps car étant grande prématurée, mais mène une vie tout a fait normale dans sa famille. Je reprécise que ce témoignage qui me vient là à l’esprit je le donne, mais ne suis pas entrain de dire<br /> que c’est ainsi que devrait agir chacun.<br /> <br /> <br /> La foi c’est quelque chose de personnel et même sans être croyants certaines personnes se révèlent à avoir des actions héroïques alors que les<br /> forts en « bouche »….<br /> <br /> <br /> …que Dieu voulait ? que vous respectiez la religion jusqu'au bout pour mieux la détruire ?<br /> <br /> <br /> Dieu n’a jamais demandé à quiconque cela ni de tuer en son nom, surtout des victimes innocentes non.<br /> <br /> <br /> Il peut arriver que dans la lutte, celui qui défend sa vie, mis en péril par un autre qui n’a pas d’autre idée que de le tuer, soit amener à<br /> tuer l’agresseur, mais c’est la conséquence…quoi qu’il en soit il y a eu mort d’homme et même si vu les circonstances cette personne est déclarée non responsable, si elle est croyante elle sait<br /> avoir transgresser un commandement et présentera son acte devant Dieu qui Lui sait tout  et lui accordera Son Pardon.<br /> <br /> <br /> …que faites vous des croyants comme vous, soldats, qui ont tué bien plus de monde de force ou de grès que les femmes acceptant l'avortement<br /> ?<br /> <br /> <br /> Je n’ai pas à légitimer ou non l’acte d’autrui, c’est chacun de nous qui individuellement passera devant le Tribunal Céleste. Jésus est Seul<br /> Juge comme l’a décidé Son Père Éternel.<br /> <br /> <br /> Tout ce que je sais c’est que quiconque transgresse un Commandement est pécheur. Moi je suis pécheur et c’est pour cela que je sais que Dieu<br /> est Miséricordieux car Il me relève à chaque fois alors que moi je me serait peut être condamné. Il me dit à chaque fois : Va et ne pèche plus ! Je me dis dans mon fort intérieur je<br /> ferai mon possible avec la grâce de Dieu de ne pas me laisser allez à pécher, mais si je veille sur ma droite , c’est à gauche que la tentation viendra et en fin de compte je lui dis : Mon<br /> Seigneur et Mon Dieu et vais le plus vite à la Confession pour me laver des mes fautes. Mais je sais que je suis pécheur  et Jésus c’est pour des gens comme moi qu’Il est venu<br /> pas pour des justes et des bien portants, aussi je n’ai aucun complexe à l’avouer, j’ai honte de ma faute tant que je ne me suis pas confessé, mais une fois que je Lui ai remis mon péché<br /> j’accepté avec une reconnaissance infinie Sa grâce de repentance et m’en vais plus léger qu’en venant. Le souvenir de mes fautes demeurent en moi pour m’aider à ne pas oublier que c’es Jésus qui<br /> a pris sur Lui mon péché et que je suis en partie responsable de Sa mort, mais que par Sa résurrection Il nous a valu la vie Éternelle que je dois donc œuvrer avec Sa grâce pour en jouir et c’est<br /> ce que j’essaie chaque jour de faire sans parvenir je l’avoue à grand chose. Car rien de bon n’est de mon cru, Jésus oui Lui parvient à utiliser mes faiblesses pour arriver à travers moi si je le<br /> Lui permets à agir comme Il le désire. Si l’extérieur à tendance à voir un acte valable de moi, dans mon fort intérieur moi je sais que c’est mon Ami, Créateur, et Tout qui en est<br /> l’Auteur.<br /> <br /> <br /> Donc pour répondre à votre question finale, à chacun de voir son péché et s’il ne le voit pas de prier pour en avoir conscience et d’aller le<br /> Confesser à Dieu en Lui demandant Pardon et si cette personne par son acte à occasionner du mal à un autre qu’il aille également pardon à cet autre. Si sa victime (ex un tué accidentel, un<br /> meurtre, l’enfant avortué…ou depuis la personne est DCD) n’est plus de ce monde, il existe toujours, donc faire la demande de pardon en passant par Dieu, dans le cadre de l’enfant avortué, les<br /> parents doivent directement s’adresser à lui qui n’attend que cette reconnaissance, il y a sur le blog Prière pour un enfant avorté<br /> <br /> <br /> Vous pouvez faire aussi demandé au prêtre qui vous confesse de faire dire une messe de demande de pardon et de réconciliation en faveur de<br /> votre famille et vis à vis de cet enfant qu’alors vous intégrez à part entière dans votre vie.<br /> <br /> <br /> Vous voyez même sans chercher à noyer le poisson, la pêche  j’évite car cela me prend souvent trop de temps pour essayer<br /> d’être clair pour chacun sans voir personne.<br /> <br /> <br /> Et à l’avenir quel que soit votre démarche directe ou indirecte, évitez le ton polémique c’est souvent source de confusion car ne vient pas de<br /> Dieu. Je n’ai pas le temps de relire et donc de corriger éventuellement les fautes, ni de voir si tout est compréhensible, j’aviserai quand j’aurai un peu de temps. Aussi, si je n’est pas été<br /> précis n’hésitez pas à vous re-manifester.<br /> <br /> <br /> Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "Ignorants noyés sous la gnose<br /> Prenez le ou non comme une fronde<br /> Mais je ne ferais pas de vos névroses<br /> Un modèle pour mon monde<br /> Si Dieu existe, je n’en sais rien<br /> Je ne péterais jamais plus haut<br /> Que le Cul d’aucun de vos Saints<br /> Si Dieu existe, rencard à l’échafaud"<br /> <br /> Vous êtes juste complètement malades faites vous aidés vraiment mais arrêter de pourrir les gens avec de tels propos qui n'ont aucun lieu d'être. A-t-il était prouvé médicalement qu'on pouvait<br /> avoir un enfant sans rapports ? Ou encore que l'on pouvait "ressusciter" ? Il ne me semble pas. C'est facile de jouer sur deux terrains hein ? Surtout quand on a pas vécu les choses. Vous n'avez<br /> aucuns arguments vous vous faites démonter de toute part du coup a part nous refiler des liens sur lesquels nous n'iront jamais et nous balancer des phrases sortit de je ne sais où vous savez pas<br /> faire grand chose. Sur ce mon enfants qui est également au ciel et moi-même nous passerons bien de vos réponse complètement irrationnel Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quoi de plus irrationnel que d’être férue de groupe hard rock, si on peut qualifier ainsi matmatah  et la cerise dont vous nous avancez en commentaire une partie de ce texte<br /> incompréhensible. Et j’aimerais bien que vous expliquiez le lien avec le blog et le sujet<br /> traité.<br /> <br /> <br /> Je puis comprendre votre refus des valeurs chrétiennes, mais en quoi celles avancées par un groupe en recherche de<br /> paraître plus que d’être puissent elles en avoir de sens pour nous ?<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas pour un amalgame tendant à faire croire ce auquel on ne peut croire puisque non défini. Et c’est un peu<br /> l’ossature de ce texte.Il est possible que la musique soit « géniale », je ne connais pas et ne m’y<br /> intéresse pas, aussi je comprendrais que quelqu’un ne partageant pas les valeurs chrétiennes une fois exprimé son incompréhension en fasse de même que moi.<br /> <br /> <br /> Pourquoi votre persistance ?<br /> <br /> <br /> ***Seriez-vous en quête de réponses non<br /> données par vos artistes hard dont leur texte aussi compréhensible à première vue que du chinois pour un non connaisseur de cette langue ? Et qui après une tentative plus poussée de<br /> compréhension des paroles, je n’ai pu aboutir qu’à bâtir une hypothèse de sens, en me demandant toujours ce que le groupe a bien pu vouloir dire ? Si tel a d’ailleurs été un de ses<br /> objectifs !!!<br /> <br /> <br /> ***Il est évident que la méthode n’est pas la bonne<br /> <br /> <br /> Vos remarques questions désobligeantes n’ont pas de sens et facilement démontables sans même recours à la spiritualité….cet si<br /> élémentaire que je passe dessus..<br /> <br /> <br /> Quelle est la raison de votre rogne ?<br /> <br /> <br /> La « cerise » promise par ce monde ne vous conviendrait elle pas ?<br /> <br /> <br /> En effet vous dites : « Surtout quand on a pas<br /> vécu les choses. »<br /> <br /> <br /> Seraientt-ce les chrétiens qui seraient responsables de cette « chose » et de ses conséquences ? <br /> <br /> <br /> En quoi « la cerise » vous apporte t’elle une réponse ?<br /> <br /> <br /> Moi je n’y ai vu qu’une attaque frontale de la religion selon un point de vue athéiste hédoniste, alter mondialiste,<br /> anarchiste, pessimiste très en vogue.Donc pas de nouveauté, sauf que je n’y ai pas trouvé l’existence d’un<br /> relent sataniste, peut être du uniquement au fait que satan lui non plus dans cet organisation ordonnée du monde n’existe pas.<br /> <br /> <br /> Un texte donc qui pousserait à une sorte de confrontation entre platoniciens et épicuriens ?<br /> <br /> <br /> Pour s’en sortir il invoque ici « l’immanence, la transcendance » en temps voulu<br /> <br /> <br /> Cette attitude est tout aussi incompréhensible et encore plus irréalisable que tout ce que vous pensez que la religion chrétienne<br /> à d’insensée.<br /> <br /> <br /> En effet si en consonance ces deux thèmes ont pu sembler faire « bien », ils sont totalement contradictoires et<br /> permettent de comprendre à quoi s’attendre à vouloir baser son vécu sur des schémas stéréotypés fournis dans l’unique but de sonner bien et donc de rentabiliser un produit purement<br /> commercial en faisant en filigrane la promo du recours à la drogue, aux plaisirs du « cul » comme dit crument, à l'ivresse..<br /> <br /> <br /> Si Dieu existe, rencard à l’échafaud<br /> <br /> <br /> Est-ce du même cru que « il est préférable de s'abstenir de faire du mal, à un enfant qui n'a rien<br /> demandé. ». Donc en avortant on lui fait du bien et à soi aussi !<br /> <br /> <br /> Le choix de l’individu, dans bien des cas ne devrait il pas se poser avant ? Cela à supposé bien sûr que l’homme est tout sauf un animal basique !<br /> <br /> <br /> Nous prions donc pour tous ceux qui raisonnent ainsi, mais encore faille t’il que cela suffise.<br /> <br /> <br /> Nous continuerons à offrir les enfants « avortués » car il<br /> s’agit, que cela vous plaise ou pas, de meurtres quel qu’en soient les raisons ! Nous prierons pour les parents acculés à de tels choix, en espérant qu’ils réaliseront un jour la teneur de leur acte et demanderont pardon à leurs enfants qui eux sont bien<br /> vivants auprès de Dieu et n’attendent qu’un acte de reconnaissance de leurs parents puisqu’ils les aiment !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par ailleurs j’ai comme l’impression que cette « mathilde » diffère de la première, le premier respect envers toute vie<br /> quelle qu’elle soit c’est d’être toujours authentique dans ce que l’on fait même sous couvert de l’anonymat !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me permets de vous proposer, Sylphe, de lire un petit témoignage (parmi tant d'autres dans ce domaine) sur le site<br /> MISSA.ORG rubrique SPIRITUALITÉ, le 36e titre en bleu : UNE MORT CLINIQUE - UN JUGEMENT - UNE SECONDE CHANCE<br /> <br /> soyez bénie et que l'ESPRIT-SAINT, AU NOM DE JÉSUS, éclaire votre âme, touche votre coeur et embrase votre esprit de Son Puissant FEU D'AMOUR DE PAIX ET DE JOIE !<br /> <br /> Jésus is my Lord and my Love ! Marana'tah !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vous êtes de grands malades... Une fille et non une femme enceinte à 16 ans, croyez vous alors qu'elle n'est pas responsable elle même pouvoir se chargé d'un enfant ? Le refus de l'avortement pour<br /> des femmes croyant en dieu leurs a pourri la vie, enceinte à 14 ans provoque des responsabilité que la femme n'est pas capable d'assumer à cette âge là car elle n'est pas encore formé elle même.(ex<br /> : ma propre mère : schizophrénie,transformation de ça mémoire passé par une nouvelle plus plaisante jusqu'en oublier le vrai passé, paranoïa, alcoolisme du à ces troubles moraux etc ). Refuser un<br /> avortement pour Dieu c'est comme être un kamikaze s'écrasant sur une tour, ça sert à rien, comment pouvez vous savoir que c'est ce que Dieu ( si il existe ) veut. Et la madame qui à dit que si l'on<br /> était tous chrétiens cela poserai beaucoup moins de merde dans ce monde je lui répond : si il n'y avait pas de religion et que les gens croyaient en eux et en l'intelligence de l'homme, nous n'en<br /> seront pas là. Sur toutes les guerres, combien sont religieuses ?<br /> Enfin bref je m'écarte du sujet. Que faites vous d'une "vie" issu d'un un viol ? c'est un don de dieu ça ? sottise si en admettant que dieu existe, il refuserai ce genre de choses puisque l'on dit<br /> que Dieu est bon et juste, et un enfant non voulu car la femme n'est pas prête ou qu'elle à été forcé, je n'appelle pas ça un Cadeau, et imaginez l'enfant après quand il sait qu'il n'était pas<br /> voulu ou qu'il est issu d'un viol ( car il à le droit à la vérité ) , ce n'est pas traumatisant ? Dieu voudrait t-il des humains moralement atteint dès leur naissance ?<br /> Remettez vous en questions messieurs mesdames les chrétiens, nous sommes aux 21 ème siècle plus besoin de se crée une raison de vivre, nous avons la science et l'intelligence pour se dire que nous<br /> n'avons pas réponse à tout car l'homme n'a pas le savoir infini et donc être capable de se dire que nous n'aurons jamais la réponse sur l'existence même de notre univers. Qui êtes vous pour jugez<br /> une personne qui décide d'un avortement ou pas ? liberté de choix, le droit le plus magnifique de l'homme, ne nous l'octroyez pas encore plus qu'il ne nous l'a été.Peace<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MESSAGE A TOUTES LES FEMMES AYANT UN BÉBÉ DANS LEUR VENTRE<br /> <br /> et qui s'interrogent sur le choix de le maintenir en vie ou non jusqu'à terme pour des raisons persos, de santé, financiers, d'âges etc ...<br /> <br /> VOICI 2 SITES POUVANT VOUS AIGUILLEZ (dont un apolitique et aconfessionnel et l'autre sous le couvert de la très sainte vierge Marie Immaculée Conception) :<br /> <br /> - sos bébé.org<br /> - mère-de-miséricorde-france;org<br /> <br /> et merci à Violette pour sa précision concernant l'être créé PAR Dieu le Père Tout-Puissant et possédant une âme dès sa conception et que le Seigneur touche les coeurs des responsables de ses<br /> massacres qui s'enrichissent dans ce commerce de mort dont les enfants (des bébés ayant parfois plus de 6 mois de vie intra-utérine) innocents par millions chaque année sont les victimes.<br /> <br /> AMEN !! MARANA'TAH ! VIENS SEIGNEUR JÉSUS PAR MAMAN MARIE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> @ Mathilde<br /> <br /> je viens de lire votre message et vous me faites bondir , sachez Mathilde que dès sa conception l'âme est crée et ce foetus comme vous dit c'est un être qui possède une ame et l'ame c'est<br /> grandiose, c'est ce qui vous donne la vie éternelle, et si vous tuez cet âme, vous faites un meutre, vous tuez un innocent, voilà c'est aussi simple que cela.<br /> <br /> et C'est Dieu qui donne la vie, et ce petit être est voulu par Dieu, sa destinée aussi et nous n'avons aucun droit de le détruire.<br /> .<br /> violette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme Marilou je pense que cet article décrit des méthodes ancestrales qui n'ont plus lieu d'être. Vous ne savez sans doute pas comment se passe un avortement de nos jours, et vous ne savez sans<br /> doute pas non plus que des réglementations ont été misent en place pour protéger les "nouveaux nés". Je peux vous éclairer, l'avortement n'est autorisé que jusqu'à 12 semaines de gestation, c'est à<br /> dire 28 jours, vous croyais vraiment qu'on peut parler de "meurtre" alors qu'un foetus de 28 jours ne ressemble en rien à un enfant, le cerveau n'est pas développé, les membres non plus... Certes<br /> le coeur bas, mais sans cerveau le coeur n'est rien, pour exemple quand on parle de mort cérébrale, le coeur bas encore et toujours mais la personne est cliniquement morte. Il est important de<br /> faire la part des choses et de ne pas les confondres, en tant que croyant une grossesse est un cadeau, un don (comme vous voudrais) de dieu, mais pour une personne athée ce n'est que le résultat<br /> biologique d'un rapport sexuel, ce n'est que la fusion d'un spermatozoïde avec un Ovule. Pour reprendre l'exemple de vos 3 grossesses, pour vous se fut une épreuves terrible car vous n'étiez pas en<br /> accord avec votre mari. Et celles qui se retrouvent seule avec un enfant sur les bras, qui n'ont pas le temps de lui accorder tous l'amour dont il ai besoin parce qu'elles ont besoin de travailler<br /> d'arrache pied pour subvenir à ses besoins. Vous croyez vraiment que dieu veux que la mère fasse une impasse sur l'amour qu'elle devrait donner à son enfant ? Je ne pense pas. Si nous ne somme pas<br /> en mesure de répondre aux besoins multiples d'un enfant, et que nous avons le choix, alors je trouve égoïste de penser qu'il est préférable de le garder. Pour des raisons morales, il est préférable<br /> de s'abstenir de faire du mal, à un enfant qui n'a rien demandé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il existe un merveilleux témoignage vidéo d'une rescapée de l'avortement de 33 ans GIANNA<br /> <br /> sur site padreblog.fr EN BAS DE PAGE DE L'ACCUEIL RUBRIQUE articles les plus populaires (3e article)<br /> <br /> AMEN!! GLOIRE À DIEU !!<br /> <br /> [autre témoignage sur l'enfer gloriapolo.fr femme dentiste foudroyée...]<br /> <br /> Merci à la Trinité 3 fois sainte en Maman Marie de nous donner tant d'amour de bonté et de miséricorde Amen !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chere mari'lou ma soeur en christ par maman marie, SOYEZ BÉNIE VOUS ET VOTRE BÉBÉ QUI EST AU CIEL PRÈS DU PÈRE ÉTERNEL!<br /> <br /> savez-vous comment les scientifiques appellent un enfant non encore né, c-a-d lorsqu'il est encore dans le ventre de sa maman quelque soit SON âge entre 0 et 9 mois ou entre la premiere heure de sa<br /> conception à la dernière heure de sa vie dans le ventre de sa maman ??<br /> <br /> ET BIEN IL S'AGIT : D'UNE "CHOSE" !! ce foetus, cet enfant, cet embryon, ce bébé jusqu'à ce qu'il apparaisse au grand jour, à la sortie du vagin, s'appelle une CHOSE,<br /> un objet, et OUI !! pauvre FRANCE !! sans commentaire<br /> <br /> QUE LA TRINITÉ SAINTE VOUS ACCOMPAGNE ET QUE VOTRE ANGE GARDIEN VOUS GUIDE TOUJOURS CHÈRE MADAME ET À BIENTÔT AU CIEL AVEC LES ANGES ET LES SAINTS DANS LE ROYAUME DE JÉSUS<br /> LORSQUE NOTRE HEURE À CHACUN SERA VENUE DE LE LOUER POUR L'ÉTERNITÉ ESPÉRONS-LE ET SOUHAITONS-NOUS LE TOUS AMEN !!<br /> <br /> PAIX SUR TERRE ET DANS CHAQUE COEUR ! PAIX DE JÉSUS AGNEAU VAIQUEUR PAR LE COEUR DOULOUREUX ET IMMACULÉ DE MAMAN MARIE QUI PLEURE DES LARMES DE SANG POUR SES ENFANTS DE LA TERRE QUI SOUILLENT ET<br /> DÉCHIRENT LE COEUR DE SON DIVIN FILS PAR LEURS ACTES ET LEURS CRIMES INFAMES.<br /> Pardonne-leur SEIGNEUR, Le Tout-Puissant, ils ne savent pas de qu'ils (TE) font ! amen !<br /> <br /> et béni soit tous les prêtres et futurs prêtres du monde entier FILS DE PRÉDILECTIONS DE LA TRÈS SAINTE VIERGE !<br /> prions qu'ils ne se fourvoient point et béni soit le bienheureux JEAN PAUL 11 SANCTO SUBITO ! priez-le !! amen<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En réponse à Marilou,<br /> <br /> Je ne comprends pas votre violente réaction, vous devez accepter que des chrétiens veuillent défendre le droit à la vie, vous défendez bien celui de mort. Qui est le plus intransigeant? Nous ne<br /> condamnons personne, nous défendons juste les enfants à naître, après chacune agira en son âme et conscience.<br /> Je suis mère de trois enfants et j'ai été confrontée à ce douloureux problème pour mes trois grossesses, j'ai décidé de m'en remettre à Dieu, je mentirai si je ne disais pas que cela a été à chaque<br /> fois une épreuve morale terrible puisque mon mari menaçait à chaque grossesse de partir. J'aime mon mari de tout mon coeur mais il n'était pas question pour moi de mettre un terme à ces grossesses,<br /> un enfant à naître est un don de Dieu, et quel droit ai-je sur la vie d'un enfant que Dieu me confie ? Ce n'est pas un raisonnement moyenâgeux, c'est le choix de l'amour, la volonté de faire une<br /> entière confiance à Dieu. Je pense pour ma part que si l'humanité faisait entièrement confiance à Dieu, elle n'en serait pas à tout ce gâchis et nous ne discuterions même pas de ce sujet. Si vous<br /> êtes chrétienne, j'aimerai vous recommander un livre fantastique "revenue du purgatoire et des portes de l'enfer" de Gloria Polo chirurgien dentiste de profession. Cela vous éclairera peut-être,<br /> Dieu vous bénisse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est incroyable ce raisonnement moyen-ageux !<br /> C'est toi le monstre dans l'histoire, tu préferes quoi voir des filles-mères ne vivant que des allocs' toute leur vie ? Tu décris ici des méthodes ancestrales qui ont depuis EVOLUÉ (en admettant<br /> bien sur qu'une Eglise qui béatifie des hommes qui ferment les yeux sur la pédophilie sache ce qu'est l'EVOLUTION) Allo Darwin et tout ca vous parle??<br /> Au lieu de rester cloitrer dans vos préjugés et de porter des jugements aussi ignobles que ça, faites la part des choses. Il est à considérer que dans certaines conditions un enfant n'est pas<br /> envisageable, je préfère AVORTER (ouhhhh le vilain mooot!) plutot que de donner la vie à un être innocent auquel je ne pourrai subvenir a ses besoins. Allons il faut réflechir. Publier de tels<br /> articles devrait être interdit, j'ai personnellment "bien vécu" mon avortement, mais pour celles qui ont été marquées par cette épreuve, cet article pousse tout simplement à la depression voir au<br /> suicide (et je sais de quoi je parle) Nan mais il va bien se marrer le seigneur quand il verra qu'a cause de gens comme toi et de ces raisonnements ignobles y'a des jeunes filles qui sautent d'un<br /> pont.<br /> CHAPEAU L'ARTISTE!<br /> - Ces propos sont assumés, mon adresse mail est là, pour toute réclamation d'adresser a la vierge marie ou l'enfant jésus tiens pourquoi pas!-<br /> <br /> <br />
Répondre