Génocide légal mondial : l’avortement ! - 2 -
Médicalement il a été prouvé qu’au moment où l'embout de succion s'approche de l'embryon, celui-ci recule pour se soustraire au danger. Son rythme cardiaque s’accélère, passant de 160 à plus de 200 battements par minute. Sa bouche s'ouvre comme pour pousser des hurlements... que sa mère ne risque pas d'entendre.
Par ailleurs plus le stade de grossesse est avancé et plus l'avortement devient un acte sanglant et horrible. La procédure est non seulement délicate, mais aussi dangereuse. Les instruments utilisés s'apparentent beaucoup à ceux utilisés pour la torture, il en est de même de la façon de les employer.
.
Selon un article du Winache World du 26 juillet 1991 :
"Le gouvernement finance à l'heure actuelle des expérimentations sur des bébés morts ou vivants. Les bébés avortés dans le troisième trimestre, âgés entre six et neuf mois, survivent habituellement au processus d'avortement. Ceci est d'autant plus important que les tissus utilisés pour les expérimentations doivent provenir de bébés vivants."
Dans un article du Docteur Bernard Nathasen, publié dans l'édition du New York Garden de novembre 1991 sont expliquées quelques moyens d’opérer : "En Suède, une procédure a été suivie par laquelle une femme enceinte est placée dans un état de sommeil. Le bébé localisé est amené jusqu'à l'utérus afin de permettre au docteur de percer le crâne du bébé vivant et y aspirer du cerveau des tissus devant servir au système de maladie de Parkinson. Cette même procédure est pratiquée sur des bébés vivants pour leur pancréas, leur peau devant servir aux victimes qu'on appelle les grands brûlés. Ces bébés sont écorchés vivants. L'industrie de la recherche sur les tissus de bébés est une industrie mondiale générant des revenus de l'ordre de huit milliards de dollars."
On sait aussi que depuis mi-1993, la clinique Sansun de Santa Barbara, en Californie, est sur le point d'importer de larges quantités de tissus fœtaux. La peau des bébés avortés provenant de Russie où les femmes avortent en grand nombre quand le fœtus est arrivé au stade de sept à neuf mois ! Ces fœtus sont ceux qui aujourd'hui fournissent le plus de tissus humains...
Les experts nous assurent que ces tissus sont utilisés pour traiter les diabétiques.
Voici quelques liens illustrant (s'il convient de parler d’illustration en la matière !) ces propos : http://www.nrlc.org/abortion/pba/DEabortiongraphic.html
http://www.nrlc.org/abortion/pba/PBA_Images/Pba15.jpg (1)
http://www.nrlc.org/abortion/pba/PBA_Images/Pba25.jpg (2)
http://www.nrlc.org/abortion/pba/PBA_Images/Pba35.jpg (3)
http://www.nrlc.org/abortion/pba/PBA_Images/Pba45.jpg (4)
http://www.nrlc.org/abortion/pba/PBA_Images/Pba55.jpg (5)
Craignant d’être destituer, Hérode a commis le « massacre des innocents », nous nous le faisons à grande échelle.
Nous avons organisé à l’échelon international, le génocide légal de notre progéniture en cours de gestation. Ainsi depuis plus de 40 ans nous tuons, 50 000 de nos enfants par an, soit plus de 2 000 000 êtres. L’ogre de nos histoires enfantines avait mangé ses enfants, parce qu’en le faisant, il croyait croquer de l’humain, nous c’est en parfaite connaissance et par choix sociétal que nous le faisons.
Un jour prochain, maintenir en vie de grands accidentés, vieillards, enfants atteints de maladies irréversibles, ceux qui dérangent et freinent l’avancée du progrès, les opposants politiques… enfin tous ceux considérés par le pouvoir en place comme étant un poids socialement inutile, alors, d’abord avec puis sans l’accord des parents, sera légalement autorisé le meurtre médicalement assisté et pire encore, cela pour l’instant ne fait que poindre, mais n’augure rien de bon pour l’avenir... qui n’est souvent que reproduction des erreurs passées mais à l’aide d’outils socio-scientifico-politiques plus performants ! (cf. le précurseur Hitler qui continuent à avoir plus d’adeptes que l’on ne croit, tous partageant la même idéologie élitiste mondialiste totalement humaniste, c’est à dire Antichrist).
ALORS QUE JE TERMINE CET ARTICLE JE TOMBE SUR CETTE INFO :
Le président américain Barack Obama a autorisé à nouveau vendredi le financement d'organisations pratiquant ou facilitant l'avortement à l'étranger, étendant aux grandes questions de société la remise en cause des politiques de son prédécesseur George W. Bush.
http://fr.news.yahoo.com/2/20090123/twl-etats-unis-obama-revoque-une-clause-36d2a39.html
ainsi que : Les autorités américaines ont donné leur feu vert au premier essai sur l'homme d'une thérapie réalisée à partir de cellules souches embryonnaires humaines, une première mondiale ouvrant la voie à la guérison de lésions et maladies incurables.
http://fr.news.yahoo.com/2/20090123/thl-les-usa-autorisent-le-1er-essai-huma-96993ab.html
Nous allons une fois de plus pouvoir justifier l’assassinat des enfants en cours de gestation en argumentant que c’est pour la bonne cause.
Conyers
(…) Bien des âmes choisissent volontairement de vivre dans les ténèbres. Elles pensent que leur décision est juste pour quelques années de vie sur terre, mais, en fait, cette décision est pour toute l'éternité. Bien des âmes plongent dans les flammes éternelles et sont damnées à jamais. La plupart y sont pour les péchés de la chair. (..)
"Malheur à cette génération perverse, pécheresse. La colère de Dieu le Père va bientôt éclater. Malheur à tous ces gens qui marchent dans la rue et qui appuient la cause des meurtriers de l'avortement. Malheur à mes prêtres qui commettent des actes impudiques."
Automne 1992
"Je vous avertis solennellement aujourd'hui, le ciel et la terre m'en sont témoins : Je place devant vous la vie et la mort d'une part, la bénédiction et la malédiction d'autre part. Choisissez la vie, afin que vous puissiez vivre, vous et vos descendants." Deutéronome 30 :19 (...)
13 février, 1994
(…) Soudain une grande lumière emplit la salle et Jésus apparut.
Jésus dit: "Dis ceci à mes enfants: Il faut que vous sachiez que l'avortement est un meurtre. Habitants de la terre, arrêtez cette tuerie." (…)
"Il ne reste plus grand temps. Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous, sinon vous allez souffrir, souffrir et souffrir.
"Je suis le Créateur; vous ne l'êtes pas. Je suis l'Auteur de la vie; vous ne l'êtes pas. Ne tuez pas ceux que j'ai créés. Le commandement de Dieu est: Tu ne tueras pas. (…)
Prions donc et implorons la Miséricorde de Dieu. Demandons pardon à nos innocentes victimes et disons nous bien, que : Ce massacre ne pourra demeurer impuni et que tous nous en somme responsables donc coupables.
Aussi hommes et femmes de ce monde, pleurons sur nous et sur nos enfants, car la facture de cet ignoble commerce sera salée !
image 1 : fœtus
de 11 semaines
image2 : contenu de poubelle de pays civilisé !
(près d’Atlanta, dans l’état de Géorgie - USA) 22 mars, 1991