Père MANJACKAL - et - Jésus : ....vous ne Me faites pas un seul cadeau.
1 décembre 2006
"OUVREZ VOS COEURS POUR LE RÉDEMPTEUR"
Ainsi dit le Seigneur, "je vois des guerres et des rumeurs de guerres sur la face de la terre. Les nations se craignent, par conséquent elles amassent vers le haut des armes qui peuvent même détruire la terre entière et tout ce qui s’y trouve. En raison d'une augmentation de discrimination entre le pauvre et les riches, le terrorisme et les combats sont vus partout. Il est regrettable que même au nom de Dieu et de religion les gens se combattent et se tuent. Je vois des conférences, des conventions et des discussions menées partout par les chefs du monde pour apporter la paix, l'unité et la prospérité au monde. Mais, ils ont oublié celui, le seul, qui peut seul apporter la paix à ce monde, JÉSUS LE CHRIST mon fils.
Aujourd'hui également j'envoie mon Unique fils aux cœurs qui sont ouverts par l'esprit saint pour recevoir le message de la joie et de la paix. Il trouve sa demeure dans le cœurs de ceux qui le cherchent, parce que Il est le Messie et le Seigneur pour chacun et tous dans le monde, lui seul peut assécher les larmes de l'homme, lui seul peut enlever les causes de l'agitation et la non - joie et seulement par Lui le monde peut être réconcilié chacun avec les autres.
Je sais que les gens partout dans le monde se préparent à la célébration de Noël, la célébration de l'anniversaire de mon fils. Mais je ne vois seulement que quelques uns préparer leurs cœurs pour recevoir le Messie ; beaucoup le préparent seulement extérieurement et matériellement. Je me sens triste de voir que pur un certain nombre de personnes c'est matière à faire des affaires et une saison de commerce au lieu d'être une saison de grâce ! Beaucoup dépensent beaucoup d'argent pour manger, boire et échanger des cadeaux tout en n’éprouvant aucun désir pour le "Pain de Vie" qui seul peut éteindre et satisfaire toutes les soif et faim de chaque cœur humain. Mes chers enfants, préparer vos cœurs pour le Seigneur, abandonner toutes les manières de fausseté et de corruption, redresser vos cœurs avec la vérité, enlever toutes les fierté et vanité. Soyez avec humilité et simplicité pauvres de cœurs, enlever l'arrogance et l'obstination de vos cœurs, pardonner vous l‘un l’autre, accepter chacun et aimer tous ; alors vous éprouverez le salut qui vous est apporté par mon fils Jésus.
Votre sauveur Jésus vient, non par les larges chemins de célébrité et de luxe, mais par les chemins étroits de la souffrance et de la croix. Quand vous le rencontrez et le possédez en lui donnant vos vies, vous trouverez le sens de vos vies et l'accomplissement de tous vos désirs et aspirations et vous aurez les réponses à tous vos problèmes. Quand vous lui permettez de demeurer en vos cœurs vous deviendrez le temple de Dieu et serez précieux et glorieux à mes yeux. Mes chers enfants ayez Jésus en vos vies alors vous aurez tout en vos vies.
Voyez, je vous envoie mon fils. Alléluia.
Message reçus par Louise Tomkiel (USA) le 30 novembre 2008. Louis a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages) Ensuite, Jésus donna son message :
Connaissez-vous ou vous préoccupez-vous du sens de ce mot -- NOEL ? Cela signifie "Messe du Christ" Vous tous ne pensez qu'à dépenser pour vous et comment recevoir vos amis, vos voisins et la famille pour acheter de la camelotte ..... Rien de tout cela ne vous achètera votre entrée au Ciel !
Vous vous êtes devenus sans valeur à ses yeux. Ne vous attendez à rien ni du Père ni de Moi. Vous recevrez votre récompense. Je ne suis pas venu sur la terre pour rien ! Je suis venu pour VOUS. J'ai souffert une mort ignominieuse (sur la croix) pour vous.
Amen, Je vous le dis. Un jour viendra où vous aurez à répondre pour tout ce que vous avez fait, pour tout ce vous avez dit et pour tout ce que vous n'avez pas fait ni dit. Vous serez vraiment désolé! Le jour du jugement est réel et aura lieu! Amen !!!